Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo Bénureau 2015


Fmid

Messages recommandés

C'était un peu une "thérèse" à savoir qu'elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile... :p

Mais j'adorais sa ligne étant gamin avec ses phares ronds et son absence de calandre, la phase 2 est on ne peut plus quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tu as vu ? ;)

 

Je me suis fait un petit panneau pour expliquer cette histoire. J'en referai un pour quand elles sont ensemble, les quatre Palermitaines :D

 

comment ne pourrais je pas avoir repéré ;) ;) ;) ;) ;)

j'ai bien noté pour la prochaine expo ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pour l'année de la gto, ça depend de la couleur!!!! faut voir

ça avec exnerve 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

en attendant oon s'en remet une couche??

 

 

P1190068.jpg

 

P1190059.jpg

 

P1190058.jpg

 

P1190056.jpg

 

P1190052.jpg

 

P1190053.jpg

 

P1190055.jpg

 

P1190050.jpg

 

P1190046.jpg

 

P1190045.jpg

 

P1190041.jpg

 

P1190040.jpg

 

P1190039.jpg

 

P1190038.jpg

 

P1190034.jpg

 

P1190036.jpg

 

P1190033.jpg

 

P1190032.jpg

 

P1190030.jpg

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'année de la gto, ça depend de la couleur!!!! faut voir

ça avec exnerve 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

j'ai essayé de faire un cours de mauvaise foi sur les différentes couleurs selon les millésimes et le mois de livraison de la voiture en fonction du pays de destination et de la cylindrée réelle de chaque demi moteur. C'était très argumenté, mais je n'ai pas su être convaicant.

et pourtant je sais que j'ai raison !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, encore une série de photos qui déchirent Loc!!! moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

T'as intérêt à mitrailler au Mans et à faire profiter les copains!!!

 

J'aime bien la bécane d'époque... avec son proprio lui aussi d'époque... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en remettre une petite couche…

 

Une autre GTO… Avec Exnerve en train de vérifier l'année :p

 

 

IMG_1356.jpg

 

Triumph TR4

 

 

IMG_1359.jpg

 

Une jolie De Tomaso Pantera

 

 

IMG_1362.jpg

 

Une Mustang un rien trop bodybuildée

 

 

IMG_1361.jpg

 

Très rare : Sunbeam Alpine

 

 

IMG_1358.jpg

 

Corvette encore

 

 

IMG_1363.jpg

 

Et encore

 

 

IMG_1364.jpg

 

Et encore

 

 

IMG_1372.jpg

 

Une magnifique Ford Model A… C'est d'ailleurs elle qui a remporté le concours d'élégance

 

 

IMG_1367.jpg

 

Ferrari 456M

 

 

IMG_1370.jpg

 

Bentley Continental GT

 

 

IMG_1371.jpg

 

Chevrolet Camaro

 

 

IMG_1368.jpg

 

Et sa sœur jumelle, Pontiac Firebird

 

 

IMG_1369.jpg

 

Je terminerai par deux autos que j'adore…

 

La MG TF

 

 

IMG_1366.jpg

 

Et la Jaguar Mk II dont je ne me lasse pas ;)

 

 

IMG_1365.jpg

 

Et surtout un nouveau souvenir d'une belle journée avec les potes, ce dont je ne me lasse pas non plus :D

 

 

IMG_1373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu une faible pour la TR4... illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

De mémoire, c'était pas une Sunbeam Alpine justement qu'avait Sean Connery dans James Bond contre Dr No!?

Quant à la MkII, j'en suis tombé amoureux la première fois que j'ai vu Le Corniaud gamin... et le son de son 6 cylindre... moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

(d'ailleurs, dans Wheeler Dealers, ils en ont retapé une qui avait carbu, collecteur d'échappement et freins de Type E, elle avait une sonorité diabolique!!! :love: :love: :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas de Sunbeam Alpine dans James Bond contre Dr. No… Ursula Andress, je me souviens bien par contre :D

 

Ben oui… TR4, Sunbeam, même la Mk II. Ce sont des autos qui étaient assez courantes quand j'étais gamin. C'était toujours agréable de croiser ça dans le quotidien. La Mk II, je suis monté dedans, je devais avoir 7 ou 8 ans. Grand souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je m'en souviens très bien aussi!!! :D

Et j'ai vérifié, c'est bien une Sunbeam alpine!! :D

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://assets.passionperformance.ca/photos/1/1/0/110410_Les_voitures_conduites_par_l_agent_secret_James_Bond.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCOatmoGpisYCFcJcFAodOfMAMg&usg=AFQjCNGIoVyvmQ1Kfjnbg6tZAZsIDY-GyA

Tu m'étonne, ça devait être quelque chose!!! Rien que l'odeur des caisses de cette époque m'enivre!!! (l'autre jour, j'avais le nez collé à la fenêtre entre-ouverte d'une DS dans le parking de ma boite, heureusement que personne ne m'a vu, j'aurai eu l'air con!! :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol:

 

Effectivement, c'est une Sunbeam Alpine, ça ne m'avait pas marqué. Moins que le cabriolet Toyota 2000 GT dans On ne vit que deux fois;)

 

Je ne suis pas plus fan que ça des odeurs des autos de l'époque. À l'expo, dimanche, beaucoup sentaient carrément le vieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la 2000GT... [:hetwien]

On ne parlera même pas de la DB5, mais les Lotus Esprit m'avaient bien marqué aussi étant gamin... :love: :love: :love:

 

Non mais, je parlais de l'odeur des voitures, pas des proprios hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des proprios ! :lol:

 

Sérieux, je trouve qu'il y a justement souvent dans ces autos anciennes une odeur particulière qui n'est pas spécialement agréable.

 

La Lotus Esprit, tu m'excuseras, mais je n'étais plus spécialement gamin… C'est une superbe voiture, j'en conviens. Merci Giugiaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de traiter mes photos, la semaine est passée à une vitesse folle, en même temps avec deux jours le nez dans les cartons à ranger quelques centaines de miniatures... J'ai rempli à raz bord un break Opel Omega pour le retour! Et il en reste encore...

je suis naze de chez naze... Et la semaine n'est pas finie! Je bosse demain et dimanche matin...

 

Pour moi je retiens outre la Pantera, la Facel III et la Caterham ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...