Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla673UP

thierry il faudrait que tu regardes sur overblog collection presse numero

 

et autre pour la liste

 

moi jeep ,P4 ,gbc 8 Kt ,TRM 2000 et 4000 Saviem Sg3

 

et j ai un peu conduis un VAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je me souviens d une fois ou un copain casseur m avait preté son SG2 plateau avec vitesse au volant , pour aller chercher une voiture , je m engage en marche av dans une allée et quand j ai voulu repartir en marche ar , impossible de passer cette pu......de marche ar , ca a fini en poussant avec l ex proprio de l auto que je venais chercher !!

 

je rentre et j en parle a mon pote , il monte dans le camion et passe la marche ar du premier coup , bien sur il s est foutu de ma gueule en me disant " un saviem , ca ne reconnait que son maitre " :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Bonsoir à tous!!!!

 

Pour les Normands ou ceux qui y sont allé, visiblement nous étions nombreux à la visiter sans compter mes connaissances...

 

 

13-169.jpg8-169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!!

 

Pour les Normands ou ceux qui y sont allé, visiblement nous étions nombreux à la visiter sans compter mes connaissances...

 

 

13-169.jpg8-169.jpg

 

 

C'est normal, c'est la plus belle région de France ! (Sans chauvinisme aucun bien sûr)

 

Bonjour à tous et belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

logo_impression.jpg

[h1]Journaux a détecté des articles sortis aujourd'hui susceptibles de vous intéresser :[/h1]

 

M7021-90.jpg

accéder à la fiche

Construisez l'Alpine Renault

N° 90

Prix : 10,99 €

M3052-25.jpg

accéder à la fiche

Montez votre Renault 5 Maxi Turbo

N° 25

Prix : 9,99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put****************

 

en voulant monté le coffre arriere de ma berlinette j'ai oublier que le capot avant étais monté a blanc et paf le capot et les deux charnière exploser si quelqu'un en a en rab j’achète !!!!!

 

 

pour le moment je me tire pour me foutre des baffes nan mais qu'elle c** je fait pfffffffffffffffff............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

put****************

 

en voulant monté le coffre arriere de ma berlinette j'ai oublier que le capot avant étais monté a blanc et paf le capot et les deux charnière exploser si quelqu'un en a en rab j’achète !!!!!

 

 

pour le moment je me tire pour me foutre des baffes nan mais qu'elle c** je fait pfffffffffffffffff............

 

 

ca m est arrivé aussi , il a quelque temps , quelqu un m avait depanné ( je ne sais plus qui , honte a moi )

 

l avantage c est que c est le premier numero et qu il doit etre encore facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put****************

 

en voulant monté le coffre arriere de ma berlinette j'ai oublier que le capot avant étais monté a blanc et paf le capot et les deux charnière exploser si quelqu'un en a en rab j’achète !!!!!

 

 

pour le moment je me tire pour me foutre des baffes nan mais qu'elle c** je fait pfffffffffffffffff............

Salut Thierry,

moi j'ai un capot pour toi, mais il faut le repeindre, j'avais fait des essais et en principe j'ai les charnières, mais pas avant trois semaines, je suis pas à Paris, mais si t'es à Aulnay je te porte ça, si tu peux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir les amis,

puisque tous sont un peu Normand on peu faire une réunion à Granville pour que les sudiste voient la mer (la vraie) lol 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gifmika_206.gif.84a29ecf3ae09de602c8b2c37ef574e6.gif

 

 

C'est une idée, mais pas avant l'été prochain !

 

Pour ce qui est de la mer tu as raison, la seule, la vraie c'est celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains

 

j’étais énerver après moi tout a l'heure entre la casse du levier de vitesse sur la TA et l’éclatement complet de mon capot et charnière de l'alpine et ce a 15 mn d' intervalle j'avais envie de me foutre des baffes j'ai fini pars le commander sur journaux .fr il est encore dispo 1€ le fascicule et 9€ de frais de port :pfff: il y en a qui abuse tout de même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains

 

j’étais énerver après moi tout a l'heure entre la casse du levier de vitesse sur la TA et l’éclatement complet de mon capot et charnière de l'alpine et ce a 15 mn d' intervalle j'avais envie de me foutre des baffes j'ai fini pars le commander sur journaux .fr il est encore dispo 1€ le fascicule et 9€ de frais de port :pfff: il y en a qui abuse tout de même......

C'est con que je ne sois pas là je t'aurai dépanné gratos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mdforum=1]Mes sujets[/mdforum]

Ah le GMC avec la 12/7 en tourelle, c'était en 1969 nous avions encore des MAS 36rectifié 47, le PM Mat 49 et le Pa à la ceinture.

 

moi'le FAMAS

 

houlla mois j'ai eu le choix

entre le mas49/56 , la mat 49 ,le MAS G1 (que j'ai remplacer des que je suis passer officier par un véritable Beretta 92F ) le FAMAS f1 , le FRF1 ,le fusils HK G3A4 ,le MP5A (très courte période une tuerie ce calibre) entrainement sur divers armes Chinoise , Soviétique , US et UK. maitrise des armes obligatoire pour stage commando au C.N.E.C .

 

on s’amusait comme ont pouvais a l’époque http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Désolé Thierry, j'en avais une paire en rabiot, c'est Bertrand qui en a profité...

 

 

Chez journaux.fr elles sont encore dispo (N°1)

 

 

c etait donc toi ?

 

honte a moi , je ne me rappelais plus qui m avait depanné !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour les zams

desole de mon absence hier mon hernie me lance et le moral s'en ressent envi de rien

j ai un scoop a vous devoiler mais promis ne dites rien

chez VW,TDI veut dire Taux Dioxyde Inhale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

 

 

Sur ceux votre serviteur vous souhaite un bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...