Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

DESTOCKAGE AVANT FERMETURE. 32 MINIA A VENDRE !


damiien

Messages recommandés

Invité §Luc020tY

Comme chez xp, il y a de la belle Golf ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Volkswagen Polo FAW GTI, 2ème et dernière partie :jap:

 

 

DSC00499.jpg

 

 

DSC00500.jpg

 

 

DSC00501.jpg

 

 

DSC00502.jpg

 

 

DSC00503.jpg

 

 

DSC00504.jpg

 

 

DSC00505.jpg

 

 

DSC00506.jpg

 

 

DSC00507.jpg

 

 

DSC00510.jpg

 

 

DSC00511.jpg

 

 

DSC00512.jpg

 

 

DSC00514.jpg

 

 

DSC00515.jpg

 

 

DSC00516.jpg

 

 

DSC00517.jpg

 

 

DSC00519.jpg

 

 

DSC00520.jpg

 

 

DSC00522.jpg

 

Merci à 20100 pour cette belle miniature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu as de la chance. Ma concession allemande la plus proche est à 50 kms de chez moi. Si je vais chercher ma miniature sur place je vais perdre en carburant ce que j'aurais gagné sur le prix. Surtout s'ils ne l'ont pas en stock et que je dois y retourner 2 fois...

Tu peux commander par téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les box Internet voir mobiles appellent gratuitement à l'étranger aujourd'hui :??:

Et tu n'es pas obligé d'en dire + que quand tu vas là-bas :)

 

Car c'est certain que ce ne sera pas en stock, par contre ils reçoivent dès le lendemain s'ils commandent quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les box Internet voir mobiles appellent gratuitement à l'étranger aujourd'hui :??:

Et tu n'es pas obligé d'en dire + que quand tu vas là-bas :)

 

Car c'est certain que ce ne sera pas en stock, par contre ils reçoivent dès le lendemain s'ils commandent quelque chose ;)

 

 

Même si je n'y vais qu'une fois, ça n'est pas rentable vu la distance. Si c'est pour gagner 5 € (75-60-10 € de carburant), ça ne vaut pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma Golf 7 Norev qui a rejoint les générations précédentes en vitrine :

 

 

 

IMG_0346.jpg

 

IMG_0344.jpg

 

IMG_0371.jpg

 

 

J'ai aussi la 1ère génération mais elle est avec les Cox et Scirocco :

 

IMG_0368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma Golf 7 Norev qui a rejoint les générations précédentes en vitrine :

 

 

 

IMG_0346.jpg

 

IMG_0344.jpg

 

IMG_0371.jpg

 

 

J'ai aussi la 1ère génération mais elle est avec les Cox et Scirocco :

 

IMG_0368.jpg

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:bien: Très belles collections, je suis admiratif devant vos petits bolides.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf 7 Norev [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] , 1ère partie.

 

 

DSC00554.jpg

 

 

DSC00553.jpg

 

 

DSC00555.jpg

 

 

DSC00556.jpg

 

 

DSC00557.jpg

 

 

DSC00558.jpg

 

 

DSC00559.jpg

 

 

DSC00560.jpg

 

 

DSC00561.jpg

 

 

DSC00562.jpg

 

 

DSC00563.jpg

 

 

DSC00564.jpg

 

 

DSC00565.jpg

 

 

DSC00566.jpg

 

 

DSC00567.jpg

 

 

DSC00568.jpg

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes photos damiien. On dirait presque la vraie dans un studio.

Concernant les portes arrière, ça ne me gêne pas. Et puis c'est pas facile à réaliser techniquement sur une miniature.

Ce qui me gêne plus, c'est que la capot et le hayon ne s'ouvre pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes photos damiien. On dirait presque la vraie dans un studio.

Concernant les portes arrière, ça ne me gêne pas. Et puis c'est pas facile à réaliser techniquement sur une miniature.

Ce qui me gêne plus, c'est que la capot et le hayon ne s'ouvre pas plus haut.

 

 

Merci :) Tout compte fait elle ne fait pas si moche en grise ;)

 

Le capot ça ne me gène pas, c'est plus le coffre qui me dérange, mais bon on ne l'ouvre pas tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :) Tout compte fait elle ne fait pas si moche en grise ;)

 

Le capot ça ne me gène pas, c'est plus le coffre qui me dérange, mais bon on ne l'ouvre pas tous les jours ;)

 

 

Ben le mien, je l'ai ouvert une fois et j'ai eu du mal à le refermer donc je n'y touche plus. De toutes façons, elle est en vitrine maintenant alors on regarde juste avec les yeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes photos damiien. On dirait presque la vraie dans un studio.

Concernant les portes arrière, ça ne me gêne pas. Et puis c'est pas facile à réaliser techniquement sur une miniature.

Ce qui me gêne plus, c'est que la capot et le hayon ne s'ouvre pas plus haut.

Faut pas déconner, pour ce prix-là ça mérite du full ouvrant. On est plus 10 ans en arrière, techniquement non plus je ne vois absolument pas le problème que cela peut poser xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

C'est juste une question d'économies à la fabrication oui, pour ensuite pouvoir marger encore + avec les prix de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, pour ce prix-là ça mérite du full ouvrant. On est plus 10 ans en arrière, techniquement non plus je ne vois absolument pas le problème que cela peut poser xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

C'est juste une question d'économies à la fabrication oui, pour ensuite pouvoir marger encore + avec les prix de vente...

 

Que dire de plus, tout est dit et bien résumé ;)

 

Sympa cette Golf en grise, et avec les leds, qui se reflètent sur la carrosserie, on s'y croirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

jolie cette golf par contre le tarif est assez abusé pour ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'admet que pour le prix, les portes AR pourraient être ouvrantes aussi. Mais ça ne me servirait à rien : tout reste fermé en vitrine. Je préfèrerais que le prix soit plus bas. Norev y est allé fort. Quand je pense que j'ai une Porsche Panamera de Maisto payée 35 € fin 2011 (c'est pas si vieux) et qui est aussi bien réalisée, je me dis que Norev se moque du monde. Mais bon, l'achat de la Golf 7 restera exceptionnel. Si le prix avait été moins élevé, j'aurais aussi pris la GTI. Là, je m'en passe, tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Golf en grise, et avec les leds, qui se reflètent sur la carrosserie, on s'y croirait ;)

 

 

Merci Matt ;)

jolie cette golf par contre le tarif est assez abusé pour ce que c'est ...

 

 

Merci, oui je peux dire merci à Vincent pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'admet que pour le prix, les portes AR pourraient être ouvrantes aussi. Mais ça ne me servirait à rien : tout reste fermé en vitrine. Je préfèrerais que le prix soit plus bas. Norev y est allé fort. Quand je pense que j'ai une Porsche Panamera de Maisto payée 35 € fin 2011 (c'est pas si vieux) et qui est aussi bien réalisée, je me dis que Norev se moque du monde. Mais bon, l'achat de la Golf 7 restera exceptionnel. Si le prix avait été moins élevé, j'aurais aussi pris la GTI. Là, je m'en passe, tant pis pour eux.

Oui je suis d'accord qu'en vitrine les ouvrants ne servent plus à rien, surtout chez moi avec mes vitrines scellées :D

Mais je parlais vraiment en fonction de la gamme de prix et du fait que l'on est quand même en 2014, c'est inadmissible :non:

 

Ma Golf VI GTI avait coûté 33€, et était mieux finie xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

en plus je pense préférer la golf 6 GTI à la VII :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gueule avec ces jantes :)

 

 

Merci :D J'adore cette caisse :love:

 

Mention spécial pour les panneaux de portes "pleins" peu de travail, le toit ouvrant noir et non transparent, et le moteur très peu détaillé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D J'adore cette caisse :love:

 

Mention spécial pour les panneaux de portes "pleins" peu de travail, le toit ouvrant noir et non transparent, et le moteur très peu détaillé :pfff:

 

Une belle liste de défauts dis donc, en plus des portes arrières non ouvrantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

norev aurait-il été racheté par minichamps ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...