Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Ma collection de voiture au 1/18ème, 1/43ème et au 3 Inches


Messages recommandés

Invité §ram084BP

Jolie photo, bien mieux que le shooting fait à l'intérieur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Si y'a bien un truc auquel je n'ai jamais accroché le moins du monde, que ce soit en miniature comme en 1/1, c'est bien le Picasso.

Une Lada tu vois, quand tu vois ça en 1/1 tu fermes les yeux, tu prie pour que ce ne soit qu'une vision.. Mais non c'est bien un Niva. En revanche en miniatures, ça a quelque chose de loufoque tu vois. C'est comme les Dacia. Jamais je n'aurais un brin de compassion ou de pitié pour une Sandero ou une Logan. Encore que la Logan est potable. Mais avoir ça en miniature, franchement, je trouve ça tellement drole...

 

Que un Picasso, nan, rien. Que dalle, niet, nada. Désolé.

 

Bref, tout ça pour dire que j'aime pas :D

Mais la couleur de l'animal m'a fait penser à dinosaure. Et au fond, le couleur est peut etre un petit point positif à cette voiture à mr patate.

 

Car oui, ce Picasso m'a toujours rappellé les voitures avec lesquelles tu joues quand t'es tout gosse, ces gros trucs ronds souvent jaunes avec 4 roues noires, que j'appellait des voitures à mr patate. Ben en fait pour le design de ces jouets ils ont du prendre un Picasso qu'ils ont encore plus patatisé.

 

Bref, j'aime pas les Picasso.

:ange::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais ce que je vais offrir pour ton anniversaire alors... :ange:

 

Moi aussi j'ai eu un Picasso étant plus jeune d'ailleurs il est entier. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ah et ça tombe bien, j'ai justement un Duster qui t'attends dans ma vitrine. :cyp:

 

Bref, tout ça pour dire que j'aime les Picasso, les Lada et les Dacia. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

C'est dommage que sur l'Espace ils aient collé des phares de phase 2 en y mettant des clignos oranges :??:

 

Les Lada j'ai une 110 en miniature, une marque russe inconnue avec une finition un poil douteuse...

 

Pour les modèles que tu cherches je pense qu'eBay sera d'un grand secours. Pour le Picasso 1/18e je me rappelle qu'il me plaisait beaucoup quand il est sorti mais introuvable à l'époque... Je crois qu'il n'était distribué qu'en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ha non pas un Duster :vomi: t'as pas le modèle R12 break en Dacia ? 2107 ou un truc dans le genre

 

Les Lada j'aime bien tout ce qui est 1100, 1300, 2100 et autres comme ça :oui: les espèces de Fiat quoi, mais en Fiat je les aime pas trop. Ouais j'suis bizarre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ha non pas un Duster :vomi: t'as pas le modèle R12 break en Dacia ? 2107 ou un truc dans le genre

 

Les Lada j'aime bien tout ce qui est 1100, 1300, 2100 et autres comme ça :oui: les espèces de Fiat quoi, mais en Fiat je les aime pas trop. Ouais j'suis bizarre :w:

 

 

On le savait déjà ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ha non pas un Duster :vomi: t'as pas le modèle R12 break en Dacia ? 2107 ou un truc dans le genre

 

Les Lada j'aime bien tout ce qui est 1100, 1300, 2100 et autres comme ça :oui: les espèces de Fiat quoi, mais en Fiat je les aime pas trop. Ouais j'suis bizarre :w:

 

 

On le savait déjà ... :ange:

 

 

Mais ! Vilaine chose -206s16forever.gif.0d186f07f6121fdcb03e77c8640d670c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que sur l'Espace ils aient collé des phares de phase 2 en y mettant des clignos oranges :??:

 

Les Lada j'ai une 110 en miniature, une marque russe inconnue avec une finition un poil douteuse...

 

Pour les modèles que tu cherches je pense qu'eBay sera d'un grand secours. Pour le Picasso 1/18e je me rappelle qu'il me plaisait beaucoup quand il est sorti mais introuvable à l'époque... Je crois qu'il n'était distribué qu'en Chine.

 

 

Ouais puis aussi le fait qu'elle n'ait pas de spoiler alors que c'est une 2000-TSE. :oui:

 

Effectivement, réservé à la Chine (et c'est bien dommage d'ailleurs). :oui:

 

Ha non pas un Duster :vomi: t'as pas le modèle R12 break en Dacia ? 2107 ou un truc dans le genre

 

Les Lada j'aime bien tout ce qui est 1100, 1300, 2100 et autres comme ça :oui: les espèces de Fiat quoi, mais en Fiat je les aime pas trop. Ouais j'suis bizarre :w:

 

 

Non et en plus je préfère les Dacia période Renault. :o

 

 

On le savait déjà ... :ange:

 

 

On plus le chat a été contaminé... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Laisez mon chat en dehors de cela s'il vous plait ! :o

:D

Y n'a rien fait pauvre bête

 

Eeuuuh période Renault ça veut rien dire :ddr: Dacia ç'a toujours été Renault

Mais tu veux les Dacia importées en France quoi

À l'époque c'était des Renault 8 et 12, montées en Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Voici donc la suite de ce shoot... :)

 

20140827_193036 - Copie.jpg

 

20140827_193109 - Copie.jpg

 

 

Zolie Picasso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

De rien ;)

 

Oui c'est vrai que je préfère l'espace de la picasso niveau shooting , mais c'est déjà bien je trouve tkt pas :)

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je veux dire depuis que Renault a racheté Dacia en 1998. :oui:

 

 

Depuis que Dacia est en France quoi. Depuis la Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Oui c'est vrai que je préfère l'espace de la picasso niveau shooting , mais c'est déjà bien je trouve tkt pas :)

 

A+ :D

 

 

Je parlais des photos du Picasso qui vont suivre... :ange:

Je veux dire depuis que Renault a racheté Dacia en 1998. :oui:

 

 

Depuis que Dacia est en France quoi. Depuis la Logan

 

 

 

Si tu préfères... loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

De rien ;)

 

Oui c'est vrai que je préfère l'espace de la picasso niveau shooting , mais c'est déjà bien je trouve tkt pas :)

 

A+ :D

 

 

Je parlais des photos du Picasso qui vont suivre... :ange:

 

 

Depuis que Dacia est en France quoi. Depuis la Logan

 

 

 

Si tu préfères... loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Ah ok j'avais pas compris :D

 

bah c'est pas les photos qui sont pas très réussites car tu les as bien fait mais c'est que le picasso n'est pas photogénique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Très belles tes photos, j'aime bien la couleur de ce Picasso. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Moi j'aime pas trop la couleur :ange:

ck modelcars je ne connaissais pas

 

et dbs, plutôt celles affublées de la souris Petrochico

 

d'ailleurs j'avais fait un logo petro chico pour forza 4

 

nuka cola aussi et je les avais mis sur une tbird

Je pensais à celle là moi :p

http://static-3.nexusmods.com/15/mods/130/images/55906-1-1400957943.jpg

Celle de Poseidon Energy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

:jap:

 

20140827_193814 - Copie.jpg

 

20140827_193932 - Copie.jpg

Vraiment sympa cette xsara picasso :D

 

Tu va finir par me faire craquer sur un modèle que je comptais pas acheter :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...