Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules d'assistance rallye au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jyl144fK

Bonjour, en ce qui me concerne je procède ainsi, je plie une tige de fer de cette façon, un mauvais dessin vaut mieux qu'une piètre explication

 

 

crochet attelage.jpg

 

le plancher est percé, le bout de la tige fortement collé à l'intérieur du plancher, la boule est réalisée avec un bout de tube plastique collé à la cyano, puis arrondi à la lime, et en principe ça donne ça

 

 

crochet C35 Bmw 2.jpg

 

crochet Fiat Ducato.jpg

 

 

crochet C35 Sonau.jpg

mais il doit exister bien d'autres façons de procéder.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Oui, j'en ai aussi, mais il faut un plancher affleurant à la carrosserie, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même technique que jyl

 

Une autre variante:

Un trou de 0,5mm au milieu dans une chute de grappe de « photodécoupe »

Plier pour former un « U » et coller une épingle à tête.

L’ensemble à mettre en place sur le véhicule tracteur

 

2020-06-29_11:46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: à tous

merci beaucoup des conseils et de votre réactivité (comme d' habitude pourrais je dire quand je vois vos réponses)

 

je vous montrerais mes (modestes) réalisations

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo alle,

mein Name ist Frank, ich bin 46 Jahre alt und komme aus Deutschland. Ich kann franzusisch lesen noch schreiben, auch verwende ich ein Over-etzungsprogramm. Ich hoffe, Sie verstehen mich! Ich lese schon lange in deinen Foren und freue mich immer noch 'ber deine Modellkonvertierungen! Ich bin schon am Ende meines Model-F'higkeiten beim Bau eines Arena-Modells oder beim Malen eines DieCasts! Ich bin immer noch fasziniert von deinen Conversions!!!

Ich interessiere mich sehr für Rally-Assistenzfahrzeuge und vor allem alles 'ber Opel Rally-Teams, z.B. Opel Euro Dealer Team, Opel Rothmans Team, Irmscher Sport Service ...! Ich suche schon lange nach einem Modell des Opel Admiral Euro Hunllerteams in 1.43, sowie dem Opel Rekord E Caravan des Rothmans-Opel-Teams, leider vergeblich.

Der Chevrolet GMC mit dem Rothmans Opel Design ist ab sofort als Bausatz in der Arena erh-ltlich. Vielleicht ist es eine neue Idee fer Mr. IXO, ich kann Bilder zeigen, wenn Fotos gew-nscht werden!

Ich hoffe, das ist erlaubt. Im Moment baue ich ein Bedford Blitz von "Irmscher" Sport-Service, wenn ich es wonnsche, kann ich Bilder vom fertigen Modell zeigen. Das soll mir jetzt reichen, ich hoffe, dass ich Ihr Gespréch hier nicht sren werde! Freundlich und gesund bleiben!

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo alle,

mein Name ist Frank, ich bin 46 Jahre alt und komme aus Deutschland. Ich kann franzusisch lesen noch schreiben, auch verwende ich ein Over-etzungsprogramm. Ich hoffe, Sie verstehen mich! Ich lese schon lange in deinen Foren und freue mich immer noch 'ber deine Modellkonvertierungen! Ich bin schon am Ende meines Model-F'higkeiten beim Bau eines Arena-Modells oder beim Malen eines DieCasts! Ich bin immer noch fasziniert von deinen Conversions!!!

Ich interessiere mich sehr für Rally-Assistenzfahrzeuge und vor allem alles 'ber Opel Rally-Teams, z.B. Opel Euro Dealer Team, Opel Rothmans Team, Irmscher Sport Service ...! Ich suche schon lange nach einem Modell des Opel Admiral Euro Hunllerteams in 1.43, sowie dem Opel Rekord E Caravan des Rothmans-Opel-Teams, leider vergeblich.

Der Chevrolet GMC mit dem Rothmans Opel Design ist ab sofort als Bausatz in der Arena erh-ltlich. Vielleicht ist es eine neue Idee fer Mr. IXO, ich kann Bilder zeigen, wenn Fotos gew-nscht werden!

Ich hoffe, das ist erlaubt. Im Moment baue ich ein Bedford Blitz von "Irmscher" Sport-Service, wenn ich es wonnsche, kann ich Bilder vom fertigen Modell zeigen. Das soll mir jetzt reichen, ich hoffe, dass ich Ihr Gespréch hier nicht sren werde! Freundlich und gesund bleiben!

Frank

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Frank, j’ai 46 ans et je viens d’Allemagne. J’écris encore en français, j’utilise aussi un programme de traduction, j’espère que vous me comprenez! Je lis depuis longtemps dans tes forums et je me réjouis encore de tes conversions de modèles! Je suis déjà à la fin de mes compétences de mannequin pour construire un modèle d’arène ou peindre un Diecast ! Je suis toujours fasciné par tes conversions !!!

Je m’intéresse beaucoup aux assistés de rallye et surtout aux équipes d’Opel Euro Dealer Team, à l’équipe d’Opel Rothman, au Sport Service ...! Je cherche depuis longtemps un modèle de l’équipe Opel Admiral Euro Hunller à 1.43, ainsi que le record Opel Caravan de l’équipe Rothmans Opel, malheureusement en vain.

Der Chevrolet

Bonjour Franck,

Peut être que dans la nouvelle série Altaya "Véhicules d'assistance Rallye" tu pourra trouver ton bonheur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Frank, j’ai 46 ans et je viens d’Allemagne. J’écris encore en français, j’utilise aussi un programme de traduction, j’espère que vous me comprenez! Je lis depuis longtemps dans tes forums et je me réjouis encore de tes conversions de modèles! Je suis déjà à la fin de mes compétences de mannequin pour construire un modèle d’arène ou peindre un Diecast ! Je suis toujours fasciné par tes conversions !!!

Je m’intéresse beaucoup aux assistés de rallye et surtout aux équipes d’Opel Euro Dealer Team, à l’équipe d’Opel Rothman, au Sport Service ...! Je cherche depuis longtemps un modèle de l’équipe Opel Admiral Euro Hunller à 1.43, ainsi que le record Opel Caravan de l’équipe Rothmans Opel, malheureusement en vain.

Der Chevrolet

Bonjour Franck,

Peut être que dans la nouvelle série Altaya "Véhicules d'assistance Rallye" tu pourra trouver ton bonheur ???

Merci pour la traduction :jap: , oui pourquoi pas si M. Ixo nous lit, à lui de jouer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Quatre ans en ce qui me concerne, également au siècle dernier évidemment, mais mes connaissances sont proches de zéro :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

Petite question aux abonnés Altaya : qui assure la distribution ? La Poste ou un prestataire privé ? :confused:

Parce que j'hésite à m'abonner.

J'imagine que les colis sont trop gros pour le format des boites aux lettres.

Or, n'étant pas chez moi en journée, si c'est la Poste, pas de souci pour les récupérer en bureau.

Par contre, si c'est un privé, je me demande où je vais pouvoir aller les chercher...

Merci pour vos éclaircissements :jap:

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Abend,

vielen Dank für Ihre Antworten.

Ich mechte Bilder vom Opel Rothmans Rekord zeigt. Heute gibt es in Deutschland zwei Autos, die Dienstwagen des damaligen Opel Rothmans-Teams vertreten. Aber es ist schwer zu sagen, ob sie 100% so aussehen, weil ich nur einige original Schwarz-Wei-Fotos zwinger.

Kann jeder von euch die Abziehbilder machen? Ich suche diese schon lange. Dies wird sehr schwierig sein, da die vorhandenen Fotos nicht im richtigen Winkel aufgenommen wurden....

Besser, wenn Mr.IXO auch hier liest und Aufzeichnungen f'r seine Magazinserie aufnimmt.

Ich hoffe, es ist in Ordnung, die Bilder hier zu zeigen oder soll ich sie in [1/43] Rally Assistance Vehicles - Altaya gestern zeigen?

Besten Gruß Frank

IMG_20180506_104559.jpgOpel_Safari_1983_017_10403_5787ba0f30.jpgOpel_Safari_1983_018_10436_5787ba116e.jpgOpel_Safari_1983_019_10401_5787ba0ecc.jpgOpel_Safari_1983_024_10489_5787ba1571.jpg

 

Safari-Rallye%2083%20-%20Opel-Werksteam.jpg26054384ck.jpg33496025tj.jpgGuru2017Bild4.jpg33496021mj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

Petite question aux abonnés Altaya : qui assure la distribution ? La Poste ou un prestataire privé ? :confused:

Parce que j'hésite à m'abonner.

J'imagine que les colis sont trop gros pour le format des boites aux lettres.

Or, n'étant pas chez moi en journée, si c'est la Poste, pas de souci pour les récupérer en bureau.

Par contre, si c'est un privé, je me demande où je vais pouvoir aller les chercher...

Merci pour vos éclaircissements :jap:

 

@ + :coucou:

 

 

 

Colis privé, dépose dans un point relay quand je ne suis pas chez moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Guten Abend,

vielen Dank für Ihre Antworten.

Ich mechte Bilder vom Opel Rothmans Rekord zeigt. Heute gibt es in Deutschland zwei Autos, die Dienstwagen des damaligen Opel Rothmans-Teams vertreten. Aber es ist schwer zu sagen, ob sie 100% so aussehen, weil ich nur einige original Schwarz-Wei-Fotos zwinger.

Kann jeder von euch die Abziehbilder machen? Ich suche diese schon lange. Dies wird sehr schwierig sein, da die vorhandenen Fotos nicht im richtigen Winkel aufgenommen wurden....

Besser, wenn Mr.IXO auch hier liest und Aufzeichnungen f'r seine Magazinserie aufnimmt.

Ich hoffe, es ist in Ordnung, die Bilder hier zu zeigen oder soll ich sie in [1/43] Rally Assistance Vehicles - Altaya gestern zeigen?

Besten Gruß Frank

IMG_20180506_104559.jpgOpel_Safari_1983_017_10403_5787ba0f30.jpgOpel_Safari_1983_018_10436_5787ba116e.jpgOpel_Safari_1983_019_10401_5787ba0ecc.jpgOpel_Safari_1983_024_10489_5787ba1571.jpg

 

Safari-Rallye%2083%20-%20Opel-Werksteam.jpg26054384ck.jpg33496025tj.jpgGuru2017Bild4.jpg33496021mj.jpg

Bien sûr, tu peux les montrer ici, tu es le bienvenu :jap: , et je suis très intéressé par le Safari Rally :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a pour le moment un OPEL/BEDFORD BLITZ ROTHMANS 1982-83 et un CHEVROLET BLAZER EURO TEAM 1984

 

Nous avons effectivement le moule de l ÓPEL REKORD CARAVAN 1982-86 et cette version ROTHMANS est envisageable. Peut-être dans la deuxième partie de la collection

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a pour le moment un OPEL/BEDFORD BLITZ ROTHMANS 1982-83 et un CHEVROLET BLAZER EURO TEAM 1984

 

Nous avons effectivement le moule de l ÓPEL REKORD CARAVAN 1982-86 et cette version ROTHMANS est envisageable. Peut-être dans la deuxième partie de la collection

 

IXO

 

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour ces informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig484ly

Me encantan va a ser la colección del año gracias ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Annoncées chez IXO :ange:

IXO-RAC305X Fiat 131 Panorama Assistance ALITALIA 1979

 

 

131alitalia.jpg

 

 

 

IXO-RAC306X Fiat 131 Panorama Assistance WEST 1979

 

131 west.jpg

Bonne idée, j'espère qu'il y aura les galeries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aujourd'hui, je ne sais pas à quel véhicule ou quelle écurie, elle correspond, mais elle est très jolie et bien finie.

 

bonjour, tant mieux si je t'ai permis de connaître sa sortie et son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Estafette est bien prévue comme cadeau mais à l'échelle 1/24ème:

 

 

 

CADEAU SPÉCIAL en vous abonnant AVANT LE 25 AOÛT !

Et seulement en vous abonnant avant le 25 août 2020, recevez cette fantastique reproduction de la Renault Estafette d’assistance de l’équipe officielle de la marque au losange à l'échelle 1/24.

 

Avec votre envoi nº12.

sliderImgPrincipal_618_Slider33-min%20(1)_1587123054529-min_1587662855780_1588094854695_15881790113392_1589287987477.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un debut de liste

n°5 Renault Estaffette Alpine

n°6 Fiat 242 Alitalia

n°7 Ford Transit Belga

n°8 Peugeot 504 Esso

n°9 VW Team Audi

n°10 Renault Master Diac

n°11 Citroen C35 Phase2 Chardonnet

C'est le n°5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

C'est le n°5

J'espère qu'il va être d'une qualité supérieure à celui présenté par Jean-Paul, sinon ça déprécierait considérablement la valeur de la collections (après les trois premiers No très réussis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...