Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Salut Stéphane,

 

parmi les photos prises par notre copain DAVID j'ai repéré tes élargisseurs avant la mise en peinture

 

la seule différence les jantes GOTTI mais avec du bleu comme tes jantes d'ALPINE

 

2108983103_big-67578954d1_jpgv1.3aeeea873db7f186a59193189d9a1877

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

gorda.jpg

Mille mercis David pour tes tres belles photos! :love::jap:

Les élargisseurs que tu as posté Janick ressemblent beaucoup aux miens!

Un bon lundi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bonsoir a tous , voici mon dernier " diaporama "

 

708184014.jpg

 

15 jour de boulot , quand meme !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

15 jours moi meme pas en reve deja avoir une idée c est 15 mois , bravo beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la GORDINI bonjour aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

demain on devrait pouvoir reprendre le travail en avançant le montage interne de la portière avant côté passager (N° 79)

 

 

 

 

en prenant soin de ne pas l'abîmer même en roulant dans le fossé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

622641027R8GordiniMharibis.jpg

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute mon Equipe de Flins!big-636961996b.gif

 

622641027R8GordiniMharibis.jpg

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

 

 

Salut Stéphane aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

belle GORDINI avec un kit poly

 

et aussi à côté une autre auto mythique LA MEHARI

 

vue à VALENCE ce samedi sa soi-disant descendante la E-MEHARI....une bonne allure sympathique dommage qu'elle soit électrique....le vendeur m'a confirmé qu'avec par exemple un petit 3 cylindres essence elle aurait remporté autant de succès que sa devancière

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , merci pour mon diaporama , je suis novice dans ce domaine , cette nuit un aoto a brulée devant le garage , malgré l intervention des pompiers , elle n a pu etre sauvée , incendie accidentel ou criminel , la police enquete

 

571579004.jpg

 

un abre a egalement poussé

 

510752005.jpg

 

le STIG , n est pas content , c est sa voiture et il ne sait pas comment il va aller bosser

 

761586006.jpg

 

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , merci pour mon diaporama , je suis novice dans ce domaine , cette nuit un aoto a brulée devant le garage , malgré l intervention des pompiers , elle n a pu etre sauvée , incendie accidentel ou criminel , la police enquete

 

https://img11.hostingpics.net/pics/571579004.jpg

 

un abre a egalement poussé

 

https://img11.hostingpics.net/pics/510752005.jpg

 

le STIG , n est pas content , c est sa voiture et il ne sait pas comment il va aller bosser

 

https://img11.hostingpics.net/pics/761586006.jpg

 

a suivre ...

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Les patrons du garage ont de bonnes bouilles, et ils ne restent pas les bras croisés.

C'est ce qui me vient à l'idée en regardant mieux la photo du super garage de Bertrand. :love:

Perso, je suis incapable de faire un dio aussi chouette avec mes deux mains gauches. :lol:

Et toujours la Gord du soixante-huit hard, mais avec les vitres ouvertes ... Ça change tout. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patrons du garage ont de bonnes bouilles, et ils ne restent pas les bras croisés.

C'est ce qui me vient à l'idée en regardant mieux la photo du super garage de Bertrand. :love:

Perso, je suis incapable de faire un dio aussi chouette avec mes deux mains gauches. :lol:

Et toujours la Gord du soixante-huit hard, mais avec les vitres ouvertes ... Ça change tout. :bounce:

 

 

Il vaut mieux avoir une GORDINI tard que pas du tout....CQFD

 

dit avec des fleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Les patrons du garage ont de bonnes bouilles, et ils ne restent pas les bras croisés.

C'est ce qui me vient à l'idée en regardant mieux la photo du super garage de Bertrand. :love:

Perso, je suis incapable de faire un dio aussi chouette avec mes deux mains gauches. :lol:

Et toujours la Gord du soixante-huit hard, mais avec les vitres ouvertes ... Ça change tout. :bounce:

 

 

merci a toi ,c est beaucoup de boulot , pour le novice que je suis !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19c638Bn

Bonsoir amis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif du BLEU 418 aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

que disait AUDIARD ?...................on les reconnait et on les ignore

 

à méditer............

 

la GORDINI du soir ...ma chère BLUE GIRL :sol::jap:

 

 

 

Salut,

 

Vous êtes trop fort, c'est qui, qui a osé aller sur un forum où il n'était pas le bienvenu ............... Audiard avait raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée a tous

 

Désolé pour le HS, mais là c'est tendre le bâton pour se faire battre ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Superbe David, la Ford Mustang, ma préférée !

Celle qu’un ami m’avait prêtée pour le mariage de ma fille !!!

Mustang 1966.jpgGégé

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Les Copains !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:love: , y'a quand même des autos qui sortent du lot, et celle -ci est dans mon top five :love: :love: :love: !!!!

Bonne soirée les Gordinistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certaines personnes ne comprennent RIEN

 

qu'elles lisent la charte.....elles devraient le faire car je doute qu'elles l'aient fait un jour

 

toute personne peut intervenir sur le topic de son choix.......dans le STRICT RESPECT des régles édictéesn par CARADISIAC

 

il n'existe pas de forum de Jean-Yves ou de X ou de Y

 

la MODERATION a demandé aux contributeurs du Forum A110 de créer un BISTROT pour échanger sur tous les sujets hors ALPINE......c'est la solution....donc il ne vous reste plus qu'à créer cet espace convivial entre vous et je vous assure ne pas être le moins du monde être intéressé par vos échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous êtes trop fort, c'est qui, qui a osé aller sur un forum où il n'était pas le bienvenu ............... Audiard avait raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée a tous

 

Désolé pour le HS, mais là c'est tendre le bâton pour se faire battre ...........

 

Il y en a qui devrait appliquer leur précepte a eu même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je crois que certaines personnes ne comprennent RIEN

 

qu'elles lisent la charte.....elles devraient le faire car je doute qu'elles l'aient fait un jour

 

toute personne peut intervenir sur le topic de son choix.......dans le STRICT RESPECT des régles édictéesn par CARADISIAC

 

il n'existe pas de forum de Jean-Yves ou de X ou de Y

 

la MODERATION a demandé aux contributeurs du Forum A110 de créer un BISTROT pour échanger sur tous les sujets hors ALPINE......c'est la solution....donc il ne vous reste plus qu'à créer cet espace convivial entre vous et je vous assure ne pas être le moins du monde être intéressé par vos échanges

 

 

c etait une proposition et en aucun cas une obligation , vous ne nous chasserez pas de ce topic pour pouvoir vous y incruster de plus belle !!

 

puisque rien n appartient a personne , rien ne m interdit , donc , de poster mon diaporama , ici , nous sommes dans la section modelisme et ca reste du modelisme et de la miniature , que ca vous plaise ou non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui devrait appliquer leur précepte a eu même…

 

 

 

mon cher Gégé,

 

lorsque la seule raison de vivre pour certaines personnes c'est de "foutre le souk" que veux-tu y faire ?

 

comme disait AUDIARD...........et c'est à cela qu'on les reconnait

 

bref.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...