Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

jeff tu a essaye d'appeller colis prive pour ton colis?

Hier oui ils m'ont dit qu'ils avaient recu le paquet le 8 et qu'il était en cours de livraison!! il a été expédié par ma collection le 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

5 jours ca me semble un poil long non?

 

bon faut pas prendre moi comme exemple je suis en mode livraison speedy gonzalez /concorde jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif lol avec altaya je parle

 

aigues mortes le niveau de prestations est inferieure,traçage impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bon courage Bertrand ! :)

 

Bonjour à tous, et bon courage Bertrand.

 

Belle journée qui commence avec 16° sur la terrasse !

Du coup, j'avais même pas replié le parasol hier soir ! Bon, avec le Mistral qui s'invite parfois, il est bien attaché et ne risque pas de s’envoler !

 

Bonne journée et bon montage !

 

Bonjour les copains

Excellent Mardi

Bertrand je te souhaite beaucoup de courage mon ami

pour les ceintures vu que j'ai ma tete dedans depuis hier soir LOL

c'est vrai ca me semble "ric rac" la longueur

autre chose

attention dans le numero 59

sur la photo des pieces la charnière gauche du dossier (59C) est a droite!

et la charniere droite (59 D) est a gauche

inversion sur photos????? origine Britannique en cause

je ne sais pas mais je preferes le signaler

 

Re salut à tous,

Bon courage à toi Bertrand hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Luis , c'est parti pour toi, je pense que tu auras ça jeudi, je suis retourné chez Lidl et je t'ai envoyé une boite tu en auras tjs besoin pour les connections de la DS et de l'Alpine, c'est cadeau mon grand, si un jour j'ai besoin d'un truc on en reparlera. 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

J'ai regardé aussi, oui les ceintures sont un peu courtes coté portière, moi j'ai adapté la longueur des harnais à mes nouveaux siège donc pas de pbm.

J'ai utilisé les fixations des sièges d'origines pour mes baquets sur les conseils d'Alain comme cela ils coulisses.

 

Bertrand je vois que tu es connecté, comment ca va ?

 

 

merci a vous tous , ca va bien , les cachets font effet , et j arrive a pisser a peu pres normalement , ce qui est plutôt bon signe , , j espere que ca passera rapidement , car dans le cas contraire , l operation du 24 avril serait reportée et ca, ca me ferait chier plus que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

NUMERO 60 monté

pour faire les caoutchouc sur frein et embrayage

un bout de gaine thermocollante petit modele

un ciseau

un cuter

couper un bout de gaine thermocollante de la hauteur de la pedale de frein ou d'embrayage

faire une entaille au dos pour permettre le passage du mecanisme (tige)

placer le double face, face exterieur

glisser la gaine,ajuster si necessaire et c'est bon

simple ,rapide pas cher et ca fait moi plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2015/04/14jjhs.jpg

 

 

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2015/04/14nh0v.jpg

 

 

pas de difficultes particulieres attention tout de meme

a ne pas serrer le vis du contacteur et les vis sur le tablier comme "une brute" c'est du plastique!

pose du premier cablage de frein

demain si mon multimetre marche je teste voir si le contact des freins est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut les amis je suis rvis de voir que je vous manque , merci . bon jeff pour la boucherie c etait DEVEZE et oi elle as fermée le pereest decede il yas deux ans le fils n as pas supporté la crise ou autre et je CMFIRME de la charcut vraiment bonne il y as plus de boucher comme ca , quand a la quincallerie il y avait quointe et la plus grande droguerie ou j ai fais mes armes stage et apprentissage elle s appellée boutique decor le proprio mr CHABERT un homme genial pour l avion si j ai 5 minutes je lui suspend demain j ai pas fais le plein question de poids , donc pour les colis c est non !! de plus le pilote est en greve lol merci pour l envois JE VOIS ADORE LES GARS !! si jamais on arrive a finir l aipine vas falloir se rencontrer moi j ai une idée on viens tos chez jean Yves ; 30 gugus qui debarque chez lui on met la zone et on repart . quand pensse tu jean Yves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je suis rvis de voir que je vous manque , merci . bon jeff pour la boucherie c etait DEVEZE et oi elle as fermée le pereest decede il yas deux ans le fils n as pas supporté la crise ou autre et je CMFIRME de la charcut vraiment bonne il y as plus de boucher comme ca , quand a la quincallerie il y avait quointe et la plus grande droguerie ou j ai fais mes armes stage et apprentissage elle s appellée boutique decor le proprio mr CHABERT un homme genial pour l avion si j ai 5 minutes je lui suspend demain j ai pas fais le plein question de poids , donc pour les colis c est non !! de plus le pilote est en greve lol merci pour l envois JE VOIS ADORE LES GARS !! si jamais on arrive a finir l aipine vas falloir se rencontrer moi j ai une idée on viens tos chez jean Yves ; 30 gugus qui debarque chez lui on met la zone et on repart . quand pensse tu jean Yves ?

La droguerie c'était Lefort et le notaire et son fils l'huissier Breuil.

Donne une date pour chez Jean Yves on lui dit rien et on débarque, ne lui en parle pas il n'en saura rien ca lui fera une belle surprise http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

désolé les copains je viens de péter un cble chez stef par rapport au numéro 101 pincez moi je reve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ben oui il peut pas se deplacé tro loin donc on viens a lui j espère que son appart est grand et que les voisin sont pas chiant !!! imagine plusieur gars exité musique acdc a fond de la biere et du ricard MARSSEILLE oblige , la joie de se retrouver le bokson quoi !! et le jour suivant tous en garde a vue et jean Yves a la rue lol !!!! je deconne jean Yves !!!! jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gifjeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gifjeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gifjeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gifjeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

au fait jean Yves c est vrai pour la sagres ? si je vien s je veut de la vrai moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

je crois que le boss quand il vas me relire il vas de descendre en flammes !!!!! [:vass34] [:vass34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

désolé les copains je viens de péter un cble chez stef par rapport au numéro 101 pincez moi je reve !!!!!!

 

 

 

QUOI QUI T ARRIVE ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

desolé les amis une mise a jour de mon pc m as fais quitter le forum ya nous as tous pris pour des conce qu il ma rrive ? c est que altaya nous as pris pour des cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ce soir rmc decouvrte soirée TITANIC je suis a fond la dedans j adore l histoire de ce bateau depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

luis

aurais tu croise par hasard chez steph des brides et un tournevis en numero 101 DS? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour venir chez moi ca va etre rappe j'habite pas la bicoque a Versailles LOL

et les voisins plaisantent pas!!!!

en plus si tu cherches de l'alcool meme frelaté tu va pas en trouver :lol: lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais ecoute on dit rien on debarque tous chez steph au camping LOL LOL LOL

la ya de la place on retourne 5 caravanes,4 mobilhommes,on cramme 5/8 tentes et on repart PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...