Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Je lance une demande aux petits génies de la reproduction, l'un d'entre vous pourrez t'ils me reproduire 2 emblèmes ALPHA ROMEO au 1/8?

Pour la calandre et coffre de ma Giulia Carabineiri.

 

Si possible sous forme de stikers...Merci !!!

 

 

Sinon, tu as ceux-là en décalcomanies :

 

https://www.ebay.fr/itm/Decals [...] SwLaZZuepo

 

C'est un vendeur sérieux. Je lui ai acheté des planches du même style mais pour mes Ferrari.

Les décals sont de bonne qualité et le prix ridicule quand on divise à l'unité.

 

Il fait un peu toutes les marques s'il y en a d'autres qui recherche ce genre d'accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une demande aux petits génies de la reproduction, l'un d'entre vous pourrez t'ils me reproduire 2 emblèmes ALPHA ROMEO au 1/8?

Pour la calandre et coffre de ma Giulia Carabineiri.

 

Si possible sous forme de stikers...Merci !!!

 

 

Rebonjour à tous,

 

Il me faudrait la photo du modèle de logo que tu souhaites ainsi que son diamètre extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :D

 

j'ai du mal à m'y faire... Il manque des photos, j'ai galéré à retrouver mon avatar (je l'ai mis à jour du coup ;) )

Et c'est la loose, il te renvoie pas au dernier message lu...

J'espère qu'ils vont faire les correctifs parce que bof bof pour le moment...

Bonne soirée les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rico30650 a dit :

Et mer.. Elle est vraiment belle :love: Si j'avais pas la GT500 déjà, je craquerai sans hésiter 😢

 

Bon à voir si ça sort chez nous un peu plus tard 🤪

 

il y a une heure, asiris28 a dit :

Dès le 25 février 2021 en Russie.

Uniquement sur abonnement.

Une collection de 110 numéros, qui sera envoyée en 28 paquets.

 

FireShot Capture 1562 - MUSTANG ELEANOR - Modèles préfabriqués - Eaglemoss - www.eaglemoss.com.jpg

 

original.png

 

original (1).png

 

original (2).png

 

original (3).jpg

 

original.jpg

Il y a une demande d'intérêt sur le site Eaglemoss déjà. Il l'a prévoit pour 2021 si tout va bien. Vivement qu'elle sorte. Je l'attends avec impatience mais j'aimerai bien que finir la dodge charger avant hein, si ils se bougent pour la vente en presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Quelqu'un sait (ou a peut-être déjà dit, désolé dans ce cas) qui qui la fabrique ?? Parce que si c'est du Eligor, aussi belle que soient les photos, ce sera forcément du même type que ce qu'altaya et Agora nous ont déjà servi ☹️

Si c'est du Ixo, là par contre, pas pareil, je demande à voir :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rico30650 a dit :

Salut :D

 

Quelqu'un sait (ou a peut-être déjà dit, désolé dans ce cas) qui qui la fabrique ?? Parce que si c'est du Eligor, aussi belle que soient les photos, ce sera forcément du même type que ce qu'altaya et Agora nous ont déjà servi ☹️

Si c'est du Ixo, là par contre, pas pareil, je demande à voir :miam:

 

Seuls Eligor et Agora ont la licence .......... voilà, voilà ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fazercafe a dit :

Je n'ai pas fait les autres. Tu peux m'éclairer sur la qualité stp ? 

 

Salut :D

alors perso je n'ai "fait" que la Shelby GT500 d'altaya. Celle d'Agora était trop proche à mon goût au niveau visuel et il s'avère que c'est juste une recopie de l'Altaya...

Au niveau des soucis de qualité, je me rappelle pas de tout mais disons que le souci majeur vient du fait que de nombreuses pièces de suspension et direction sont en plastique... L'essieu arrière a posé des problèmes à beaucoup et je fais partie de ceux qui ont modifié en profondeur pour le rendre plus résistant... Certains ont carrément refait les pièces de la direction et de la suspension avant en alu, j'aurais bien aimé mais je n'ai pas les compétences ni les outils.

Si tu as du temps, lis le sujet concernant la Shelby, on a parlé de tout ;) J'arrive pas à mettre le lien mais il devrait pas être trop dur à retrouver :) 

 

Ca rejoint tout ce que l'on peut dire sur les différents sujets : quand Eligor est à la conception, les modèles font plus jouet et la proportion de plastique est beaucoup plus importante et sur des pièces où du métal serait préférable... Je pense qu'on risque d'être nombreux à passer notre chemin parce que c'est Eligor et je trouve ça dommage pour un si beau modèle... D'autant plus dommage que l'on arrive pas à avoir d'interlocuteur "investi" de cette boîte ce qui fait que ça risque pas de changer....

 

Voilà, désolé pour la tartine ;) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Si vous avez une idée pour pouvoir aller à un N° de page particulier d'un forum?

J'ai pas retrouvé cette fonction qui rendait bien service sur l'ancienne version...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...