Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Ma collection de voitures miniatures au 1/43 et 1/60


Invité §Min578Je

Messages recommandés

Invité §Min578Je

Hey les coupaings ! :D

 

Voici mes news acheté dans un magasin miniaturiste de la côte Belge Flamande :

 

 

Si vous voulez des renseignements sur certains modèles n'hésitez pas :

 

20141026_114804[1].jpg

 

20141026_114838[1].jpg

 

20141026_114842[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max261jK

Hey les coupaings ! :D

 

Voici mes news acheté dans un magasin miniaturiste de la côte Belge Flamande :

 

 

Si vous voulez des renseignements sur certains modèles n'hésitez pas :

 

20141026_114804[1].jpg

 

20141026_114838[1].jpg

 

20141026_114842[1].jpg

 

 

j'adore la ford explorer

 

tu l'as eu a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

C'est une édition limité , il est magique franchement , c'est le plus beau que j'ai jamais vue en miniature :love:

7 Euros c'est de la haute qualité donc pour moi c'est raisonnable vue que c'est un big coup de coeur ;)

 

Merci nico' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

C'est une édition limité , il est magique franchement , c'est le plus beau que j'ai jamais vue en miniature :love:

7 Euros c'est de la haute qualité donc pour moi c'est raisonnable vue que c'est un big coup de coeur ;)

 

Merci nico' ;)

 

 

oui mais une série limité a 3000 exemplaire pour moi ça n'en ai pas une :non:

 

j'ai 5 ou 6 mustang de cette marque et elle sont toutes comme ça ;) d'ailleurs tout les models de cette marque sont comme ça , en série limitée ;)

 

quand j'ai acheté mes mustang aux Usa je les ai payé 5$ ce qui doit fair dans les 4 €

 

la bas les hot whells coutent 1$09 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

3000 exemplaires c'est pas énorme non plus , mais je suis d'accord que c'est pas vraiment rare car c'est pas comme ci c'était 100 ;)

Oui aux U.S.A c'est moins cher tu peux pas comparé avec 7 euros j'trouve que je m'en sors bien déjà surtout pour un coup de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Cette après midi ? Quand vous voulez moi c'est juste pour vous faire plaizz' hein :sol:

Pas ce soir j'suis pas libre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

D'accord j'arrive ;)

Tkt je vais pas faire le sadique c'est une quizz détente , une dizaine c'est bon ou t'en veux que 5 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

C'est parti pour le quizz 1/10 de cette belle journée ensoleillé du 27/10/2014 :sol: :

 

20141027_114409[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Enfin ! Après 3 heures :ange:

Plus qu'a trouvé le modèle c'est simple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Moi qui pensais que tu te connaissais bien dans les norev 3 inches et bah j'ai eu tord haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...