Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Peugeot 307 WRC TAMIYA


Invité §Nou010wH

Messages recommandés

Invité §Nou010wH

Ah bah les photos parlent d elle meme. J en mets tt a lheure vous verrez je galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nou010wH

Dsl les gars je ne suis encore a votre niveau malheureusement mais mon travail me plait qan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Mais tout de meme merci a tous pour tous les conseils que vous me donnez. Malgré les difficultés j essaye de faire au mieu et de vous ecoutez en appliquant tous ces bons conseils. On peut dire que vous assurez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Bon suite du wip. j ai posé les décals sur la carro il me reste quelques retouches a faire ne vous inquietez pa c est prevu. j attend juste quelques jours pour que sa prenne bien et ensuite je vernirais. par contre le vernis j ai du brilaant pour carrosserie de chez Feu Vert...je tente ou pa???

 

photos:

 

 

20130906_202304.jpg

 

 

20130906_202313.jpg

 

 

20130906_202324.jpg

 

 

20130906_202332.jpg

 

 

20130906_202355.jpg

 

Et le logo PEUGEOT peint en noit contour alu et le lion issu de la photpdecoupe de sa petite soeur collé et peint en alu. je l adore je trouve qu il est impecc

 

 

 

20130906_202421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

A part quelques retouches de blancs à faire c'est bien. Juste pour les décals des attache capot, ça aurait été mieux sur les 2 petits tétons du capot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

J avais peur mais ca va...tu me rassure. Merci par contre les retouches en blanc des bandes jutilise quel blanc a ton avis(en revell)? Pour les attaches capot dsl jen avais pa en photodec ouvautres erreur qui n apparaitra pa sur la 206 tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Pour le blanc, faut voir quelle peinture tu as mis en dessous et quel vernis tu compte prendre.

 

Pour les attaches capot, les décals font l'affaire, il aurait juste fallu les mettre sur les tétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Rouge feu brillant et vernis carro brillant feu vert si il es bon enfin j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Le mieux c'est que tu essai sur une cuillère en plastique ton rouge ensuite ton blanc par dessus et le vernis. Ca serait dommage d'avoir une sale réaction à la fin. Perso, j'utilise que du Tam et du ZP avec vernis alclad ou Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes decals ont l'air de ne pas bien accrocher. Je parle des bandes blanches : pourquoi les bouts n'adhèrent pas ? Pareil avec le Marlboro sur les portières, ils n'ont pas l'air d'épouser la forme de la baguette sur la porte. Ça risque de te poser un souci avec le vernis.

 

Ce qui est dommage aussi, c'est d'avoir posé la grille de calandre et d'avoir fait les logos avant de vernir. Tout ça c'est de la finition, ça se fait après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Ah ok je savais pa. Pour les decals j y comprend rien j ai utiliser du decal soft mais rie n a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Coupe les morceau en trop, et mets un peu de micro-sol sur le reste de la bande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Quelqu un aurais un ensemble jantes pneus amortisseurs terre pour Tamiya a me vendre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Bon j ai fini l auto hier soir. Un peu décu mais bon je pense qu il y a pire... enfin j espere.

Quelques problemes avec les bandes de carrosserie en decal et quelques dépassements sur les contours de vitres. Voici les photos( soyez indulgents svp)

 

 

20130910_225555.jpg

 

 

20130910_225609.jpg

 

 

20130910_225620.jpg

 

 

20130910_225633.jpg

 

 

20130910_225642.jpg

 

 

20130910_225657.jpg

 

 

20130910_225707.jpg

 

 

20130910_225716.jpg

 

 

20130910_225729.jpg

 

Prochains wip la 206 WRC 2003 De Panizzi ou peut etre une Xsara de Heller. J hesite a reprendre sur du Tam. J ai du mal par rapport a vous donc peut etre sur du Heller en modifiant le kit ( aerations en grilles, harnais, etc) j arriverais a faire un beau modele. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour tirer un beau modèle d'une Heller, c'est beaucoup plus dur que d'une Tam!!! ;)

 

Niveau montage pur, c'est pas si mal, pour les prochaines, le but, c'est d'améliorer la peinture carro, tu va voir, c'est pas si dur, il faut juste du P2000, poncer sans appuyer et surtout, éviter les arrêtes, rien qu'avec ça, t'évitera pas mal de galères!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT700Pb

Moi aussi, je la trouve très bien cette 307 !!! puis la plus belle c'est toujours la prochaine.

Et tu verra, en suivant les conseil du forum et surtout en posant des questions avant de commettre l'irréparable, tu progressera très rapidement.

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Rien de plus à ajouter. Fais surtout gaffe à la finition de la peinture pour la prochaine et après ça roulera de mieux en mieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Merci Fab et tiprost. Fab tes conseil sont toujours autant fiable tkt je vais les encore plus attentivrment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

Salut qelqu un aurait une astuces ou peintures ref pour faire ces jantes la a lidentique merci

 

 

SAN-REMO-2011-campana-p-de-castelli-virage.jpg

 

 

SAN-REMO-2011-campana-p-de-castelli-s-fra-M2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...