Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Peugeot 307 WRC TAMIYA


Invité §Nou010wH

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah curieusement, avec le pot que j'avais utilisé pour les jantes de mon Alpine, c'était vrai, il tranchait à peine avec le 56, mais depuis, ce pot étant vide, j'en ai pris un autre qui lui est bien gun metal comme les bon vieux 53... va comprendre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est comme pour les 85 et 33. Maintenant c'est de la daube, mais des fois il y en a des bons dans le lot. Ils doivent avoir de sacrés problèmes de dilution et de teinte chez humbrol. Si bien que ça ma complètement refroidi de me fournir chez eux. Maintenant si il y a la teinte équivalente chez tamiya je ne me prends plus la tête. Même pour l'enamel qui est très bien chez tamiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou010wH

La humbrol jai essayer une fois et heu une mauvaise surprise et la tam moi aussi j ai du mal au pinceau. Donc j utilise l aquacolor de Revell j aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Effectivement, 85 et 33, plus si bon, mais la Tam, j'y arrive vraiment pas au pinceau, du coup, j'me cramponne comme une bernique à la humbrol...

 

 

 

As tu essayé la tamiya enamel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La humbrol jai essayer une fois et heu une mauvaise surprise et la tam moi aussi j ai du mal au pinceau. Donc j utilise l aquacolor de Revell j aime bien

 

Et ça fait pas pareil que la Tam l'aqua color!?

 

 

 

As tu essayé la tamiya enamel ?

 

Nop... en même temps, je ne me rappelle pas en avoir vu en magasins... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Comme quoi ça dépend vraiment du peintre... Moi l'aquacolor j'ai jamais réussi a avoir un résultat satisfaisant, alors que la tamiya acrylique oui...

Et pour la peinture tam enamel tu as certainement déjà du en voir. Les pots sont différents. Avant je les achetés chez oups mais j'en trouve de moins en moins souvent. Maintenant j'achète ici :

 

http://m.ebay.fr/itm/111172247719?nav=SEARCH&sbk=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...