Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

bonjour je retrouve pas l'adresse mail avec laquelle on pouvait contacter M. Peres, quelqu'un l'a t'il encore?

Bonjour

je n'ai pas l'adresse de M. Pérès, mais quand je contacte Ixo, j'utilise celle-ci et j'ai une réponse:

contact@ixo-collections.fr

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je retrouve pas l'adresse mail avec laquelle on pouvait contacter M. Peres, quelqu'un l'a t'il encore?

 

Bonjour,

Merci de noter que contact@ixo-collections.fr et sav@ixo-collections.fr sont exclusivement réservé aux abonnés des collections IXOCOLLECTIONS et donc pour le moment à la PEUGEOT 205GTi.

Merci de vous adresser à l'adresse ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus bref délais.

info@premium-collectibles.com

Bonne journéeixocollection teamwww.ixocollections.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403ea

Bonjour à tous! Voilà je suis nouveau, je viens de parcourir ce super forum où j'ai appris beaucoup. Du coup je me lance,  tardivement !, en effet j'ai acquis un ensemble complet de pièces du 1 au 101. Seulement voilà, il me manque plein de fascicules et donc de plans de montage....Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner soit avec des scans ou des copies, voir des originaux? bien sûr avec participation aux frais s'il y en a. Merci à vous ! belle journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403ea
Il y a 18 heures, france63 a dit :

Bonjour,

quels sont les numéros que tu recherches ?

Bernard du 95

Bonsoir Bernard, 

je cherche les n° 13, 14, 19, 45, 47, 53, 54, 57, 60,  69, 70, 78, 79, 80, 81, 82, 84, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 !!!

ca en fait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donne-moi ton adresse en message privé pour t'envoyer les 101 numéros que j'ai en double.

Bernard du 95

 

pour info quand je tente de t'envoyer un message privé le site indique

Mattoti44 ne peut pas recevoir de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403ea
Il y a 8 heures, france63 a dit :

Bonsoir,

Donne-moi ton adresse en message privé pour t'envoyer les 101 numéros que j'ai en double.

Bernard du 95

 

pour info quand je tente de t'envoyer un message privé le site indique

Mattoti44 ne peut pas recevoir de messages.

Bonjour, à priori je n'ai pas suffisamment de droits pour contacter les gens en mp... 😞  je suis peut etre trop "jeune" sur le forum???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mattoti44 a dit :

Bonjour, à priori je n'ai pas suffisamment de droits pour contacter les gens en mp... 😞  je suis peut etre trop "jeune" sur le forum???

 

Bonjour.

En attendant que tu puisses me contacter, es-tu d'accord pour que je te réserve les 101 fascicules ?

Bernard du 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403ea
il y a une heure, france63 a dit :

Bonjour.

En attendant que tu puisses me contacter, es-tu d'accord pour que je te réserve les 101 fascicules ?

Bernard du 95

oui, bien sûr, quel serait le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403ea
il y a 32 minutes, france63 a dit :

Frais de port pour 7Kg

 

ok pour moi, super !  mon mail :

laforeterie

arobase

yahoo.fr,

 

merci Bernard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 20:12, Ccomj_m67 a dit :

 

 

 

 

Un souci David...!? 😂🤣😂🤣😂

Salut Jean-mi !!! M'en parle pas quelle galère ce nouveau site, l'art de faire pire quand tout fonctionnait bien... Enfin de mon point de vue... Udo recherche des plans du moteur 1/5 de l'A110 si tu as des contacts. Le Fendt est super quel bête avec sa remorque !! Amitiés l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DC60100 a dit :

Salut Jean-mi !!! M'en parle pas quelle galère ce nouveau site, l'art de faire pire quand tout fonctionnait bien... Enfin de mon point de vue... Udo recherche des plans du moteur 1/5 de l'A110 si tu as des contacts. Le Fendt est super quel bête avec sa remorque !! Amitiés l'ami. 

Salut David,

Pierre s'est proposé sur le sujet de l'Alpine. Tu peux lui demander des scannes. Il te le fait volontiers. 

Oui, ce site est un poil compliqué. Mais on s'en sort à force de tatonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 01:54, DC60100 a dit :

Salut Jean-mi, merci pour l'info, je suis en contact. Content de voir qu'il y a un réseau sympa sur le fofo !!! Sinon tjs à fond au travail???

Salut, ça  se calme un peu en ce moment même si je ne suis pas très réactif sur le forum. 

J'ai un peu de mal avec ce nouveau site Cara.

Je trouve que nous avons perdu pas mal de monde depuis que le site a changé d'ébergeur. Beaucoup sont partis sur d'autres plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, asiris28 a dit :

Moi je le trouve pas trop mal ce nouveau site.

Pour les photos ç'est bien plus pratique et nickel les notifs.

Les avantages me paraissent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus infimes que les inconvénients.

Je ne retrouve plus rien ...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne retrouve pas les sites que je suis et surtout pas là où j'en suis resté pour chaque sujet.

Pour les photos existantes sur mon compte, il ni a plus de sous dossier. Donc les photos sont en vrac. Un vrai bazar désorganisé. Ces deux points sont très casse burnes. Des liens rapides dans la barre de tache seraient bien utiles.

 

Modifié par Ccomj_m67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Mi  @Ccomj_m67

je ne sais pas si tu as vu, dans ton profil tu as une ligne "mes pièces jointes" et en bas en pas gros "sujets participés non lus", click dont là dessus, j'ai été surpris de retrouver mes anciens sujets suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...