Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini aventador 1/8 pocher


Invité §joh277vm

Messages recommandés

Invité §Fla522bX

Dans ce cas (je ne sais pas ce qui est fourni dans le kit) je ne pense pas qu'i y ai d'autre cables posssible à poser, le reste est à l'intérieur du moteur et donc non visible et impossible à poser sinon tu ne pourras pas monter le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh277vm

Bonjour,

 

C'est vraiment magnifique cette idée d'éclairage, je regrette de ne pas en avoir eu l'idée pour ma testarossa !

Sinon avec quelle peinture as-tu fait l'habitacle ? A l'aérographe ? je me tâte pour en acheter un pour ma prochaine mini...

 

Thib'

 

 

salut

 

peinture humbrol et heller, tout à l'aérographe, j'utilise seulement un pinceau pour les petits détails et retouches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Dans ce cas (je ne sais pas ce qui est fourni dans le kit) je ne pense pas qu'i y ai d'autre cables posssible à poser, le reste est à l'intérieur du moteur et donc non visible et impossible à poser sinon tu ne pourras pas monter le moteur.

 

On va dire que dans le kit ils ont mis les faisceaux qui sont visibles et importants, je me suis dit qu'il y en a bien d'autres à rajouter, mais bon en y réfléchissant le moteur est un bien caché dans le berceau, donc ça sert pas trop à grand chose de se prendre la tête à rajouter des câbles qu'on ne verra pas :D . Les faisceaux fournis suffiront :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Tu peins tous à l'aero !!!!!!!!!!!! t'as du courage moi je prend une demi heure à le nettoyer alors jamais je pourrais faire ça tu le netoie comment ? :??: :??: :??: parce que c'est vrai que tout peindre à l'aero améliorerai grandement le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi114ig

Tu peins tous à l'aero !!!!!!!!!!!! t'as du courage moi je prend une demi heure à le nettoyer alors jamais je pourrais faire ça tu le netoie comment ? :??: :??: :??: parce que c'est vrai que tout peindre à l'aero améliorerai grandement le rendu.

 

 

J'ai également entendu bcp de "contraintes" liés à l'aéro, mais quand je vois la qualité de rendu comparé à certains détails sur ma testa ou je ne suis pas 100% satisfait, je me dis que ca en vaux la peine.

 

De plus quand on a à peindre des petites pièces, à la bombe de peinture ca fait beaucoup de gâchis...

 

Thib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi114ig

 

salut

 

peinture humbrol et heller, tout à l'aérographe, j'utilise seulement un pinceau pour les petits détails et retouches :jap:

 

 

OK, il va falloir que je "budgète" ca pour ma prochaine...

Quand tu dis "heller et humbrol" il s'agit des petits pots de peinture genre ca:

 

http://militarykits04.free.fr/peintures/19.htm

 

Au pinceau j'ai du mal à avoir un rendu correct, mais ca doit aussi être lié au peintre :)

 

Thib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

J'utilise aussi ces peintures à l'aero je fait un mélange 50/50 peinture/diluant sauf pour les peinture métalisé 70 diluant/30 peinture.

Ca va très bien sauf quand tu n'as pas prévu assez de peinture au départ pour faire toute ta pièce et que tu dois refaire le mélange dans ce cas là c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Tu peins tous à l'aero !!!!!!!!!!!! t'as du courage moi je prend une demi heure à le nettoyer alors jamais je pourrais faire ça tu le netoie comment ? :??: :??: :??: parce que c'est vrai que tout peindre à l'aero améliorerai grandement le rendu.

 

 

je nettoie au white spirite et un kit de nettoyage spécial (bocal en verre avec filtre et insert pour introduire l'aéro vraiment pratique) donc ça va vite pour changer de couleur, et quand j'ai terminé, je démonte tout l'aéro ( pour éviter que certaines pièces grippent au cas ou) :) en attendant la prochaine utilisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

 

OK, il va falloir que je "budgète" ca pour ma prochaine...

Quand tu dis "heller et humbrol" il s'agit des petits pots de peinture genre ca:

 

http://militarykits04.free.fr/peintures/19.htm

 

Au pinceau j'ai du mal à avoir un rendu correct, mais ca doit aussi être lié au peintre :)

 

Thib'

 

 

c'est exactement ces pots que j'utilise, après pour le pinceau suivant les couleurs et la densité de la peinture, j'ai du mal aussi à avoir un rendu correct, c'est pas toujour la faute du peintre :D, quand c'est comme ça, je dilue la peinture avec un diluant peinture pour qu'elle s'étale bien sans que le pinceau laisse des traces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

c'est tout simplement splendide!!!!! je suis super fan!!!

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQ1p-XQDN3kVoBoWx0f4THjzAzkW3JoodT65pDA4SC9PbvvotWjMERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

je poste quelques avancées sur la boite à air et le moteur pour ce week-end. Peinture alu métal, noir mate et bleu mate. Bien entendu ce n'est pas fini et c'est un peu moche :lol: comme vous pouvez le voir sur les photos :ange: , certaines pièces doivent recevoir une seconde couche de peinture, des parties doivent être peintes, des retouches et des détails à faire et des pièces à mettre, bref on est loin de la fin et tout est monté à blanc. Pour la boite à air j'ai choisi de la peindre en bleu !!!! :D :D et oui c'est original :lol: , c'est la partie qu'on verra la plus à travers la vitre, et vu que mon intérieur est bleu ... :D et ça change du noir , j'adore :love: :love: !! PHOTOS

 

 

 

SAM_0947 (2000x1500).jpgSAM_0948 (2000x1500).jpgSAM_0966 (2000x1500).jpgSAM_0967 (2000x1500).jpgSAM_0962 (2000x1500).jpgSAM_0959 (2000x1500).jpgSAM_0957 (2000x1500).jpg

 

 

Voilà sur ce, c'est tout pour le week-end, à bientôt pour la suite et un bon dimanche à tous !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

aahh...! les goûts et les couleurs :lol: :lol: ... et pour la boite, oui ça y ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Si tu aime vraiment ton bleu met peut être un vernis brillant dessus parce que là en matt on dirait du tissus ou bien si t'es sûr de toi tu peux essayer la méthode de toxi dans son sujet pour avoir un aspect fonte brute

ICI

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Si tu aime vraiment ton bleu met peut être un vernis brillant dessus parce que là en matt on dirait du tissus ou bien si t'es sûr de toi tu peux essayer la méthode de toxi dans son sujet pour avoir un aspect fonte brute

ICI

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Salut !!

 

Après, le bleu mate fait + d'effet en vrai, en photo c'est différent, mais à l'heure actuel j'y ais apporté quelques modifs, je posterais les tofs ce soir. Pour l'aspect de toxi c'est pas mal, mais ça ne me convenait pas, ce n'est pas régulier et ça doit l'être absolument pour moi, perso c'est sympas sur du 1/24 mais du 1/8 ça ne va pas le faire du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

c'est roi qui voit moi je fais que te proposer des idées ça sert à ça un forum ;) ;) ;)

l'avis des autres ça compte mais ça doit jamais passer devant ton avis (ou envie) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

No souci ;) ;) .

 

Bon allez , je poste les avancées de la semaine, donc là voici les pièces rajoutées de l'étape 9 à 11, il manquera juste les collecteurs et l'échappement.

 

 

SAM_0971 (2000x1500).jpgSAM_0997 (2000x1500).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

c'est marrant c'est une maquette gigantesque et t'as des pièces minuscules :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

et maintenant les avancées d'il y a 2 jours

 

 

 

SAM_0975 (2000x1500).jpgSAM_0977 (2000x1500).jpgSAM_0979 (2000x1500).jpgSAM_0980 (2000x1500).jpgSAM_0982 (2000x1500).jpgSAM_0994 (2000x1500).jpgSAM_0996 (2000x1500).jpg

 

Je prends vraiment mon pied pour monter ce moteur, un pur régal!!! la seul chose qui m'a embêté ce sont les "lamborghini" et les lignes sur la boite à air à faire ressortir, au pinceau très fin le lambo passe mais les lignes avant et après je trouve qu'ils les ont faites trop fine et au pinceau c'est chaud et au masquage trop compliqué pour pas grand chose :q :q :q je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait comme certain sigle en décalc alu dans le kit, ça aurait été mieux :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

pour les 4 renfoncements en rond couleur cuivre sur une des photos c'était pour le fun :D je vais changer de couleur en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

et les photos d'ou j'en suis maintenant, quelques touches perso sur les faisceaux qui d'origines n'ont pas ces couleurs (juste histoire de les faire ressortir car en noir on voit rien :D ). J'ai encore quelques retouches à faire et je dois reprendre la boite air car j'ai passé une couche de vernis au pinceau mais c'est pas beau :lol: je vais là repasser à l'aéro ce sera mieux :)

 

 

SAM_1059 (2000x1500).jpgSAM_1061 (2000x1500).jpgSAM_1062 (2000x1500).jpgSAM_1063 (2000x1500).jpgSAM_1064 (2000x1500).jpgSAM_1065 (2000x1500).jpgSAM_1066 (2000x1500).jpgSAM_1067 (2000x1500).jpgSAM_1068 (2000x1500).jpgSAM_1070 (2000x1500).jpgSAM_1071 (2000x1500).jpgSAM_1072 (2000x1500).jpgSAM_1074 (2000x1500).jpg

 

et voilà la suite demain avec les retouches faites et les collecteurs et échappement en place pour terminer les étapes jusqu'aux 11 inclus et passer aux suivantes :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

oulah ça va vite ici :lol: :lol: :lol:

Nan sans déconner c'est pas mal du tout ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg434Nb

beau travail, je te suis en silence depuis le début, c'est parfait même si les teinte mates ne sont pas ma tasse de thé. Je verrais plutôt un satiné, mais bon ce n'est qu'un avis :) bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'aime et j'admire sans réserve. Je m'inspire mais c'est difficile d'être au même niveau. Bien d'accord avec toi pour les lettrage "Lamborghini", un décalque métallique ou de la photodécoupe aurait été bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonjour et merci à tous pour vos coms. Voici quelques photos que j'ai faite pour le fun, habitacle avec les parties métal avant arrière avec moteur et puis carrosserie :D

 

prive-sam_1077-2000x1500-img.jpgprive-sam_1086-2000x1500-img.jpgprive-sam_1083-2000x1500-img.jpgprive-sam_1080-2000x1500-img.jpgprive-sam_1082-2000x1500-img.jpg

 

 

Par contre petit souci avec les tofs, quand j'importe mes photos via l'ordi elles apparaissent bien dans mon espace mais plus dans le menu déroulant "photos de votre espace" quand j'édite mes messages comme d'habitude vraiment bizarre :voyons: :voyons: donc du coup les photos restent petites et impossibles à agrandir comme les autres, celles au dessus je les ais copié collé via mon espace, quelqu'un a t*il une explication ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

j'aimais beaucoup ce que tu prévoyais de faire mais finalement ça fait très sombre (trop?)... attention je ne juge pas la qualité du travail qui me semble excellente!

Merci :jap: , après les couleurs que j'ai choisi, beaucoup de noir mate un peu de satiné et bleu mate ce ne sont pas des couleurs qui flash :D donc c'est sur que le résultat fait sombre mais les photos y sont un peu pour quelques chose ;) sur certaines elles sont prise de loin avec zoom :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

très très beau

Même le bi ton noir blanc est très beau :love: :love: :love: t'y a pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...