Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection 1/43 Gratouille110---> Quelques 1/64 Import US !


Gratouille 110

Messages recommandés

hello Gratouille :)

 

superbe cette BMW http://stkr.es/p/1luv c'est vrai qu'on a tendance en avoir marre de nos dios , tu peux changer tes présentations

 

lance toi ;)

 

Merci l'ami c'est gentil :) oui et puis j'ai vraiment plus le temps, un petit shoot ne prends pas trop de temps, mais commencer à faire une MES c'est long...

 

il y aura p-e encore du dio je dis pas que j'arrête complètement mais je fais un break... :)

 

Au lieu de ça je présente des miniatures que je n'ai jamais bien montré ou juste vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis dans le meme cas de figure, ça prend bcq de temps donc je prend mon temps entre la réalisation et les photos

 

 

et avec les responsabilités c'est pas toujours évident, tu as raison mais continue à nous présenter tes news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai collectionner prend une grande place dans la vie

après il faut savoir faire un choix et laisser les choses ou elle sont

surtout privilégier la vie privée AV et la passion après

car certain font le contraire ensuite ca ne fait pas bon ménage avec votre couple

donc a consommée avec modération

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai collectionner prend une grande place dans la vie

après il faut savoir faire un choix et laisser les choses ou elle sont

surtout privilégier la vie privée AV et la passion après

car certain font le contraire ensuite ca ne fait pas bon ménage avec votre couple

donc a consommée avec modération

 

;)

 

 

Oui c'est vrai :) mais moi pas de soucis à ce niveau là.. j'ai une copine en Or :love:

 

et puis je t 'avoue que la passion passe bien après tt le reste :lol: surtout en ce moment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien !! :) j'ai déserté depuis si longtemps qu'il n'y a presque plus personne à bord pour commenter ? :lol:

 

ou alors vous n'avez pas le tps :)

 

Allez, mon dernier petit à être arrivé :) tout le monde le connais celui là :)

 

 

20160430_163829.jpg

 

 

20160430_163811.jpg

 

 

20160430_164416.jpg

 

 

 

20160430_164307.jpg

 

pour la suivante j'hésite :)

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ;) c'est quoi la 42 et la 27 alfa mon petit gratouille :) ?

 

 

Oui Alfa Roméo Gta ! :)

 

La plus belle Alfa à mes yeux :lover: !

 

 

 

Roooh! Il est bien chargé ce camion transporteur! :)

Du beau!

 

Merci Eric ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, l'Opel Omega "Cricket & Co" ! :love:

 

S'il y a bien une Minichamps que je regrette de ne pas avoir trouvée à l'époque, c'est bien elle. J'ai toujours adoré le look bestial de l'Omega 3000 Evo (proche de celui de l'Omega Lotus), marié au côté classe de la déco Cricket & Co (pour les Français qui nous lisent, c'est une marque belge de vêtements pour adultes des beaux quartiers - ceux qui vérifient que le coffre de leur Béhème cabriolet est suffisamment grand pour caser leur sac de golf). Le seul exemplaire que j'en ai vu, c'est à la bourse de Woluwé, et les décalques sont en mauvais état.

 

Minichamps a conçu plus récemment un nouveau moule de cette Omega 3000, plus détaillé que le précédent, mais ne l'a jamais sorti dans cette déco. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, l'Opel Omega "Cricket & Co" ! :love:

 

S'il y a bien une Minichamps que je regrette de ne pas avoir trouvée à l'époque, c'est bien elle. J'ai toujours adoré le look bestial de l'Omega 3000 Evo (proche de celui de l'Omega Lotus), marié au côté classe de la déco Cricket & Co (pour les Français qui nous lisent, c'est une marque belge de vêtements pour adultes des beaux quartiers - ceux qui vérifient que le coffre de leur Béhème cabriolet est suffisamment grand pour caser leur sac de golf). Le seul exemplaire que j'en ai vu, c'est à la bourse de Woluwé, et les décalques sont en mauvais état.

 

Minichamps a conçu plus récemment un nouveau moule de cette Omega 3000, plus détaillé que le précédent, mais ne l'a jamais sorti dans cette déco. :pfff:

 

Quand je l'ai vu j'ai craqué directe !! :lover: une belle petite auto dans une super déco :) tu as raison ! :)

 

Si un jour, la folie me prend et que je me décide à la vendre je penserais à toi ne t'en fais pas :)

 

Mais au dernière nouvelle je suis sain d'esprit donc je la garde :lol: :lol:

 

 

Merci :jap::)

 

 

Sympa celle la !!!!!!!!!!!!!

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

C'est vrai que elle est pas courante de plus ce sont des anciennes Minichamps

 

Merci :) j'avais retrouvé quelques vielles minichamps dans un magasin il y a un an ou deux :)

 

:love: ah oui!!! :sol:

 

Merci Eric :) une belle bête! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les copains! :)

 

 

 

 

Aujourd'hui un Camion acheté il y a longtemps et jamais présenté :)

 

 

Il est neuf en boîte et j'hésite à le vendre :oui:

 

 

le voici :

 

 

 

20160430_142707.jpg

 

Une belle bête avec les pièces rapportée encore non montée :)

 

 

20160430_142851.jpg

 

 

à bientôt :)

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les amis :)

 

 

Ma petite moisson du jour :)

 

Un camion Polistil, un Fiat 170 à restaurer, mais les couleurs Renault sport m'ont fait craquer malgré le mauvais état :)

Une Jeep Willys Atlas

Une Peugeot 404 Norev plastique plutôt pas mal :)

Et Une Vespa Dinky toys fort propre :) j'ai craqué en la voyant ! :lover:

 

 

 

 

20160508_125900.jpg

 

 

20160508_125942.jpg

 

 

20160508_125921.jpg

 

 

20160508_130038.jpg

 

à bientôt alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

 

Roch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roch

Super tout ca ta fait une bonne pioche

 

http://stkr.es/p/1luv

 

le petit camion Polistil des années 70 que de bon souvenirs

il a l'air assez propre en tout cas une petite restauration s'impose je te fait confiance

mais dit donc c'est marrant ca ton camion

me fait penser a celui que je suis en train de monter en ce moment sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roch

Super tout ca ta fait une bonne pioche

 

http://stkr.es/p/1luv

 

le petit camion Polistil des années 70 que de bon souvenirs

il a l'air assez propre en tout cas une petite restauration s'impose je te fait confiance

mais dit donc c'est marrant ca ton camion

me fait penser a celui que je suis en train de monter en ce moment sur mon topic

 

Oui il est bien :)

 

 

 

Oui j'ai vu le début de ton montage :oui::) du bon travail :p on attend de voir la remorque maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je viens de tomber sur ton topic, super ta collection ! Ça me donne envie de chercher des anciennes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ton topic, super ta collection ! Ça me donne envie de chercher des anciennes aussi :)

 

Hey !! :)

 

Cool un nouveau ! :) Bienvenue à toi ! :) Merci c'est gentil !! :)

 

je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer un truc! :Dbab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gifbab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

 

De prime à bord nous avons 2 points commun :lol: tu es belge à en voir la plaque de ta voiture ( moi aussi :D ) et ensuite tu roules en Yaris moi aussi ! :) ( enfin presque :p tu as la version sport en 1500vvti et moi la 1000 vvti de 1999 :p un brin moins sportive en fait :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Yep ! Du sud de la Belgique :)

 

Effectivement, la Yaris 1000 est moins sportive que la TS, mais bon ça reste une petite voiture très sympa, qui coûte rien et est ultra-fiable, j'aime bien ces petites Yaris, peu importe la motorisation :jap:

 

 

Sinon très sympa le ptit clin d’œil au Garage Isidore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Du sud de la Belgique :)

 

Effectivement, la Yaris 1000 est moins sportive que la TS, mais bon ça reste une petite voiture très sympa, qui coûte rien et est ultra-fiable, j'aime bien ces petites Yaris, peu importe la motorisation :jap:

 

Oh moi aussi du sud ! tu es de quel coin ?? :)

 

J'ai p-e enfin trouvé un voisin sur fa :lol:

 

 

tu as une collection de miniature ? :)

 

Oui elle a surement moins de punch mais je m'amuse quand même bien avec :oui::) pour son petit moteur elle ne se traine pas temps que ça :)

 

et question fiabilité y a pas photo !! :oui: juste le pot d'échappement qui a une fâcheuse tendance à rouiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bastogne, et toi ?

 

Sinon j'ai quelques miniatures mais pas énormément non plus, en fait pas trop le temps de m'y consacrer pour l'instant, mais d'ici quelques années pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ah oui sinon le pot de la TS rouille aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastogne, et toi ?

 

Sinon j'ai quelques miniatures mais pas énormément non plus, en fait pas trop le temps de m'y consacrer pour l'instant, mais d'ici quelques années pourquoi pas :)

 

Ah pas trop loin ! :) Un village à coté de Florenville moi :oui:

 

je t'avoues que les miniatures on déjà eu une place plus importante dans mes préoccupations que maintenant... :lol:

 

Ah oui sinon le pot de la TS rouille aussi :non:

 

ça doit être pareil sur toutes les Yaris de 1er générations.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les Amis ! :jap:

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente une civil bavaroise ! :)

 

 

 

Voici donc en image !

 

Bmw 318 i Compact par Schuco :rs:

 

 

20160430_111352.jpg

 

Petit avantage que j'apprécie :oui:

 

Les ouvrants ! :lover:

 

 

20160430_111412.jpg

 

 

20160430_111442.jpg

 

 

20160430_111449.jpg

 

 

20160430_111511.jpg

20160430_111427.jpg

 

 

à bientôt les copains !

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...