Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

VR46 de 1999 à 2013 En cours : M1 test 2013


Invité §Fab152lO

Messages recommandés

Invité §Fab152lO

très beau montage!!!!!

 

Merci math

 

 

Une véritable tuerie!!!

 

Elle est magnifique! :love::lover:

 

Elle serait tellement bien dans ma vitrine.... :p:

 

 

Merci jah tak

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab152lO

Merci rossifumi.

 

Pour la suivante, j'ai repris les votes depuis le début et c'est largement la Laguna Seca 2010 qui se détache. Vu que je ne commence pas maintenant si vous en voulez une autre avant, c'est le moment........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Bonsoir, en attendant de pouvoir polir les carénages de l'Aprilia, j'ai attaqué un petit truc qui n'était pas prévu avec la M1 2010. Je me lance dans les décals pour le casque......

 

 

Voilà à quoi ça devrait ressembler

 

 

DSC03090 (Copier).jpgDSC03092 (Copier).jpg

 

A vos coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

un beau challenge alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

 

Carrément, je les trouve magnifiques ces casques à Valé et ils existent presque tous je crois.

 

ça me fait envie mais les décals sur des surfaces ronde, je sais pas je le sens pas du tout, enfin je parle pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable tuerie!!!

 

Elle est magnifique! :love::lover:

 

Elle serait tellement bien dans ma vitrine.... :p:

Ca m'étonne qu'elle soit pas dans le stock à défaut de la vitrine... :ange: :ange:

 

 

Carrément, je les trouve magnifiques ces casques à Valé et ils existent presque tous je crois.

 

ça me fait envie mais les décals sur des surfaces ronde, je sais pas je le sens pas du tout, enfin je parle pour moi !!!

Je confirme, ya pas pire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Ca m'étonne qu'elle soit pas dans le stock à défaut de la vitrine... :ange: :ange:

 

 

 

 

C'est un transkit KS Workshop Toxi! :cry:

Trop cher et trop risqué pour moi Kit + transkit....je vais attendre d'avoir le niveau de compétence que ça mérite avant de me lâcher là dessus! :q

 

En attendant, j'admire celle-ci et me dis: "one day it will be mine oh yeah, it will be mine!" (Wayne's world) :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci les gars.......

 

Par contre jah tak ne tarde pas trop car le TK est déjà dur à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci pour le lien rossifumi je pensais que la planche était en rupture de stock mais vu que non, je pense qu'une petite figurine va s'ajouter à la moto :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci tiprost pour le lien

 

Alors comme promis, voilà les photos de l'Aprilia terminée.......

 

DSC03100 (Copier).jpgDSC03101 (Copier).jpgDSC03102 (Copier).jpgDSC03103 (Copier).jpgDSC03104 (Copier).jpgDSC03105 (Copier).jpg

 

 

J'en ai profité pour faire des photos de la M1 2005 avec figurine et casque

 

DSC03112 (Copier).jpgDSC03114 (Copier).jpg

 

 

Et pour terminer la séance photos, l'Aprilia et la M1 ensemble

 

DSC03106 (Copier).jpgDSC03111 (Copier).jpgDSC03108 (Copier).jpgDSC03109 (Copier).jpgDSC03110 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH444qS

Et un de plus!

 

Félicitations!!! Que dire; superbe, magnifique... Franchement je suis fan, non seulement c'est une belle moto, en plus deux temps (je rappelle que je suis intégriste), et en plus superbement réalisée!

BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci à vous.

 

Rossifumi, la suivante est commencée, je poste ça ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Re, alors voilà le début de la M1 qui a couru à Laguna Seca en 2010

 

D'abord le kit. Je pars sur le kit Tam de la Tech 3 de 2009. Les carénages sont les mêmes que la 2010

 

DSC03121 (Copier).jpg

 

Puis les décals Studio 27

 

DSC03094 (Copier).jpg

 

Les carénages en une pièce ont été poncés et ont reçu 2 couches de blanc nacré

 

 

DSC03098 (Copier).jpgDSC03099 (Copier).jpg

 

Et cet après-midi, j'ai attaqué la pose des décals

 

 

DSC03115 (Copier).jpgDSC03116 (Copier).jpgDSC03118 (Copier).jpg

 

Voilà, le reste des carénages a été mastiqué et je vais bientôt les poncer.

 

A vos coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

je pars une semaine et quand je reviens la grande claque super boulot FAB ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Plus qu'un WIP de longue haleine, un vrai moment de bonheur pour les fans de Valé à chaque visite.

 

Kikitoudur :love: :love: :love:

 

j'adore !!! Superbe Aprilia

 

Et superbe début sur la Laguna Seca 2010, par contre un truc me turlupine, tu es bien certain pour les carénages 2009/2010 parce que là j'ai un gros doute tout de même !!!

 

ça n'enlève rien à la beauté du boulot déjà fait, surtout que c'est pas forcément une déco facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H4B047kt

Whoa , la je vais suivre avec encore plus d’intérêt ( c'est possible ? ) :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Merci les gars :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Plus qu'un WIP de longue haleine, un vrai moment de bonheur pour les fans de Valé à chaque visite.

 

Kikitoudur :love: :love: :love:

 

j'adore !!! Superbe Aprilia

 

Et superbe début sur la Laguna Seca 2010, par contre un truc me turlupine, tu es bien certain pour les carénages 2009/2010 parce que là j'ai un gros doute tout de même !!!

 

ça n'enlève rien à la beauté du boulot déjà fait, surtout que c'est pas forcément une déco facile.

 

 

Pour les carénages, oui c'est bien les mêmes j'ai longuement comparé les photos des 2 saisons et aucune différence.

 

Sur la photo, en bas les carénages du TK K'S Workshop de la M1 2010 et en haut ce sont ceux du kit de la 2009. Les gravures et les ouvertures sont placées au même endroit. Pour le TK, le reste des carénages est à prendre dans le kit de la 2009. Je ne comprends pas pourquoi mais si j'avais su ça avant j'aurais pas pris le TK..........

 

 

DSC03123 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Merci pour les précisions Fab

 

ça veut donc dire que le kit Tech 3 est pas strictement le même que la fiat ?

 

Si c'est ça c'est carrément une bonne nouvelle, je vais pouvoir me prendre 1 Tech 3 et 1 fiat pour faire les brèle de Valé

 

Et je te comprends pour le TK, je vois pas trop l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Je ne suis pas trop moto,mais j'aime ta Yam avec Valentino!

Superbes montages,c'est du bon boulot!

 

Merci white :jap:

 

 

Merci pour les précisions Fab

 

ça veut donc dire que le kit Tech 3 est pas strictement le même que la fiat ?

 

Si c'est ça c'est carrément une bonne nouvelle, je vais pouvoir me prendre 1 Tech 3 et 1 fiat pour faire les brèle de Valé

 

Et je te comprends pour le TK, je vois pas trop l'intérêt

 

 

Pour les kits 2009 de Tam, je viens de regarder vite fait et ils ont l'air d'être identique les 3 (Fiat, Tech 3 et Estoril). J'ai pris un Tech 3 pour le montage la parce que c'est le seul que j'avais en double dans le stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...