Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

 

Ouf ! pour une fois j'ai tout juste pas comme aux épreuves du "certif " trouvées dans un hebdo au début du 20 éme il fallait en savoir des choses avant de quitter l'école à 14 ans !

 

Pour la peinture de la berlinette il me semblait bien avoir lu quelque part que ces modèles RC se peignaient par l'intérieur.....ce qui doit être un peu plus difficile que par l'extérieur me semble t-il

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

R10 Major :

 

Comme tu le dis si bien , le vilain canard de la couvée et comme avait dit Mr Charbonneaux créateur de la R8 (lors d' une visite de son musée à Reims ) la R10 c' est un petit que la régie m' a fait dans le dos ..ça m' est resté !

Pour en revenir avec cette attirance pour ce modèle , ça provient sans doute de ma jeunesse , avant le permis de conduire , un jour de l' été 67 ou des amis de mes parents sont venus en visite , avec ...une R10 blanche , phares ronds , intérieur simili bordeaux , toute neuve ; je me suis dit , un jour j' en aurai une !!!!!!!! sitôt le précieux permis en poche , je me suis mis en quête de l' oiseau rare ; à l' époque , pas de Bon Coin , il fallait compter sur le bouche à oreille , les relations , les visites dans les garages ; dans la précipitation , j' en ai trouvé une , blanche , quarante mille au compteur , repeinte ...( ne jamais acheter une auto repeinte ) au fur et à mesure des jours , les traces de corrosion faisaient surface et cerise sur le gâteau un jour j' ai trouvé une vieille facture tombée derrière la banquette , la belle avait quatre vingt treize mille bornes !!!je lui ai quand même fait parcourir deux cent mille kms avec trois moteurs , comme quoi .

Celle que je possède actuellement est une ex première main .

606983R10.jpg

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R10 Major :

 

Comme tu le dis si bien , le vilain canard de la couvée et comme avait dit Mr Charbonneaux créateur de la R8 (lors d' une visite de son musée à Reims ) la R10 c' est un petit que la régie m' a fait dans le dos ..ça m' est resté !

Pour en revenir avec cette attirance pour ce modèle , ça provient sans doute de ma jeunesse , avant le permis de conduire , un jour de l' été 67 ou des amis de mes parents sont venus en visite , avec ...une R10 blanche , phares ronds , intérieur simili bordeaux , toute neuve ; je me suis dit , un jour j' en aurai une !!!!!!!! sitôt le précieux permis en poche , je me suis mis en quête de l' oiseau rare ; à l' époque , pas de Bon Coin , il fallait compter sur le bouche à oreille , les relations , les visites dans les garages ; dans la précipitation , j' en ai trouvé une , blanche , quarante mille au compteur , repeinte ...( ne jamais acheter une auto repeinte ) au fur et à mesure des jours , les traces de corrosion faisaient surface et cerise sur le gâteau un jour j' ai trouvé une vieille facture tombée derrière la banquette , la belle avait quatre vingt treize mille bornes !!!je lui ai quand même fait parcourir deux cent mille kms avec trois moteurs , comme quoi .

Celle que je possède actuellement est une ex première main .

https://img4.hostingpics.net/pics/606983R10.jpg

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

 

 

Jolie (bleu métal d'origine ?) et elle ne se refuse rien la R10....des jantes GT :love: avec une petite prépa AUTOBLEU....160 km/H....sur circuit bien sûr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

RE .

C' est sa couleur d' origine bleu " cobalt" , comme entorse hormis ses GT je lui ai monté deux ressorts de Gordini à l' avant , les biellettes de direction à réglage rapide , elle va très bien comme ça pour les balades du dimanche .

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE .

C' est sa couleur d' origine bleu " cobalt" , comme entorse hormis ses GT je lui ai monté deux ressorts de Gordini à l' avant , les biellettes de direction à réglage rapide , elle va très bien comme ça pour les balades du dimanche .

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

 

 

j'aime bien la couleur :love: que je ne connaissais pas......pour les rallyes touristiques tu dois te régaler avec et c'est cela le plus important :jap:

 

comme je le disais plus haut.....la R10 a gagné ses galons de collector et je n'oublie pas que lors de sa sortie elle était plus haut de gamme que la R8.....plus statutaire car plus longue et le faux bois....cela faisait limousine anglaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains !

Un petit coucou en passant pour donner un avis supplémentaire :

Les HS ne me dérangent pas, au contraire, de mon point de vue tout est bon pour ouvrir esprit et culture automobile, surtout pour les quinquas (+ en fait :D ) comme moi , posés entre 2 générations de belles réalisations automobiles i ! Un forum est fait pour vivre, sans devenir le sanctuaire des certitudes et de l'exhaustivité, c'est un peu le café du commerce version 2.0.

L'important est de trouver le bon dosage entre sujet du post, HS divers et blog perso. Même si je ne poste pas dessus, le forum Alpine propose également des sujets intéressants, comme le rc trial, loisir que je ne connaissais pas auparavant, je prends tout, et je trie ensuite, même si tout ne me convient pas... Un peu comme les mails qu'on peut s' envoyer, voire dans la vraie vie où il faut bien composer...

Après, les inimitiés qui sont apparues ont donné le résultat qu'on connait, mais il eut sans doute été plus simple de se supporter mutuellement, un forum ne restant qu'un lieu permettant d'échanger. Quand t'es pas satisafait, tu le dis, si l'interlocuteur en face le prend mal, soit tu arrêtes d'échanger avec lui, soit dans la vrai vie tu lui mets un giffle, au lieu de relancer des polémiques à tout va. Au pire on s' en va. Mais quand quelqu'un te dit que c'est too much, il faut aussi l'entendre.

Je l'ai déjà dit, quand je vais sur un fofo, je n'y vais pas pour me prendre la tête, sauf exception, souvent traitée en MP, pour mon plus grand amusement (cf fofo maxi 5, voir sur profil).

Bonne soirée les Amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains !

Un petit coucou en passant pour donner un avis supplémentaire :

Les HS ne me dérangent pas, au contraire, de mon point de vue tout est bon pour ouvrir esprit et culture automobile, surtout pour les quinquas (+ en fait :D ) comme mo, posés entre 2 générations de belles réalisations automobiles i ! Un forum est fait pour vivre, sans devenir le sanctuaire des certitudes et de l'exhaustivité, c'est un peu le café du commerce version 2.0.

L'important est de trouver le bon dosage entre sujet du post, HS divers et blog perso. Même si je ne poste pas dessus, le forum Alpine propose également des sujets intéressants, comme le rc trial, loisir que je ne connaissais pas auparavant, je prends tout, et je trie ensuite, même si tout ne me convient pas... Un peu comme les mails qu'on peut s' envoyer, voire dans la vraie vie où il faut bien composer...

Après, les inimitiés qui sont apparues ont donné le résultat qu'on connait, mais il eut sans doute été plus simple de se supporter mutuellement, un forum ne restant qu'un lieu permettant d'échanger. Quand t'es pas satisafait, tu le dis, si l'interlocuteur en face le prend mal, soit tu arrêtes d'échanger avec lui, soit dans la vrai vie tu lui mets un giffle, au lieu de relancer des polémiques à tout va. Au pire on s' en va. Mais quand quelqu'un te dit que c'est too much, il faut aussi l'entendre.

Je l'ai déjà dit, quand je vais sur un fofo, je n'y vais pas pour me prendre la tête, sauf exception, souvent traitée en MP, pour mon plus grand amusement (cf fofo maxi 5).

Bonne soirée les Amis !

 

 

Bonsoir Phil le philosophe :jap:

 

la vie serait tellement plus simple si les gens ne se prenaient pas la tête....surtout pour une maquette

 

comme tu le dis fort justement lorsque X ou Y vient sur un topic....il voit un intervenant qu'il n'apprécie pas et bien c'est très simple il suffit de ZAPPER son post et de passer au suivant

 

normalement et je t'approuve à 1000% ici (comme sur les autres topic) ce devrait être un lieu de DETENTE......il y a suffisamment dans la vraie vie des ennuis de toute sorte que ce soit la santé, le travail.....sans en rajouter un autre.

 

 

une petite pub évolutive pour notre GORDINI alors comme les publicitaires de l'époque......évoluons pour plus de concorde

 

 

 

 

et hop elle gagne quelques chevaux mais ne roule pas plus vite :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

mais c'est le contraire :lol: elle en perd à cause des nouvelles normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

RENAULT 10 et cote collection :

 

En ce moment , les anciennes ont le vent en poupe , les prix de certains modèles s' envolent littéralement , on se demande pourquoi , quand on voit les Citroën par exemple une 2CV par rapport à une 4L , une Méhari par rapport à une Rodéo , la phénomène R8 par rapport à la R10 est normal , l'image Gordini fait vendre des R8 basiques pourtant bien proches de la R10 tant mécaniquement que carrosserie (portières et cellule intérieure identique ) je regarde souvent pour ne pas dire tous les jours les annonces du Bon Coin il y a de très belles R10 qui stagnent alors que des R8 poubelles partent rapidement . C' est peut être la raison du nombre de plus en plus important de Gordini en circulation ...

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT 10 et cote collection :

 

En ce moment , les anciennes ont le vent en poupe , les prix de certains modèles s' envolent littéralement , on se demande pourquoi , quand on voit les Citroën par exemple une 2CV par rapport à une 4L , une Méhari par rapport à une Rodéo , la phénomène R8 par rapport à la R10 est normal , l'image Gordini fait vendre des R8 basiques pourtant bien proches de la R10 tant mécaniquement que carrosserie (portières et cellule intérieure identique ) je regarde souvent pour ne pas dire tous les jours les annonces du Bon Coin il y a de très belles R10 qui stagnent alors que des R8 poubelles partent rapidement . C' est peut être la raison du nombre de plus en plus important de Gordini en circulation ...

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

 

 

Bonjour à toute l'équipe aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

comme tu dis....de fausses GORDINI.....avec comme moteur un 5 ALPINE....annonce lue sur le BC il y a quelques années :non:

 

et puis il y aussi les vraies GORDINI.......un peu spéciales :??: ....ici une groupe H allemande

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ici au Monténégro, il fait très chaud, 49 dans la région de Podgorica.

David, ton Alpine me rappelle bien des souvenirs. je l'ai eu dans les années 90, châssis M02 Tamiya. impossible de la faire aller droite... le drift avant l'heure...

 

 

Salut l'ami aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

bonnes vacances à toi même si la température doit être difficile à supporter....il doit bien y avoir quelques rafraichissements locaux mais j'ignore les spécialités de ce pays

 

en souhaitant aussi que Stéphane aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif en villégiature ait eu du bon temps

 

pour revenir à la maquette que monte David je vois que tu l'as "conduite" quelques années en arrière à la manière des ANDRUET, THERIER et autres NICOLAS :jap: cela devait être plaisant et tu as dû bien t'amuser...j'ai vu sur FB du drift radiocommandé c'est marrant

 

belle brochette de berlinette.....cela fait rêver

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

J'ai monté la berlinette TAMIYA RC fin 1996. Je l'ai toujours, elle roule parfaitement et elle est toujours entière. Mes petits-enfants se sont bien amusés avec.

 

Toutes les carrosseries des bolides RC sont peintes à l'intérieur. En cas de choc, la peinture n'est pas éraflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté la berlinette TAMIYA RC fin 1996. Je l'ai toujours, elle roule parfaitement et elle est toujours entière. Mes petits-enfants se sont bien amusés avec.

 

Toutes les carrosseries des bolides RC sont peintes à l'intérieur. En cas de choc, la peinture n'est pas éraflée.

 

 

merci pour tes précisions :jap: je comprends maintenant pourquoi la peinture se fait par l'intérieur....effectivement c'est logique quand on y réfléchit

 

par contre lorsque je vois le montage qu'est en train d'effectuer David je me dis qu'il doit y avoir pas mal de "boulot"

 

il y a pas mal d'ALPINISTESsur ce topic....c'est sympa etc'est vrai que c'est une voiture merveilleuse....sa ligne est indémodable :love:

 

pour changer du bleu...Alpine

 

modèle sorti en miniature chez OTTO

 

 

 

 

et les 2 générations d' A110...la nouvelle fera t-elle oublier l'ancienne ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toute l'équipe aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

comme tu dis....de fausses GORDINI.....avec comme moteur un 5 ALPINE....annonce lue sur le BC il y a quelques années :non:

 

et puis il y aussi les vraies GORDINI.......un peu spéciales :??: ....ici une groupe H allemande

 

 

 

bonjour a tous

dommage d avoir tant modifier une gord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelles alpine na rien avoir avec l ancienne mis a part peu etre un raprochement de style new retro

palette au volant plus gosse bref une voiture d aujourd hui

mon pot agent renault en as une comment il as fait sachant que tous les premiers modelles son deja vendu depuis longtemps je ne sais pas !!! j espere pouvoir en prendre un de ces jours le volant car il y a pas mal de monde sur sa liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les Gordinistes, les amateurs de motos et de tout ce qui roule… :p

Me venant de mon oncle, j’avais remisé depuis plus de 30 ans deux motos, faute de pouvoir la restaurer moi-même, je viens de vendre celle-ci à un passionné.

Une Honda C92 de 1965.

C92.jpg

Je me suis gardé celle-ci, une petite Honda CY80 de 1980.

CY 80.jpg

Maintenant que la grosse est totalement opérationnelle, je vais passer l’hiver à restaurer la petite, avec un minimum d’améliorations pour rester dans l’esprit de l’époque.

Je vous ferais part de la suite des événements.

Amitié à tous,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les Gordinistes, les amateurs de motos et de tout ce qui roule… :p

Me venant de mon oncle, j’avais remisé depuis plus de 30 ans deux motos, faute de pouvoir la restaurer moi-même, je viens de vendre celle-ci à un passionné.

Une Honda C92 de 1965.

C92.jpg

Je me suis gardé celle-ci, une petite Honda CY80 de 1980.

CY 80.jpg

Maintenant que la grosse est totalement opérationnelle, je vais passer l’hiver à restaurer la petite, avec un minimum d’améliorations pour rester dans l’esprit de l’époque.

Je vous ferais part de la suite des événements.

Amitié à tous,

Gégé

 

 

Salut Gégé aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tout d'abord sympa tes 2 motos :jap: ......1965 pour la 125.....plus de 60 ans que HONDA est chez nous

 

et tu roules en HONDA moderne comme ton oncle

 

la plus petite me fait penser à celle que je voulais acheter chez YAMAHA pendant ma période camping-cariste et manager- mécano lorsque le fiston courrait en KART....le prix était OK pour une occase à moins de 1000 kms mais bien m'en a pris j'ai téléphoné à mon assurance pour avoir une idée.......et hop projet tombé à l'eau car la cotisation annuelle était plus élevée que pour mes voitures :non: :non: :non:

 

bien sûr que l'on suivra avec intérêt tes travaux

 

sur ta nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Janick,

Pour les motos l’assurance est un problème, surtout pour les sportives.

Mais sur des machines, maintenant passées en collection, cela devient dérisoire, les assureurs ne prennent plus de risque, on ne fait pas les fous avec ce genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Janick,

Pour les motos l’assurance est un problème, surtout pour les sportives.

Mais sur des machines, maintenant passées en collection, cela devient dérisoire, les assureurs ne prennent plus de risque, on ne fait pas les fous avec ce genre de véhicule.

 

 

merci pour tés précisions :jap: mais à l'époque le YAM en 1991 ou 92 était moderne et le tarif d'assurance était démoniaque....donc sur les pistes de kart j'ai continué à me déplacer en.......vélo

 

moralité voiture et motos anciennes....l'assureur nous fait plus confiance :sol:

 

de mémoire l'engin avait à peu prés cette allure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les Gordinistes, les amateurs de motos et de tout ce qui roule… :p

Me venant de mon oncle, j’avais remisé depuis plus de 30 ans deux motos, faute de pouvoir la restaurer moi-même, je viens de vendre celle-ci à un passionné.

Une Honda C92 de 1965.

C92.jpg

Je me suis gardé celle-ci, une petite Honda CY80 de 1980.

CY 80.jpg

Maintenant que la grosse est totalement opérationnelle, je vais passer l’hiver à restaurer la petite, avec un minimum d’améliorations pour rester dans l’esprit de l’époque.

Je vous ferais part de la suite des événements.

Amitié à tous,

Gégé

 

 

 

Salut Gégé, Tout le Monde !

Mais dis donc, tu le l'aurais pas planquée au fond du garage avant que je passe ? :) !!!!

Bonne soirée les Amis !

Ce soir Nascar, Watkins Glen, Yes, et en plus je ne bosse pas ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Gégé, Tout oe Monde !

Mais dis donc, tu le l'aurais pas planquée au fond du garage avant que je passe ? :) !!!!

Bonne soirée les Amis !

Ce soir Nascar, Watkins Glen, Yes, et en plus je ne bosse pas ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Salut Phil aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

il est malin le Gégé :sol: mais force est de reconnaître qu'il a eu de belles motos :love:

 

régale toi bien avec la NASCAR

 

la FORD ne va pas trop bien....dommage

 

 

 

 

mais cela n'empêche pas la belle Danica d'engranger les millions de dollars

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Philippe,

Quand tu as repéré « le traction avant » elles étaient sur la photo, les trois étaient là depuis 30 ans…

Ce qui me fait plaisir, c’est que ce sont des passionnés comme toi qui vont les restaurer et leur donner une nouvelle vie.

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

il est malin le Gégé :sol: mais force est de reconnaître qu'il a eu de belles motos :love:

 

régale toi bien avec la NASCAR

 

la FORD ne va pas trop bien....dommage

 

 

 

 

mais cela n'empêche pas la belle Danica d'engrange les millions de dollars

 

 

 

 

 

 

 

Salut Janick,

Même si je serais plutôt bienveillant à l'égard de Danica (va comprendre pourquoi :D ? ), c'est pas de la Ford que vient le problème...

Mais je prends un engagement, si elle gagne ce soir, je ne bois plus une bière jusqu'au premier septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Philippe,

Quand tu as repéré « le traction avant » elles étaient sur la photo, les trois étaient là depuis 30 ans…

Ce qui me fait plaisir, c’est que ce sont des passionnés comme toi qui vont les restaurer et leur donner une nouvelle vie.

Amitié,

Gégé

 

 

 

J'ai pas dû prendre la mesure sur les photos, en vrai elle est belle. Pas de soucis je n'ai pas un budget à rallonge, et j'ai de quoi m'occuper pour l'automne ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Janick,

Même si je serais plutôt bienveillant à l'égard de Danica (va comprendre pourquoi :D ? ), c'est pas de la Ford que vient le problème...

Mais je prends un engagement, si elle gagne ce soir, je ne bois plus une bière jusqu'au premier septembre !

 

 

Bonsoir Phil,

 

sur ce coup là à mon avis tu ne prends pas trop de risques :lol: de plus la 1ére FORD est en 4ème ligne alors......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Phil,

 

sur ce coup là à mon avis tu ne prends pas trop de risques :lol: de plus la 1ére FORD est en 4ème ligne alors......

 

 

 

 

 

 

Salut Tout le Monde !

Non j'ai été petit kiki sur ce coup, alors que c'était la course du siècle pour elle : partie 25 arrivée 23 :lol: :lol: :lol:alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif !

Mais avant que plus personne n'ait (ortho ? ) d'essence, c'était une Ford devant.

Bonne journée les Copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Tout le Monde !

Non j'ai été petit kiki sur ce coup, alors que c'était la course du siècle pour elle : partie 25 arrivée 23 :lol: :lol: :lol:alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif !

Mais avant que plus personne n'ait (ortho ? ) d'essence, c'était une Ford devant.

Bonne journée les Copains !

 

 

Bonjour le Gordini Team :jap:

 

super Danica :love: .....elle avance ......donc elle gagne beaucoup d'argent

 

la revue FORBES avait fait un classement du TOP 10 des pilotes les mieux payés au monde....bien sûr on retrouve aux 1ères places les pilotes de FORMULE 1 (ALONSO, HAMILTON) puis les vedettes de la NASCAR (EARNHARDT...) en 5 éme position un motard (ROSSI) et surtout la seule femme du classement à la 9éme place Danica PATRICK...avec plus de 11 millions d'EUROS

 

on est loin du salaire de NEYMAR.......mais on s'en contenterait :lol:

 

fin du HS encore que sa voiture.....soit en partie BLEU DE FRANCE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut David aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Stéphane toujours en balade ?

 

elle avance bien cette maquette normal c'est une ALPINE à moteur Gordini :sol:

 

la COOPER Works :love: de ta fille m'a donné envie de déballer ma MORRIS de chez KYOSHO aussi....une jolie "white" très heureuse de voir le jour car jamais sortie de sa boite depuis son acquisition il y a 3 ou 4 ans...ce modèle existait aussi en "red" et en "blue" de quoi faire notre drapeau mais au prix de ces maquettes elle restera orpheline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...