Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Si on parle de départ, dans la série pilote, c'était "Zèbre 3" et le rôle du Capitaine de brigade était joué par un autre acteur... pour l'anecdote :D

 

Bonjour à tous,

 

Exact Jean-Mich, mais c'était la traduction littérale en français de zebra, ils ont rectifié le tir pour la suite.

Ça faisait trop penser au "Eglantine ici Mirabelle" de la 7eme Compagnie :lol:

 

Quand à la GT 40, j'ai déjà le capot du test dans le mausolée des N°1.

Je commence à me lasser sérieusement du montage de 3 vis par semaine.

Alors, à moins d'un nouveau modèle miracle (le camion de pompier ?) qui me ferait changer d'avis, je vais laisser tomber ces collections interminables pour retourner vers des modèles complets qui, en plus, reviennent nettement moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Exact Jean-Mich, mais c'était la traduction littérale en français de zebra, ils ont rectifié le tir pour la suite.

Ça faisait trop penser au "Eglantine ici Mirabelle" de la 7eme Compagnie :lol:

 

Quand à la GT 40, j'ai déjà le capot du test dans le mausolée des N°1.

Je commence à me lasser sérieusement du montage de 3 vis par semaine.

Alors, à moins d'un nouveau modèle miracle (le camion de pompier ?) qui me ferait changer d'avis, je vais laisser tomber ces collections interminables pour retourner vers des modèles complets qui, en plus, reviennent nettement moins chers.

 

 

C'est vrai que cela reviens un peu cher mais en prenant l'abonnement tu a un peu plus de vis a monter un peu moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que cela reviens un peu cher mais en prenant l'abonnement tu a un peu plus de vis a monter un peu moins souvent.

 

 

Oui mais tu prends 5 à 6 semaines de retard voire plus par rapport aux sorties kiosques et ça me fait encore plus râler.

Et au bout, tu as le même nombre de vis, mais, après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu prends 5 à 6 semaines de retard voire plus par rapport aux sorties kiosques et ça me fait encore plus râler.

Et au bout, tu as le même nombre de vis, mais, après les autres.

 

Oui mais tu a des super cadeaux : un mug, des poster etc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a des disques de frein sur la Ford mais j'espère qu'ils ne vont pas mettre un 4 cylindres dans le compartiment moteur!

Non, ils vont y caser le surplus de stock de moteurs de la 4L en pensant que personne ne le remarqueras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important, il y a un tournevis avec le 2eme n' mad666.gif.5c9bde2cde9ac374ed460835a7b88a20.gif

runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

 

 

 

....

 

..

 

Incroyable, bonne aubaine, j'allais en manquer.

 

pourquoi le N°2 et pas le N° 1 ?

 

Parce que le N° 1 ne comporte pas de vis... Ils sont pas bêtes les gaziers ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, bonne aubaine, j'allais en manquer.

 

pourquoi le N°2 et pas le N° 1 ?

 

Parce que le N° 1 ne comporte pas de vis... Ils sont pas bêtes les gaziers ! :ange:

 

Ça tombe bien, j'en ai cassé un hier. Ma collection se trouvant hamputée, je vais reprendre un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap: :jap:

 

Ha ben si elle sort en 2022 on verra à ce moment là, mais où seront nous...? :ange:

 

Et puis un éditeur sortira bien un ou deux modèles emblématiques pour aller avec le grand requin blanc, comme une baleine à bosse en 2348 N°, ou un poulpe géant !

 

Blague à part, il y a encore quelques voitures à sortir, d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

En parlant de Peugeot

C'est marrant, m'étonnerait pas que Eaglemoss réagisse avec la 205GTI, ça fait aussi pas loin de 2 ans qu'il y a eu le premier test

et le mini site est toujours actif:

https://www.eaglemoss.com/fr-f [...] t-205-gti/

 

 

Bjr , non ils ne bougeront pas , le projet est annulé . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Annulé ?!!!!!

 

Y'a des rois du marketing chez Eagle...

 

 

Bjr pas tout a fait !

sur ce coup les marqueteurs ne sont pas décideurs , les financiers oui ! et des " sous " il en manque ( actuellement ) chez cet éditeur pour subvenir a un lancement national . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...