Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

pico.jpg

Trés belles photos! merci les Copains! :jap:

Bienvenu ici Ami! merci pour notre travail :jap:

Je n'ai pas de rab pour le 71..... :non:

Un bon jeudi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastof aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

on se croisait quelques années en arrière si mes souvenirs sont bons chez les "anciens rallymen"

belle transformation de la MONDO avec jantes larges :jap: et entourage de phares revus.......passage en "groupe 2" obligatoire

pour le moment je n'ai mis qu'une "groupe 1" dans mon dio......ouf! pas de modifs à faire

 

 

 

Helllo, adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

en effet, c'est bien moi, ta mémoire ne te trahit pas. Je ne vais plus trop sur le topic es anciens rallymen, mais je suis toujours en contact avec certains des potes. Je me souviens que tu m'avais demandé l'autorisation d'utiliser des photos de Minis. J'en ai d'ailleurs quelques autres, faudra que je les cherche à l'occasion.

 

Pour la Mondo, je n'ai pas trouvé de jantes plus appropriées pour l'instant, mais je n'aime pas trop celle que j'ai posées. Je les trouve trop modernes.

 

Pour la Gordini au 1/8è, j'ai tout de même acheté deux faces avant, pour décorer ma pièces à miniatures... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

PHOTO :

 

Alors là , STEPHANE , tu "déconnes " cette photo de Gordini dans le hall d' expo , tu nous l' as déjà mise .... JE RIGOLE

 

ROBERT :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Helllo, adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

en effet, c'est bien moi, ta mémoire ne te trahit pas. Je ne vais plus trop sur le topic es anciens rallymen, mais je suis toujours en contact avec certains des potes. Je me souviens que tu m'avais demandé l'autorisation d'utiliser des photos de Minis. J'en ai d'ailleurs quelques autres, faudra que je les cherche à l'occasion.

 

Pour la Mondo, je n'ai pas trouvé de jantes plus appropriées pour l'instant, mais je n'aime pas trop celle que j'ai posées. Je les trouve trop modernes.

 

Pour la Gordini au 1/8è, j'ai tout de même acheté deux faces avant, pour décorer ma pièces à miniatures... ;)

 

@+

 

 

Salut le team "bleu 418" aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Salut fastof aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ouf ! ma mémoire est bonne

 

je vois encore de temps en temps des copains das "anciens rallymen" notamment tous ceux du Retro Opel Club du Sud autrement les différents forums et aussi FACE BOOK permet de maintenir le lien avec ceux qui sont loin que ce soit à la REUNION, au MEXIQUE ou en CALFORNIE

 

pour les jantes de ta GORDE au 1/43 éme SOLIDO avait sorti un modèle avec des DELTA MICS

 

trés bonne idée d'avoir pris plusieurs calandres.....sur TOULON un gars en a pris beaucoup afin de refaire les face avant les plus représentatives de la COUPE

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

pico.jpg

Trés belles photos! merci les Copains! :jap:

Bienvenu ici Ami! merci pour notre travail :jap:

Je n'ai pas de rab pour le 71..... :non:

Un bon jeudi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

 

 

 

elle est belle cette GORDINI :love: un montage très propre réalisé avec goût :jap:

 

un peu le même type d'élargisseur d'aile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gordinistes. Juste pour info ottomobile va sortir vendredi la Renault 5 turbo en 1/12 image.png

 

Limité à 999 exemplaires :love: elle va pas rester longtemps en vente

 

DISPONINIBLE, aujourd'hui à 149.90 €

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISPONINIBLE, aujourd'hui à 149.90 €

 

Maurice

 

 

merci pour l'info....même l'auto de Jean RAGNOTTI de 1981 aussi intéressante soit-elle est presque aussi chère que notre maquette 1/8 ème.....cela commence à faire 150 euros pour un miniature même au 1/12 ème

 

je ne me souviens plus combien j'avais payé la GORDINI à la même échelle mais je ne pense pas autant sinon c'est que j'ai été victime du syndrome "bleu 418" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Janick,il me semble pas qu'il n'y ait pas eu une r8 au 1/12 ème mais au 1/18 ème et c'est vrai elles sont moins chères ,aux alentours de 60€.

 

 

 

 

La marque ottomobile a fait 2 ou 3 r8 1/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x2 R8G Otto au 1/12

la bleu: https://otto-models.com/fr/g004/205-renault-8-gordini.html

la blanche à jantes Delta: https://otto-models.com/fr/g011/246-renault-8-gordini-1300.html

que je connais bien...

 

 

 

tout à fait Raphael :jap: je n'ai pas pris la blanche malgré ses belles DELTA MICS à cause du non sens de lui avoir mis des bandes bleues....une vue de' l'esprit tout comme les bandes blanches sur la SOLIDO au 1/18 de couleur rouge

 

mais je ne pense pas qu'on l'ait payé 150 euros

 

une colonie de R8 que je pense avoir prise sur la 1/12 éme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x2 R8G Otto au 1/12

la bleu: https://otto-models.com/fr/g004/205-renault-8-gordini.html que tu connais bien Janick,

la blanche à jantes Delta: https://otto-models.com/fr/g011/246-renault-8-gordini-1300.html

que je connais bien...

 

 

 

tout à fait Raphael :jap: je n'ai pas pris la blanche malgré ses belles DELTA MICS à cause du non sens de lui avoir mis des bandes bleues....une vue de' l'esprit tout comme les bandes blanches sur la SOLIDO au 1/18 de couleur rouge

 

mais je ne pense pas qu'on l'ait payé 150 euros

 

une colonie de R8 que je pense avoir prise sur la 1/12 éme

 

 

 

 

 

 

Salut les Copains,

 

Donne toujours, l'une ou l'autre, je ne ferai pas le difficile :) !!!

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je les avait zappé celles là, je serais moins c.n sur ce coup là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bonjour l'équipe aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

alors la 5 au 1/12 ème elle doit te tenter puisque tu as eu la chance de posséder les vraies échelle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les Copains,

 

Donne toujours, l'une ou l'autre, je ne ferai pas le difficile :) !!!

 

Bonne nuit !

 

 

 

tu es malin Phil :jap: .....mais moi je garde car la bleu 418 est trés correcte.....le seul léger reproche OTTO n'était pas obligé de mettre un "obus" sur la porte conducteur.

 

une belle R8.....un peu tunée (jantes, échappement) mais au final cela lui va bien et elle possède ....un toit à damiers :love:

 

sa caractéristique :........MAJOR de 1ère génération avec les pare-chocs lisses ....ayant acheté en 2003 un tel modèle dans une casse en ARDECHE je dois avouer que je n'ai pas eu grande difficulté à le démonter tant la caisse était pourrie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

capi.jpg

J'ai fais mon sticker pare soleil ,je vous montrerez! :sol:

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

capi.jpg

J'ai fais mon sticker pare soleil ,je vous montrerez! :sol:

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

 

 

 

décoration style ALPINE officielle sur cette GORDE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3p142yO

bonne nouvelle!!le numero 71 est dispo chez journaux.fr

donc je garde ma gord et vais pouvoir monter le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Voici mon sticker pare soleil! :love:

Tout le visuel est de ma création.

 

2017-08-26 13-11-49.jpg

 

2017-08-26 13-12-19.jpg

 

2017-08-26 13-11-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

 

 

décoration style ALPINE officielle sur cette GORDE

 

 

 

 

 

Salut le forum :), cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais ne manque pas de vous suivre, bien occupé ces derniers temps, mon projet Alpine 1/8 touche enfin au but...

Voici la mienne au 1/8 Janick

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpgimage.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut le forum :), cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais ne manque pas de vous suivre, bien occupé ces derniers temps, mon projet Alpine 1/8 touche enfin au but...

Voici la mienne au 1/8 Janick

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpgimage.jpg

image.jpg

 

 

 

 

J'AIME :love: :love: :love: Félicitations pour le travail :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut le forum :), cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais ne manque pas de vous suivre, bien occupé ces derniers temps, mon projet Alpine 1/8 touche enfin au but...

Voici la mienne au 1/8 Janick

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpgimage.jpg

image.jpg

 

 

 

simplement superbe :love: celle de JP NICOLAS au tour de CORSE :jap: .....very good job antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Mathieu! absolument magnifique! :love: :love: :love: :love:

Merci Vince! :jap: beau arrivages! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut le forum :), cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais ne manque pas de vous suivre, bien occupé ces derniers temps, mon projet Alpine 1/8 touche enfin au but...

Voici la mienne au 1/8 Janick

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpgimage.jpg

image.jpg

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Les Copains !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Très belle Alpine, bravo !

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon sticker pare soleil! :love:

Tout le visuel est de ma création.

 

2017-08-26 13-11-49.jpg

 

2017-08-26 13-12-19.jpg

 

2017-08-26 13-11-16.jpg

 

 

Salut Stéphane aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Belle création et réalisation ton pare-soleil antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Tu as déjà monté la caisse sur le "chassis" ?

 

Comme je suis les montages selon les livrets à ce jour il me reste non installé :

 

- la caisse

- le "chassis"

- le capot de coffre

- 2 montants intérieurs entre portes avant et arrière

- 2 morceaux de fils électriques rouge et noir

 

j'aimerais savoir si je suis bien OK à ce stade......donc si les copains sont comme moi avec le même nombre de pièces non montées

 

à vous lire

 

bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gordinistes. Voici quelques photos de miniatures arrivé aujourd'hui

 

 

 

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

 

:love:

 

 

Stéphane je suis jaloux de ta r8 gordini. Elle est juste magnifique :love:

 

 

Belles OTTO.....mobile antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour l'équipe aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

alors la 5 au 1/12 ème elle doit te tenter puisque tu as eu la chance de posséder les vraies échelle 1

Salut Janick et les copains,

oui ,elle me tente bien, mais là je de lâcher 2000€ dans un équipement pour la pèche au coup (canne carbone 13 m ,station de pèche pour le confort et tout ce qui va avec.....) ;) du coup le budget et bien entamé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut le forum :), cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté mais ne manque pas de vous suivre, bien occupé ces derniers temps, mon projet Alpine 1/8 touche enfin au but...

Voici la mienne au 1/8 Janick

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpgimage.jpg

image.jpg

je rejoint les autres pour te dire que ton alpine est superbe :love: ,que dis je ,sublime :love: :love: ,elle me tente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...