Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche GT2 Wolinski


toxicat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced766wy

Franchement géniale cette deco !! Je suis bien content que tu la fasses celle la aussi :)

 

 

Pour l'anecdote, il y a quelques années lorsque j'ai acheté la dernière planche dispo chez renaissance pour faire la M1 carte de France, ils m'ont envoyé par erreur la planche pour cette Porsche a la place. Je leur ai signalé et on a fait l'échange mais j'ai longuement hésité à la garder et faire les deux :D Mais je n'avais pas la GT2 en stock pour pouvoir la faire. Je regrette un peu parce que la planche Wolinski était aussi la dernière en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que tu regrettera longtemps de l'avoir renvoyée celle-la!!! :D

 

De toutes les GT2 qui ont fait le Mans, je crois que c'est la plus emblématique...

Et j'avoue, je regrette encore de pas m'être jeté plus vite sur la déco carte de France, parce qu'elle est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah, je crois que tu regrettera longtemps de l'avoir renvoyée celle-la!!! :D

 

De toutes les GT2 qui ont fait le Mans, je crois que c'est la plus emblématique...

Et j'avoue, je regrette encore de pas m'être jeté plus vite sur la déco carte de France, parce qu'elle est terrible...

 

 

Oui je pense que ça va me gratter un moment cette histoire....

Mais j'aurais encore eu plus les boules si je n'avais pas pu avoir la carte de France. Genre s'ils avaient échangé deux commandes et que l'autre gars l'avait gardée... pour moi c'est la plus belle des M1 :love:

Je regardais de temps en temps les stock et il y en avais toujours 5 ou 6. Un beau jour je vois "DERNIER AVANT RUPTURE" ! Putain je peux te dire que la commande a été vite validée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que tu regrettera longtemps de l'avoir renvoyée celle-la!!! :D

 

De toutes les GT2 qui ont fait le Mans, je crois que c'est la plus emblématique...

Et j'avoue, je regrette encore de pas m'être jeté plus vite sur la déco carte de France, parce qu'elle est terrible...

 

 

Tu as vraiment besoin de décals pour faire une carte de France ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pose de tuiles et de mâdâme sur le toit. :love:

Pas sur la commode hein! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Bon, le bouclier arrière d'un morceau, bah cela ne devrait pas être de la tarte... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

 

 

 

Ah oui, vengeance! j'ai la déco carte de France... :D

Et je suis d'accord avec Ced, c'est la plus belle. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Encore que la malbak de la même année... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Nnnna! 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'aime beaucoup aussi les couleurs motorsport des procar. Mais faut avouer que je suis fan de toutes les BMW dans les deco motorsport. Et j'en ai quelques unes à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et la Jäger, c'est du nougat? :o

 

 

Oui elles sont chouettes, mais les motorsport elles ont ce truc en plus je trouve. Tu vas pas me dire que la 635 schnitzer elle fout pas la gaule ? (J'ai la fujimi EM a faire en plus :) ) ou la 320i groupe 5 de Peterson ? (Que j'ai aussi à faire grâce à mail :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Je viens de regarder la pose de tes décals et c'est magnifique! très belle pose :) hâte de la voir sur ses 4 roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pense que ça va me gratter un moment cette histoire....

Mais j'aurais encore eu plus les boules si je n'avais pas pu avoir la carte de France. Genre s'ils avaient échangé deux commandes et que l'autre gars l'avait gardée... pour moi c'est la plus belle des M1 :love:

Je regardais de temps en temps les stock et il y en avais toujours 5 ou 6. Un beau jour je vois "DERNIER AVANT RUPTURE" ! Putain je peux te dire que la commande a été vite validée :lol:

 

 

:lol: :lol: :lol:

j'ai un peu la même réaction quand j'ai vu Exnerve la poster dans les ventes...avec le côté inespéré en plus... :p

 

Tu as vraiment besoin de décals pour faire une carte de France ? :ange:

 

 

Bah vui, parce que quand je fais une carte de France, j'pourrai couvrir la M1 échelle 1... :o

Belle pose de tuiles et de mâdâme sur le toit. :love:

Pas sur la commode hein! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Bon, le bouclier arrière d'un morceau, bah cela ne devrait pas être de la tarte... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

 

 

 

Ah oui, vengeance! j'ai la déco carte de France... :D

Et je suis d'accord avec Ced, c'est la plus belle. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Encore que la malbak de la même année... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Nnnna! 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

 

 

Wé, bah j'ai du le découper en 3 bouts, le bouclier fait trop de courbes différentes...

 

C'est vrai que la Malbak... clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

n'imagine pas que je ne sois pas là à suivre , :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

les petits jeunes n'ont rien remarqué je suis au 1er rang :W :W :W :W

.

 

 

Ah mais tu avais deux places réservées au premier rang, une pour toi et une pour le déambulateur Gordini... :D

 

De Wolinsky, j'ai la Diablo ;)

 

http://a2goos.com/data_images/ [...] v-r-07.jpg

 

Mais elle est au 1/43...

 

http://thumbs.worthpoint.com/z [...] 6a2785.jpg

 

 

un jour... :D

 

 

 

Ah oui, belle bête... :love: :love: :love:

 

Je viens de regarder la pose de tes décals et c'est magnifique! très belle pose :) hâte de la voir sur ses 4 roues!

 

 

Sur 4 roues pas encore de suite, mais la carro est en bonne voie, je finirais les sponsors demain, comme ça, le temps d'attaquer le châssis, ça sera bien sec pour le vernis qui sera délicat...

 

Sur ce, de la tof... :D

 

le cul avec un chevauchement qui se voit un peu... mais pour aligner (relativement) avec les tuiles de l'aile, pas le choix...

20170520_003632.jpg

 

Au moins les ailes sont bien alignées avec les extensions...

 

20170520_003731.jpg

 

Le flanc droit, 2-3 retouches seront nécessaires au niveau du bras...

20170520_003658.jpg

 

La gauche beaucoup plus chaud à cause du retour sur l'aile... pareil, faudra retoucher...

 

 

20170520_003713.jpg

 

L'aileron a été plus simple que prévu lui...

 

 

20170520_003742.jpg

 

 

20170520_003754.jpg

 

Et 2-3 p'tites vues pour le kiff...

 

 

20170520_003855.jpg

 

20170520_003838.jpg

 

20170520_003825.jpg

 

 

 

20170520_003908.jpg

 

Sur-ce, j'va dodo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Juste le bouclier arrière qu'y disait...

Bien joué. Résultat top!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Reès sympa la déco ! Et féloches pour la pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir!!! :jap: :jap: :jap:

 

Bah oui, les perles, je les lâche, je les enfile pas!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bon, j'ai juste eu un léger soucis sur l'aile Ar gauche, une bulle s'est crée (mais une belle, 1cm sur 5mm), j'ai du recoller-miscrosoler 2 fois, mais c'coup-ci j'ai bien appuyé avec un kleenex, et ça à l'air de coller... :D

Sinon, pas encore de tofs d'avancée, j'ai fais des courses, chuis en train de me faire une tarte à l'oignon... clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

(c'est mes collègues qui vont être contents lundi... :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe cette Porsche, je ne connaissais pas ces décos Wolinski et puis niveau maîtrise en pose de décalcs :bien: :bien:

 

Tu montes des kits plus vite que ton ombre, t'es gourmand :D

Si t'enfiles des tartes à l'oignon au même rythme, c'est sûr qu'ils vont être contents tes collègues.

Si t'as une part en rab, c'est pas de refus, j'apporte de quoi rincer (un petit rosé de par chez nous ?)

 

Au delà de ces considérations culinaires, j'ai hâte de la voir terminée cette Wolinski.

 

PS : J'ai pas commenté ta Rôôse moto, superbe, j'adore tes jantes rayonnées.

Le reste aussi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe cette Porsche, je ne connaissais pas ces décos Wolinski et puis niveau maîtrise en pose de décalcs :bien: :bien:

 

Tu montes des kits plus vite que ton ombre, t'es gourmand :D

Si t'enfiles des tartes à l'oignon au même rythme, c'est sûr qu'ils vont être contents tes collègues.

Si t'as une part en rab, c'est pas de refus, j'apporte de quoi rincer (un petit rosé de par chez nous ?)

 

Au delà de ces considérations culinaires, j'ai hâte de la voir terminée cette Wolinski.

 

PS : J'ai pas commenté ta Rôôse moto, superbe, j'adore tes jantes rayonnées.

Le reste aussi :) :)

 

 

J'ai découvert les 24h en 92, j'y ai attrapé le virus, depuis, soit j'y suis, soit je suis scotché à ma télé... :D

Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rêver cette GT2 depuis 98...

 

Ah bah c'est un peu ma contrainte, soit je monte vite, soit je vais pas au bout...

j'en ai déjà bouffé les 2/3... :ange: :ange: ... mais j'ai rien contre un petit rinçage de dalle au rosé... :D

Si tu n'aimes pas trop certains de collègues, cassoulet demain midi! :D

 

 

Comme on dit, qui aime bien châtie bien... j'adôôôôre mes collègues!!! :D (même qu'ils m'appellent Dr House... :ange: )

Tu t'en es bien sorti au final! ;)

Super boulot! :love: :love:

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

Maintenant, va pas falloir se louper au vernis... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam734VS

comme dirais quelqu un, "c'est magnifique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap: :jap:

 

Bon, le soucis de non adhérence sur l'aile Ar se confirme... :pfff: :pfff:

 

20170521_132057.jpg

20170521_132111.jpg

 

Coup de pot, j'ai reçu la colle Tam à décalques vendredi, j'ai replié les parties récalcitrantes, passé la colle et recollé celle-ci... on verra c'que ça donne... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps, il me reste ces déclaques, j'ai beau passer mes photos en revue, je ne vois pas où ils vont... surement dans l'habitacle, mais je n'ai aucune photo de celui-ci... si quelqu'un a des idées, je suis preneur... :D

20170520_211307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...