Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules d'assistance rallye au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

Le 22/06/2023 à 14:28, Fredomini a dit :

 

C'est le numéro 67 finalement, je viens de le voir en kiosque.

 

Mais où est donc son Éminence l'Iveco ?

😁

 

il a mis un string :spamafote:  :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 11:54, Fredomini a dit :

 

Vu sur journaux.fr, en kiosque donc 😁

received_796848918548637.thumb.jpeg.6751eb87de63701fd5d8a19e7ce535bf.jpeg

M2723-67-ld-0000.thumb.jpg.bc2abc87aab7790be542ad1a3617d911.jpg

 

 

Oui avec 15 jours d'avance et le l'Iveco Daily "Eminence" en est à sa 4ème semaine de retard...



 

Capture d’écran 2023-06-23 140124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  a tous

 egalement recu  l'envoi n° 24   hier

 contenu

65  FORD TRANSIT  MK ll DIABOLIQUE  MOTORSPORT fordimage.png.df4167316276b5b08b2004fa8ac08937.png

 

66 IVECO  DAILY  TEAM EMINENCE                                             image.png.734f0ab3f5743e21834c3fe14c4bcaf6.png

 

 

   67  FIAT 238   FIAT SERVICE                                        image.png.10e8a8e63169049580729999368cec71.png

 

PLUS

 

  62   MERCO  en remplacement       image.png.1aabdda64480f200745abc2094386c3b.png

 voila

 et sur  mon compte le  N°68  est le BARKAS  ensuite ????? 

inclus le 68  il doit  rester 13  Numeros , a moins qu'un miracle  la rallonge encore ( ce qui est peut probable ) mais chez IXO il y a encore pas mal de modeles  boutique  ??

 a+ alain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 14:04, midlum a dit :

Oui avec 15 jours d'avance et le l'Iveco Daily "Eminence" en est à sa 4ème semaine de retard...



 

Capture d’écran 2023-06-23 140124.jpg

 

Regarde bien les numéros 😁

l'Iveco n'a pas été livré en presse, les suivants immédiats sont donc renumérotés (-1) par rapport aux abonnés.

Je ne sais pas si Altaya l'avait déjà faite celle-là 😁

 

Le Fiat était numéroté 66 en kiosque.

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 19:03, trafic95 a dit :

Décidément çà part an cacahuète cette collection 

En plus il y a tellement d'autre modeles a sortir que ceux la  

 

😩

Tout à fait d'accord, Ixo utilise les bases qu'il a en stock et se contente d'imprimer des planches de décals. Rentabilisation maxi.

Je pense que les temps ne sont pas aussi prolifique, la preuve Achette arrête les WRC au 1/24 avant la fin de la collection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 03:56, arganil a dit :

Bonjour.

Je m'appelle José et je suis de Lisbonne.

C'est mon premier post dans ce forum et pour le moins je suis ébloui par la qualité et quantité de projects.

Je m'intéressai exclusivement aux voitures, mais, avec la parution de la collection d'Altaya de voitures d'assistance aussi au Portugal, j'ai fait un petit détour.

Ma collection de voitures de rallies se concentre surtout (pas exclusivement) sur le Rally du Portugal et j'ai pu ajouter à ma wishlist beaucoup de nouveaux modèles.

J'ai beaucoup apprécié le topique sur le team Diabolique au grand complet en ce qui concerne les voitures d'assistance.

J'ignorais complètement l'existence de la Ford Granada et j'attends avec impatiente la voire reproduite.

Chez nous, pas de date prévue pour la Ford Transit du team...

 

J'ai un défi pou vous.

Je me rappelle d'avoir vu au Rally TAP de 1972 une voiture probablement unique.

Il s'agissait d'une BMW 2800/3.0  aa.thumb.jpg.1ddfb66592ef57649a15284b353a7c9c.jpg reconvertie en Break, bien sure aux couleurs bleu/blanc du team officiel, et qui assurrait l'assistance du pilote Achim Warmbold, vainqueur en 1972.

 

Malheureusement je n'ai pas aucune photo de cette var et je ne l'ai pas trouvée dans la net.

Qui prendra le défi ?

 

Keep the good job 👍

 

 

 

 

 

 

Personne n'a pris mon défi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 23:04, janalen a dit :

C'est de pire en pire, il fallait la trouver cette version. C'est un rallye en Espagne et qui est le pilote ?

Plus aucune chance de voir apparaitre un nouveau moule...

il y a d'autres versions , il faut chercher un peu ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Rois de l'assistance au 1/43

 

Je recherche ce type de jantes, mais aucun des fournisseurs habituels (René Essence, Sprint43, ect) n'a celà en stock.

 

bmwgdnal.jpg.17a3a5aa92729c3b332a53b53baca306.jpg

 

Une idée ?

Elles ressemblent à des Gotti mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse bien de cette marque.

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...