Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, oldan69 a dit :

Bonsoir à tous !:coucou:

 

Merci pour cette première place , et félicitations à mes compagnons du podium .

 

Manu je laisse le choix du thème à un participant n'ayant remporté aucune manche cette saison (si tu veux bien ) .

 

:jap:

 

 

 

Ok je vais sélectionner mais tout ceux présents sur cette manche ont deja pu sélectionner une fois au moins le thème ;) 

Donc on va le faire directement ici. 

Entre

 

- @4L 28

- @claude1969bxl

- @NicollecB

- @nono318

- @NyvetDuPiC

- @Ptite auto

- @yan1981

 

Celui qui proposera un thème ouvert a tous en 1er sera désigné comme tel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 2 heures, Cobra_427 a dit :

Ok je vais sélectionner mais tout ceux présents sur cette manche ont deja pu sélectionner une fois au moins le thème ;) 

Donc on va le faire directement ici. 

Entre

 

- @4L 28

- @claude1969bxl

- @NicollecB

- @nono318

- @NyvetDuPiC

- @Ptite auto

- @yan1981

 

Celui qui proposera un thème ouvert a tous en 1er sera désigné comme tel :) 

🙋‍♂️ Pourquoi pas une voiture grise sur fond blanc. Pas de diorama, pas de figurines, pas de voiture de course, du tout simple, quoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous, Nyvetdupic a deja répondu en privé pour le prochain thème. 

Je peux vous le donner la et dire qu'on part dans les années DISCO. 

 

CP#44 une voiture en production ou en compétition entre le 1/1/1980 et le 31/12/1989. 

C'est bien production hein, je pense que les concept d'époques qui n'ont pas abouti au projet final ne seront pas accepté. 

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cobra_427 a changé le titre Concours photo 1:43 #44 : Une miniature en prod ou en compét entre 1980 et 1989
Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: une R 5 turbo 2 ( 1980-1986 ) , collection presse :

 

 

IMG_8131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo au trio (très belles photos !), bravo à tous.

 

large.KYOSHO_NISSAN_FIGARO_1989.jpg.2864e6c2eb45ed8cb5866f9f4bbb049f.jpg

La Nissan Figaro (à mécanique et trains roulants de Micra 1.0 Turbo...), lancée à la rentrée 1989 au Japon uniquement et pour laquelle il fallait avoir remporté un tirage au sort pour avoir le droit... de l'acheter !

Vu son très grand succès, il y eut plusieurs tirages et, au final, un peu plus de 20.000 exemplaires furent produits, bien plus donc que la quantité très limitée initialement prévue...

(Kyosho)

 

Bonne semaine à tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:  Bonjour messieurs,

 

Une ligne typique des années '80 avec cette Triumph TR7, chant du cygne de la vénérable marque anglaise...

 

689257826_large.1981TriumphTR7(Vanguards)01.png.1fa3a2dac0dec3f842c3b992c44b3131.png

1981 Triumph TR7 (Vanguards)

 

Bonne petite semaine à tous.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, n'étant pas sur de pouvoir faire une photo extérieur cette semaine, je vais piocher dans les archives récentes et propose donc cette Chevrolet caprice classic de 1985 vu par Neo. 

20210923_183722.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

L'avantage du 1/43 c'est que le prix de la miniature n'est pas indexé sur celui de l'original.

En 1980, allons donc sans appréhension voir du côté de Rolls Royce.

Depuis la prise de contrôle par Vickers, la firme a pas mal de soucis mais elle présente cette année là une assez jolie Silver Spirit qui, sur le plan technique, n'a guère de prétention: Elle reprend  en effet l'essentiel de ce que proposait déjà la Silver Shadow II.

Avec des dirigeants peu enclins à la nouveauté, toujours aussi chère, toujours aussi chic et de plus en plus obsolète, Rolls continuera stoïquement la fabrication de ce modèle et de ses dérivés jusqu'en 1998. BMW, en prenant définitivement le contrôle de Rolls, mettra fin à son agonie.

Sur le marché de l'occasion on peut trouver des modèles en état correct pour 10 à 20.000 €, mais l'entretien fait mal !

 

452286088_RollsRoyceSilverSpirit1980TSM(1).thumb.JPG.2e5cbd4f4ab4d6dafca36eac8c90d54f.JPG

 

Silver Spirit 1980 TSM

Modifié par ptigibus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Voici ma participation avec la Visa chrono que jais possédé dans les années 80.

 

Celle_ci est celle du Rallye Monte-carlo de 1983 "IXO" .

 

619829247_VisachronoRallyemontecarlo1983IXO.thumb.PNG.48a50426e4695dcc63943b7035734047.PNG

 

Voici celle que jais possédé 

Spoiler

5.thumb.PNG.890c72703e92d5c80ff7a6989ebc05ad.PNG

 

6.thumb.PNG.12a840433d5488fe5b1f68a3bff4adea.PNG

 

Avec quelques stickers de plus fin des années 80

7.jpg.31d7d4c2573759782c79df8858510c2b.jpg

 

Modifié par 4L 28
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 17:24, LybraJTD a dit :

Bonsoir, ma participation avec une PEUGEOT 205 GTI en version Griffe, produite de 1982 a 1998, la miniature est un mix entre une Mondo et une Norev.

 

20210330_180343.thumb.jpg.24fc45b1f70270d7a83c6221e5345516.jpg

 

La Peugeot 205 Griffe a été lancée en 1990. Tu aurais une autre proposition ? ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cobra_427 a dit :

@NyvetDuPiC bonjour apparemment Dolo1850HL a encore des soucis de connexion au forum et demande pourquoi. Si tu as une solution à lui apporter merci a toi. 😉

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/276786-dolo1850hl/

Comme je ne vois pas de tentative de connexion de sa part depuis le 11 mai :

Soit il a un souci avec adblock qui nous rebloque depuis vendredi dernier (il faut donc le désactiver temporairement pour vérifier)

Soit il se trompe d'email à la connexion

 

En cas de doute, il peut écrire à forum@caradisiac.com 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap: 

 

@WildOne    :hello: 

 

Indirectement, ta publication, qui ne m'était pas destinée à la base, m'a fortement aidé ! J'avais un souci d'accès à Caradisiac et comme (trop) souvent, je me suis dit c'est leur serveur qui se plante ! Heure après heure.... aucun changement, d'où j'ai d'abord tenté une déconnexion/reconnexion, suppression des cookies etc. et que dalle et j'avoue que je ne pensais plus à Adblock qui, dans certains cas, peut altérer le bon fonctionnement d'un site ou d'un forum !  

 

Je peux donc enfin participer au concours... Merci encore ! :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider d'autres membres, les listes ont été remises à jour vendredi, plus d'infos ici :

 

Apriori c'est la liste "liste fr" qui bloquerait le domaine "invisioncic" qui permet de participer, de se connecter, de s'inscrire mais aussi d'afficher les images.

J'ai de mon côté contacté adguard et adblock plus pour signaler le blocage indus.

Mais vous pouvez contacter le gérant de vos listes et vous pouvez débloquer le domaine invisioncic ou créer une exception pour les scripts et les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

 

Ma participation si acceptée sera avec cette CX GTI ph2 

Produite de 1975 à 1991 , cet exemplaire ph2 a été re stylée en 1986 avec des par choc plastiques, des nouvelles motorisations,… elle fut aussi voitures de président ,… 

(Néo scale 1/43 )

 

7DBAC29C-F862-4CA9-BE48-1D79DEF1981C.thumb.jpeg.ea0c715e2c5b07d33b14d474732f1882.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En 1982, la sierra a le périlleux privilège de faire oublier la taunus modèle emblématique des années 70 auprès de la clientèle FORD.

Les débuts furent difficiles mais peu à peu le modèle finit par s'imposer.

 

La sierra donnera naissance à une redoutable voiture de compétition aussi bien en circuit qu'en rallye.

 

DSCN4842.thumb.JPG.d2f129bd7e7d2fb1bc20e84b8c4d4a40.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Retour au cœur des années 80, avec cette Peugeot 205 Turbo 16 Evo 2 qui a fini deuxième du Rallye Monte-Carlo en 1986, entre les mains de Timo Salonen.

 

DSC_5110.thumb.JPG.ee6fd0a8764be71cd2dfd1daa8e016b8.JPG

 

L'apogée du Groupe B, puisque cette catégorie sera interdite à la fin de l'année 1986.

 

Miniature réduite par Solido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...