Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini aventador 1/8 pocher


Invité §joh277vm

Messages recommandés

Invité §joh277vm

Euh perso je vois pas de différence :ange:

 

 

yen a pas :lol: :lol: :lol: :lol: , na jdéconne, y a juste les décalc sur les amorto et les touches de peinture verte sur les bouchons et les vis des fixations amorto chassis c'est minime :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh277vm

merci !!

 

Bon pour finir la soirée voici 2 photos prises à la volée :ange: c'est un aperçu de la suite j'en suis presque là... des pièces posées dans les photos ne sont pas encore peintes ce sera l'étape 15 :jap: :jap:

 

aventador-1-pocher-sam_1254-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1259-2000x1500-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Pas mieux :love: :love: :love:

au fait tu reste sur ton idée de bi-ton ou tu as basculé sur une toute noir matt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Pas mieux :love: :love: :love:

au fait tu reste sur ton idée de bi-ton ou tu as basculé sur une toute noir matt :??:

 

 

J'ai abandonné l'idée du bi-ton sur la carrosserie, je me contenterais du bi-ton intérieur. Extérieur elle sera full black mate :D :D comme celle qui doit sortir en juillet, par contre peut-être que j'ajouterais des éléments aérodynamique niveau carrosserie mais PEUT ETRE ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonsoir à tous!!

 

Je continue dans mon montage. Pour terminer l'étape 14 j'ai fixé les 2 montant sur le chassis ( celle qu'il y a sur la photo suivante) j'ai repris une photo que j'avais déjà faite parce que j'ai oublier d'en faire après la fixation (enfin c'est pas un drame) :lol: et la boite à air est posée et fixée également

 

aventador-1-pocher-sam_1252-2000x1500-big.jpg

 

Donc les étapes jusqu'au 14 sont terminées, maintenant le 15.

 

Les pièces:

 

aventador-1-pocher-sam_1268-2000x1500-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

actuellement les pièces de l'étape 15 sont peintes et en place collées et fixées, en gros l'étape 15 est terminée je passe aux suivantes ce week-end, maintenant quelques klichés pour fêter ça :D j'ai alterné flash et sans :jap:

 

attention les photos sont pas dans l'ordre, j'aurais dû partir de la dernière :ange: :ange: les pièces de carro sont montées à blanc, la plaque de protection sous le chassis aussi, l'arrière de la lambo est fixé avec l'habitacle via juste 2 vis pour les photos

 

 

aventador-1-pocher-sam_1310-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1305-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1304-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1301-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1297-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1296-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1295-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1293-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1292-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1290-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1289-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1288-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1287-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1284-2000x1500-big.jpg

 

aventador-1-pocher-sam_1283-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1282-2000x1500-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti465yA

Franchement c'est magnifique super bien fait et ça doit motiver de voir avec la carrosserie !

continu comme ça tu me fait rêve (je pense pas être le seul :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Merci!! quand jmet la carro à blanc avec le reste c'est sûr ça motive et ça me fait rêver aussi pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

Le bleu de la boite à air rend vachement bien sur le noir matt. :love:

Toujours aussi beau mais bon peux tu faire autrement :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonsoir et merci encore pour les coums :D

 

Bon ce soir pas de tofs à poster. Pour le moment je stagne sur la parti arrière que j'avais terminé avant de passer à l'étape 16. j'ai eu envie de rajouter du cablâge et modifier quelques détails qui me gênaient. Je posterais demain les avancées :). Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Je trouve les jantes un peu bizarre... Elles font "vide" kastet.gif.b47bbd5560b2e3ff86a7a3b01460c60b.gif

 

 

Sinon, et sans déconner, très belle réalisation !

 

 

quel con ! j'ai oublié de les mettre images?q=tbn:ANd9GcTa-s9fR5nQNd02K2prjXWmeHD2KgtVqqqq5uRu1O91ATrSMI26

 

 

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Allez comme dis hier je poste les photos sur mon avancée. Pose de câble moteur et retouche de certains détails qui me faisaient chier, comme d'hab quelques touches perso niveau couleur de câble (bleu ça fait ressortir le tout) :jap:

 

 

aventador-1-pocher-sam_1335-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1332-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1333-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1336-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1337-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1339-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1342-2000x1500-big.jpg

 

Par contre j'ai encore zappé la merde à enlever sur le dessus de l'échappement (colle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

De retour de Nuremberg, j'ai passé un peu de temps sur le stand Pocher ou j'ai pu rencontrer le responsable de Pocher Spain qui se trouve être l'instigateur du projet de relance de la marque Pocher. Je lui ai donc transmis toutes les remarques, il en a pris bonne note. Si vous avez des soucis avec des pièces défectueuses, il faut s'adresser à Hornby Spain, c'est eux qui gèrent le SAV. Si pièce défectueuse, il la renvoie gratuitement sinon vous commandez la pièce que vous souhaitez, tout est disponible, mais il faudra payer ;)

 

A la question de la peinture des sièges, j'ai une réponse. Il existe des peintures spéciales pour le cuir, c'est ce type de peinture qu'il faut employer. Elle sont parfaitement adaptées pour la matière des sièges et restent souple pour la suite. Un léger ponçage des sièges est nécessaire bien sur avant application de cette peinture. Voir en magasin de loisir créatif pour trouver ces peintures.

 

J'ai pu voir en détail la Roadster bleu, elle est magnifique , plus de pièces encore que sur le coupé. Distribution à partir de Novembre 2013. J'ai vu aussi le coupé en noir mat, il rend super bien! Les petits défauts de peinture que l'on trouve sur la orange et en moindre mesure sur la blanche sont ici gommés. La qualité de la peinture matte étant celle actuellement sur les parties mat du châssis. Pas d'effet de peau d'orange ou de granulosité.

 

Ayant à l'heure actuelle deux coupé blanc en commande, je pense n'en garder que un seul et prendre une noir mat pour Juin. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à m'en parler je transmettrais à qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonjour à tous!

 

De retour de Nuremberg, j'ai passé un peu de temps sur le stand Pocher ou j'ai pu rencontrer le responsable de Pocher Spain qui se trouve être l'instigateur du projet de relance de la marque Pocher. Je lui ai donc transmis toutes les remarques, il en a pris bonne note. Si vous avez des soucis avec des pièces défectueuses, il faut s'adresser à Hornby Spain, c'est eux qui gèrent le SAV. Si pièce défectueuse, il la renvoie gratuitement sinon vous commandez la pièce que vous souhaitez, tout est disponible, mais il faudra payer ;)

 

A la question de la peinture des sièges, j'ai une réponse. Il existe des peintures spéciales pour le cuir, c'est ce type de peinture qu'il faut employer. Elle sont parfaitement adaptées pour la matière des sièges et restent souple pour la suite. Un léger ponçage des sièges est nécessaire bien sur avant application de cette peinture. Voir en magasin de loisir créatif pour trouver ces peintures.

 

J'ai pu voir en détail la Roadster bleu, elle est magnifique , plus de pièces encore que sur le coupé. Distribution à partir de Novembre 2013. J'ai vu aussi le coupé en noir mat, il rend super bien! Les petits défauts de peinture que l'on trouve sur la orange et en moindre mesure sur la blanche sont ici gommés. La qualité de la peinture matte étant celle actuellement sur les parties mat du châssis. Pas d'effet de peau d'orange ou de granulosité.

 

Ayant à l'heure actuelle deux coupé blanc en commande, je pense n'en garder que un seul et prendre une noir mat pour Juin. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à m'en parler je transmettrais à qui de droit.

 

 

 

Bon à savoir tous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonjour à tous!!

 

Quelques infos sur mes travaux, en ce moment je travaille sur la mise en peinture de toutes les pièces de carrosserie en noir mate pour changer un peu des pièces à monter, je posterai des photos dès que je peux et après je passe à la suite des étapes :jap: bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Bonjour à tous :) !!

 

Comme promis voici la photo des pièces de carrosserie peintes en noir matte. Je précise que les pièces ont été poncé pour casser uniquement le brillant, puis repeint sans apprêt, sur les photos qui vont suivre je n'ais passé qu'une seul couche de peinture à la bombe acheté chez norauto sur chaque pièces intérieur extérieur. Je compte passer une deuxième et troisième couche soit comme précédemment pièces par pièce, soit quand le véhicule sera entièrement monté (chiant et long car masquage intégrale et minutieux)par contre ce deuxième procédé donnera un résultat régulier et pas de différence entre chaque pièce, le tout est de ne pas ce rater pour le masquage et avoir de la patience... à voir :jap:. Mais les couches suivantes surtout pas à la bombe, ce sera à l'aéro parce que même si sur les tofs la peinture est pas mal, à la bombe c'est soit tu as de la chance et tout ce passe nickel, ou soit tu as une ptite crachouille et ça te fou la haine (moi j'ai eu de la chance) mais bon la suite se fera à l'aéro. J'en ai profité pour repeindre d'autres pièces que j'ai redémonté sur la parti arrière (moteur) avec l'aérographe parce que certaines étaient trop brillantes et la finition pas nickel (ses pièces ont été peintes au pinceau :q :q vive l'aérographe :love:)

aventador-1-pocher-sam_1347-2000x1500-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh277vm

Pour finir et pour rêver quelques photos de la lambo avec les éléments placés à blanc :love: :love: :love: :love: pour ma part ça m'a fait vraiment plaisir de la voir comme ça :D :D . Par contre sur les photos je ne sais pas si ça ce voit, il y a une différence de peinture entre le toit et les autres parties (hé oui d'ou l'envie de repasser les couches une fois le tout monté pour un résultat parfait) maintenant photo et bon visionnage :) :)

 

 

aventador-1-pocher-sam_1349-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1350-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1352-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1354-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1358-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1364-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1366-2000x1500-big.jpgaventador-1-pocher-sam_1359-2000x1500-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia238Hq

super j'adore! tu a devancé pocher de quelques mois pour le noir mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...