Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gor102KQ

Erreur corrigée !

Allez David !reviens parmis nous! Le Stéph il fatigue un peu! ;)

 

cartactif.jpg

Bonsoir

 

Je viens de m'apercevoir que , moi aussi, j'ai été rayé de la carte !!!

 

Merci de me rajouter Stéphane

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Loulous, je vais me pieuter. J'ai la crève en plus et demain matin, je fais partie des matinaux.

Bonne nuit à tous et Steph, envoie moi un MP pour savoir où en est t-on avec Gégé et ses affaires...

A debain les abis... J'en ai barre de ce rhube... abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Loulous, je vais me pieuter. J'ai la crève en plus et demain matin, je fais partie des matinaux.

Bonne nuit à tous et Steph, envoie moi un MP pour savoir où en est t-on avec Gégé et ses affaires...

A debain les abis... J'en ai barre de ce rhube... abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Salut JM bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor102KQ

Bonsoir à tous,

Pour aider les nouveaux et rafraîchir la mémoire des anciens.

Voici la liste des Pseudos et Prénoms des copains.

Si je me suis trompé ou que j’en ai oublié… N’hésitez pas à me tirer dessus, le Gégé à la peau dure !! :p :p

LES FOUS.jpg

Bonsoir Gégé

 

Oui, je vois que là aussi j'ai disparu !!!

 

Tu peux me remettre:

Gordihuit = Michel

 

Merci Gégé

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonsoir Gégé

 

Oui, je vois que là aussi j'ai disparu !!!

 

Tu peux me remettre:

Gordihuit = Michel

 

Merci Gégé

Michel

 

 

Bonsoir gégé

 

adoct = Jean Paul

 

Bonne nuit et à demain les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon lundi !!!

 

Salut les matinaux, bon courage pour ceux que reprennent le travail ce matin.

Voilà un semaine bien chargée qui s'annonce. On envoie les cloches à Rome... Nous allons également passer à l'heure d'été dans la nuit du samedi au dimanche et de ce faite, perdre une heure de sommeil ou gagner sans le savoir une heure de déconne pour les couches tard.

 

Le jour s'est levé avec 2° seulement ici sur les plaines Alsaciennes mais, le soleil se cache derrière la grisaille. C'est moche et remoche......!!!

De quoi se chopper des bicrobes et de rhubes, comme moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir M. Pères

Je crois que là, si çà n'est pas entendu...

Merci d'avance

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

 

Il n'est pas prévu de remplacer les glaces des phares. Par contre, nous vérifions toutes les questions et remarques faites après le 16 Mars, sur cette page et en MP, et je vous donnerai les résultats sous peu.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

bonjour les zamis lever tôt snifff j’étais de congé aujourd’hui ;( la grippe tape fort en se moment pour madame c'est le lit toute la journée et moi de corvée a faire le ménage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour me permettre de patienter entre les n° pour le montage de la Citroën Traction 11BL , je viens parmi vous car j'ai pris un abonnement pour cette superbe Bleue qui a enchanté ma jeunesse. ( 70 balais dans - de 6 mois :non: ) J'attend avec impatience les 3 premiers n° et en attendant je me régale du Ton de ce forum et de ses participants. En souhaitant être accueilli dito "les autres", je me permettrais de temps en temps d’apporter mes modestes contributions.

 

En passant les n° 97 et 98 sont dispo chez Journaux.fr , je viens de les commander car j'ai cru comprendre qu'ils contenaient "des longues portées".

Voila a bientôt de vous lire et de déguster vos propos !!http://stkr.es/p/1luv

rhoooooo !!! encore un Yeuves :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit les zamis mon lit m'appelle à demain

normal a ton age ^^

C'est bien calme là dessus...

t'a deja vue une maisons de vieux active après 17h00 touâ :lol: :lol: :lol: :lol:

 

VERNIS TAMIYA A EVITER ABSOLUMENT , il est sans pitie pour les decals !!!

je plussois ;)

Salut Bertrand!

Eh oui Jean Mi! Il y a des soirées ou la fatigue est présente. ........

A demain mes Copains!

Rêvez en bleu! et jaune!

et hop papy dodo :lol:

En attendant d'avoir mes peintures pour la police car, je me bricole des éléments qui vont garnir l'intérieur !!

Qui peut me donner les dimensions d'une paire de menottes ?

C'est pas pour jouer avec Mme, bande de fripons

demande a GéGé maman la attaché au radiateur très loin du bar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas prévu de remplacer les glaces des phares. Par contre, nous vérifions toutes les questions et remarques faites après le 16 Mars, sur cette page et en MP, et je vous donnerai les résultats sous peu.

 

IXO

 

 

Bonjour M. Pérès

 

Merci pour le suivi et les infos que vous apportez.

ça a le mérite d'être clair et chacun peut en déduire ce qu'il souhaite modifier ou pas.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajl511xF

Je dois moi aussi la repeindre.

 

Normalement, je ponce finement, puis je peins.

En effet, la peinture d'origine peut très bien faire office d'apprêt et c'est un gage de bonne accroche puisque fait de façon industrielle.

 

Ben, là surprise !!!

A la deuxième couche de peinture, des cloques de partout !!!

 

Normalement, une bonne peinture de base ne devrait pas réagir.

Vous pouvez toujours verser de l'acétone sur la peinture de votre auto, ça ne bouge pas !

J'ai peint comme ça la Maxi 5, la Ds et l'Alpine et je n'ai jamais eu de réactions !!!

 

Du coup, j'ai décidé de décaper et là, rien de plus facile : tout part à l'acétone...

Ce n'est pas une preuve de bonne qualité de la peinture, mais c'est au moins facile.

 

Lors du décapage, je n'ai même pas entrevu de couche d'apprêt dessous le bleu.

 

 

Bonjour à tous,

suite à votre expérience de décapage, c'est plutôt inquiétant quant à la qualité de finition, au moins pour la peinture. Cà ne remet pas forcément en cause le reste, mais les règles de l'art voudraient que les tôles soient dégraissées, poncées, peintes en apprêt, re poncées et peinte en teinte de finition. Manifestement ce n'est pas le cas.

Alors, ok, nous ne sommes pas à l'échelle1, ce n'est qu'une maquette, mais à quel prix une fois terminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

bonjour a tous je pourrais avoir vos avis sur 2 peinture pour ma modif me dire lequel serai la mieux, merci les zamisrouge vif vif.jpg(1) ou rouge passion.jpg(2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

(1) pour moi :)

merci alain de ta reponse ;) je penche aussi sur le 1 mais je vais attendre d'avoir d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, oublis rectifiés.

Merci les copains, vous n’avez pas tiré trop fort, même pas mal ! :p :p :lol: :lol:

Gégé

LES PRENOMS.jpg

 

Messieurs je vous annonce que j'entame une gréve de la faim illimité jusque 12h30 voilas ..... :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Bonjour Jonathan,

Pour moi aussi n° 1

bonjour gégé merci d'avoir répondu a ma question, je vais attendre jusqu’à se soir pour avoir tout les avis et demain j'irais chercher la couleur et commencer a attaquer cette belle maquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajl511xF

Pour en revenir aux phares , c' est la partie la plus visible , qui ne correspond pas à l' auto comme disait le regretté Coluche "Dites nous ce qui ne va pas pas , on vous expliquera comment vous en passer "

http://img15.hostingpics.net/pics/125603p01539.jpg

Robert

 

 

Mr. Péres,

suite au petit mot de Robert, "je renfonce le clou":

Pouvez-vous organiser une nouvelle fabrication des verres de phares et faire un erratum sur un prochain envoi?

Il est vrai que cela se voit comme "un pavé en pleine figure".

Je pense que beaucoup d'entre nous sommes à votre écoute sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

je serais assez pour la (2)

bonjour Thierry merci de m'avoir répondu sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Salut Grincheux :p

Grincheux--6-.jpg

a mon avis tu va boire beaucoup plus pas bien!!!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Je confirme Jonathan, pour moi, c'est le premier aussi

Salut Jean-Michel d'accord je prend note merci de ta réponse et je voit que le rouge vif l'emporte pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

bonjour a tous je pourrais avoir vos avis sur 2 peinture pour ma modif me dire lequel serai la mieux, merci les zamisrouge vif vif.jpg(1) ou rouge passion.jpg(2)

 

La (2) est plus proche de la teinte "usine" proposée à l'époque, maintenant, si tu veux que ça "pète"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

La (2) est plus proche de la teinte "usine" proposée à l'époque, maintenant, si tu veux que ça "pète"... ;)

bonjour alain oui c'est vrai aussi que cette teinte et proche de l'usine et j'ai trouver une photo de cette teinte enfin se qui se raproche de la couleur que j'ai poster se matin

 

 

IMGP2241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til711kS

Salut les gars 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

@jonathan : je serai plus pour la 1 aussi ;)

salut eric ok pour ta réponse et merci la 1 prend le large lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...