Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Peugeot 205 GTI 1.9 1/8ème IXO Collection


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A l'époque, il n'y en avait pas, pourquoi faire des yountimers réimmatriculê ? Cela ressemblerait trop à de la restauration. Je n'ose imaginer la réaction des copains si on devait trouver une plaque du genre sur un Berliet de la collection ou une Torpedo au 1/24.

J'avouerai que ce sont des extrêmes mais, un panel de lettres et de chiffres bancs sur une plaque noire, ça me convient bien.

 

Je plussoie.

 

Un jeu de chiffres et de lettres, ne devrait pas mettre en péril le budget de ces maquettes. :ange:

 

Bonjour tout le monde :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est une petite personnalisation faisable par tous et qui est sympa.

M. Ixo étant très à l’écoute, peut-être pourra-t-il envisager de nous fournir un kit de plaques personnalisables ?

Éventuellement en option comme pour la bâche dont il nous avait dit qu’elle serait en option (perso je préfère l’option kit de plaque minéralogiques :whistle: )

 

 

Bonjour,

 

Nous l’avions envisagé, mais avec les nouvelles plaques comportant l’identification du département avec le drapeau de la région sur le côté droit… cela devenait compliqué

 

IXO

 

Bonjour,

A l'époque, il n'y en avait pas, pourquoi faire des yountimers réimmatriculê ? Cela ressemblerait trop à de la restauration. Je n'ose imaginer la réaction des copains si on devait trouver une plaque du genre sur un Berliet de la collection ou une Torpedo au 1/24.

J'avouerai que ce sont des extrêmes mais, un panel de lettres et de chiffres bancs sur une plaque noire, ça me convient bien.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous chdav11.gif.72305b71ca3bf08de822b12720f53468.gifchdav11.gif.87c840601e071f37da428561e0961331.gif

oui jean mi... c'est ce dont je parle... comme pour la ds on a eu 3 plaquettes de chiffres et 3 de lettres

mais je peux comprendre que cela soit compliquer a faire fabriquer

pour la traction j'avais encore quelques lettres/ chiffres

et là j'en ai plus :non:brebiou38.gif.a185f36a55f209ccbe90a653006f770d.gifbrebiou38.gif.a185f36a55f209ccbe90a653006f770d.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla204Wq

Mail d'expédition recu aujourd'hui donc effectivement exactement le même que le 1er meme au niveau du poids. A suivre du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, box n°3 payer pour moi aussi et facture reçu par mail. J'ai contacté le Sav, tout est plus clair maintenant. Mon compte était bloqué parce que ma carte n'était pas validé et deuxième bug, le paiement indique box 1et2 mais il s'agit bien de la box n°3 qui sera envoyé dès mardi. Super cool ce Sav. Il me faut maintenant patienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, box n°3 payer pour moi aussi et facture reçu par mail. J'ai contacté le Sav, tout est plus clair maintenant. Mon compte était bloqué parce que ma carte n'était pas validé et deuxième bug, le paiement indique box 1et2 mais il s'agit bien de la box n°3 qui sera envoyé dès mardi. Super cool ce Sav. Il me faut maintenant patienté.

 

 

Salut, exactement pareil pour moi !

Un conseil pour tous, vérifiez que votre CB est bien enregistré sur votre compte.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Nous l’avions envisagé, mais avec les nouvelles plaques comportant l’identification du département avec le drapeau de la région sur le côté droit… cela devenait compliqué

 

IXO

Bonjour M. Ixo,

 

Merci pour votre réponse rapide, mais comme mes collègues, je vous confirme que ce qui serait le top, ce sont des plaques noires d'époque avec des lettres à coller comme pour la 2CV, la DS et l'Alpine.

Il faut que je recherche dans ma boite à surplus si il m'en reste assez... mais ce qui va me manquer ce sont les 2 plaques noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, exactement pareil pour moi !

Un conseil pour tous, vérifiez que votre CB est bien enregistré sur votre compte.

 

Manu

 

 

Bonjour à tous

Je veux bien mais il faut aller ou ?

Apparemment j’ai ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

Je veux bien mais il faut aller ou ?

Apparemment j’ai ce problème

 

 

 

cliquez sur vos abonnements (sur la gauche)

 

cliquez sur livraison et paiement (milieu de page)

 

cliquez sur modifier paiement (en bas a droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

problème identique pour moi également.

 

En espérant que la manip effectuée suffise, et ne pas avoir à la renouveler tous les mois.

 

Bonne soirée

 

 

Vous pouvez en plus leur envoyer un mail afin de les informer de la mise à jour de la CB et qu’ils traitent l’envoi de la commande.

Ils sont très réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez en plus leur envoyer un mail afin de les informer de la mise à jour de la CB et qu’ils traitent l’envoi de la commande.

Ils sont très réactifs.

 

 

Merci pour ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je fais appel à vos connaissances techniques.

Où se trouve le branchement du petit tuyau de la capsule à dépression sur le moteur de la GTI 1.9 svp?

Merci d'avance

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je fais appel à vos connaissances techniques.

Où se trouve le branchement du petit tuyau de la capsule à dépression sur le moteur de la GTI 1.9 svp?

Merci d'avance

:jap:

Salut , c'est une correction de l'allumage en fonction de la dépression moteur et donc la prise de ce petit tuyaux est juste a coté du boitier papillon.

 

En ce qui concerne la collection, c'est avec un petit temps de retard comparé à vous que je commence. J'avais déjà modélisé les jantes qui ne me plaisait pas trop, du coup on teste de suite, a peine déballé.

 

106353152_3316327475065644_5772575628672267932_o.jpg

 

106283393_3316327991732259_3969293650897457958_o.jpg

 

J'ai vraiment trop hâte de la monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je fais appel à vos connaissances techniques.

Où se trouve le branchement du petit tuyau de la capsule à dépression sur le moteur de la GTI 1.9 svp?

Merci d'avance

:jap:

Au boitier papillon.

 

ob_11822c_vueduritepapillondepression.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est une correction de l'allumage en fonction de la dépression moteur et donc la prise de ce petit tuyaux est juste a coté du boitier papillon.

 

En ce qui concerne la collection, c'est avec un petit temps de retard comparé à vous que je commence. J'avais déjà modélisé les jantes qui ne me plaisait pas trop, du coup on teste de suite, a peine déballé.

 

106353152_3316327475065644_5772575628672267932_o.jpg

 

106283393_3316327991732259_3969293650897457958_o.jpg

 

J'ai vraiment trop hâte de la monté...

Beau boulot, bravo. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste une photo pour montrer mon en-cours:

 

20200630_175850.jpg

 

peinture, peinture...

connecteurs bougies refaits, les câbles seront en fil 1 conducteur 0.8 exter. et reste à faire la plaque noire de fixation de ces fils:

 

2020-06-30.png

 

que l'on voit très bien sur cette vidéo de reconstruction, ainsi que le gros joint du cache culbuteurs d'ailleurs...

Bref, plein de petites choses pour s'occuper avec ce moteur.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste une photo pour montrer mon en-cours:

 

20200630_175850.jpg

 

peinture, peinture...

connecteurs bougies refaits, les câbles seront en fil 1 conducteur 0.8 exter. et reste à faire la plaque noire de fixation de ces fils:

 

2020-06-30.png

 

que l'on voit très bien sur cette vidéo de reconstruction, ainsi que le gros joint du cache culbuteurs d'ailleurs...

Bref, plein de petites choses pour s'occuper avec ce moteur.

 

Bonne suite.

Beau boulot Raphaël.

Les caches vis de culasse sont noirs et le carter d'huile n'a jamais été noir sur ce modèle, par contre le démarreur et sa bobine oui.

Hate de voir ton guide fils.

Effectivement les fils de bougies sont un peu trop épais.

Dommage que ce cache culbus ne soit pas en métal.........

 

Tu vas encore nous faire une merveille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Eric

pour ce que je prends plutôt pour la représentation des vis de culasse de la part d'IXO, elles sont bichromatées à l'origine (peut être qu'après des caches noirs ont été rajoutées?)

regarde sur cette photo de Auto Hebdo Sport-Auto 1986

 

Sport auto oct 1986.jpg

 

je vais d'ailleurs peindre ma rampe d'injecteurs en bichromaté aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Eric

pour ce que je prends plutôt pour la représentation des vis de culasse de la part d'IXO, elles sont bichromatées à l'origine (peut être qu'après des caches noirs ont été rajoutées?)

regarde sur cette photo de Auto Hebdo Sport-Auto 1986

 

Sport auto oct 1986.jpg

 

je vais d'ailleurs peindre ma rampe d'injecteurs en bichromaté aussi ;)

non non c'est noir et les vis ne sont pas bichromatées d'origine.

Par contre moi je suis en train de virer le 2ème picot qui n'a rien à faire là.

Pour la rampe moi aussi je l'ai peinte en or.

N'oublie pas de mettre un petit coup de jaune brun sur une partie des injecteurs ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, bravo. :jap:

 

 

Magnifique !!!

 

Effectivement, sur les photos les jantes fournies n’ont pas l’air vraiment fidèles, ou en tout cas un peu grossières.

 

Les tiennes par contre ont l’air parfaites !

 

Le plus dur maintenant, choisir entre l’origine et les PTS ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique !!!

 

Effectivement, sur les photos les jantes fournies n’ont pas l’air vraiment fidèles, ou en tout cas un peu grossières.

 

Les tiennes par contre ont l’air parfaites !

 

Le plus dur maintenant, choisir entre l’origine et les PTS ...

 

 

Merci et c'est clair que le choix est difficile, me connaissant, je vais changer tous les 4 matins. Ce qui est dommage par contre, c'est que l'on ne peut pas acheter des pièces détachées. Je prendrai bien un lot de pneumatiques pour faciliter les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parutions en kiosque.

 

N°1 29 Juillet à 1,99 euro

N°2 fin aout à 6,99 euros

N°3 fin septembre à 12;99 euros

N°4 fin octobre à 12,99 euros

N°5 et suivants exclusivement sur abonnement.

ixocollection team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parutions en kiosque.

N°1 29 Juillet

N°2 fin aout

N°3 fin septembre

N°4 fin octobre

N°5 et suivants exclusivement sur abonnement.

ixocollection team

Bonjour à tous

 

Si quelqu'un a eu le num 4 c'est le LANCIA et qu'il souhaite le vendre

je suis preneur en MP

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...