Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo Bénureau 2015


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fll885Ra

Hello !

 

Je suis bien tenté pour passer faire un tour (peut être seulement dans l'aprem, si c'est possible, je suis pas très loin). Faut que je vois si j'ai des trucs de prévus en famille ou non (le mec qui se réveille)

 

Sachant que je vais au Vigeant Sport et Collection le vendredi + grosse journée le samedi.

 

Je vous tiens au jus, mais en général ça s'organise comment cette journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Faut que je redemande, car j'ai peut être un truc de prévu, j'en reparle demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Ramène ta fraise, gariguette !!! Et illico !!!

 

 

gariguette.jpg

 

On veut bouffer la tarte aux fraises d'Exnervé !!!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico pas de souci pour 20 h 30

 

Fllow pas de souci non plus, si tu viens tu nous retrouves sur place et si tu as quelques autos à exposer on se serre. L'entrée est gratuite ;)

 

Pareil pour Moinou. Tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Coucou !

 

Donc j'avancerai dimanche prochain accompagné de mon frère ! Par contre j'aurai probablement pas d'autos à exposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

POur moi c'est bon!

Ont arrivera en début d'après-midi, avec quelques kits je pensent ( pas plus de 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quand ça veut pas, ça veut pas ! :q

 

Non seulement j'ai une intervention demain mais en plus je viens de faire Strasbourg Clermont sans clim et mieux, sans ventilation. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Comme cette merde auto est noire, bonjour le sauna (35° dehors). slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

En plus, j'attends toujours une réponse pour un RV lundi en région parisienne...

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

Suite demain matin... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Bonjour à tous. Je vais faire mon maximum pour venir mais ce n'est pas certain que je puisse :(

J'ai joué tous les soirs au tennis cette semaine et je ne suis pas sûre que mon ami et les enfants supportent encore que je parte pour mes loisirs!! :(

Je fais le maximum pour au moins venir vous faire coucou.

Fmid: vous y serez de quelle heure à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous mettons en place pour 9 h 00 et nous serons là jusqu'à 18 h 00

A priori, il faut plutot éviter la fin de matinée, beaucoup d'autos partent faire un petit circuit aux alentours, il y a moins de choses à voir. Enfin, sur à peu près 300 voitures au total, il reste de quoi faire :lol:

Et puis les maquettes ne bougent pas, elles :D

 

J'espère que tu pourras nous faire un coucou Toutenouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Je pense être là-bas à 14h00 si tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip. JE suis même revenu à la maison avec plus de maquettes qu'en partant ce matin...

 

maintenant il faut tout remettre en vitrine et recoller les morceaux détachés par le vent et quelques manipulations indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

J'aurais adoré venir vous voir. Mais c'était vraiment trop speed cette fin de semaine. Et un 6e match à faire ce soir à 17h.

L'année prochaine peut être. ..

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis bien rentré aussi!

 

Une très belle journée avec pour moi une première, la tarte aux fraise de Exnerve! Un vrai régal!

 

Et ça m'a fait du bien de vous revoir! De rediscuter maquettes et voitures, ça me manquait ;) Maintenant, il faut que je me remette à mes projets, et vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu en vendre plein si on avait voulu :D

Au bout de cinq minutes, il y avait deja un gars qui voulait acheter la Corvette de Nico, celle de Roy Orbison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...