Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche GT2 Wolinski


toxicat
 Partager

Messages recommandés

Au fait, je profite de votre passage à tous les deux pour vous demander si vous auriez les anales du Mans 76, j'ai reçu cette planche cette semaine, et je crois que je vais l'attaquer dès la fin de la restau de la GT2...

 

http://static.hlj.com/images/s27/s27dc982_0.jpg

 

(en fait, je cherche surtout des infos sur l'intérieur... je me doute que c'est surtout du noir, mais quid des harnais, est-ce qu'il n'y a pas quelques pointes de couleur sur le tdb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, le NFS Porsche était mythique!!!

J'avais un pote geek qui l'avait sur PC avec un des premier volants à retour de force, j'te raconte pas les kiffs qu'on a pu se taper!!! bouli59.gif.6d299d1fe58164f0cd01b5561a0afbc3.gif

 

Par contre, Project cars, sans volants, c'est vraiment injouable... et quand tu vois ce que coute un volant aujourd'hui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah j'y joue bien sans volant... :D

C'est sur que ça sera jamais aussi fin qu'avec un volant, mais ça reste jouable.

Après c'est sur PS4 alors je sais pas mais la manette est peut-être plus fine que sur x boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anal de 76, tu l'as dans le ... dans l'os quoi. :D

 

Le premier date de 78. :o

 

Pour l'intérieur, une 934 reste une 934, noire avec un TdB identique.

L'extincteur dans le coffre devant, un baquet avec un harnais, l'arceau, deux trois merdouilles et c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les quelques photos qui traînent sur le Net, l'intérieur a l'air bien noir effectivement… Vu de dehors en tout cas :D

 

Moi je n'ai à peu près rien comme doc de cette époque (entre mi 74 et mi 77 on va dire)… Pas de bol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y joue bien sans volant... :D

C'est sur que ça sera jamais aussi fin qu'avec un volant, mais ça reste jouable.

Après c'est sur PS4 alors je sais pas mais la manette est peut-être plus fine que sur x boite ?

 

 

Ah bah j'y arrive avec les petites caisses, mais avec les grosses... après, chaque potar du pad est réglable, sensibilité, neutre... faudra que j'me penche dessus...

Pour l'anal de 76, tu l'as dans le ... dans l'os quoi. :D

 

Le premier date de 78. :o

 

Pour l'intérieur, une 934 reste une 934, noire avec un TdB identique.

L'extincteur dans le coffre devant, un baquet avec un harnais, l'arceau, deux trois merdouilles et c'est à peu près tout.

 

 

Ah merde (on peut l'dire)

 

Du coup, le 78, j'ai!!

Je savais pas que c'était le premier...

 

l'avantage, c'est que c'était tout simple ces intérieurs, j'ai récement monté une Sub pour un pote, qu'est-ce que j'en ai chié avec le carbone!!! (limite plus que sur le Wolinski... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Au fait, je profite de votre passage à tous les deux pour vous demander si vous auriez les anales du Mans 76, j'ai reçu cette planche cette semaine, et je crois que je vais l'attaquer dès la fin de la restau de la GT2...

 

http://static.hlj.com/images/s27/s27dc982_0.jpg

 

(en fait, je cherche surtout des infos sur l'intérieur... je me doute que c'est surtout du noir, mais quid des harnais, est-ce qu'il n'y a pas quelques pointes de couleur sur le tdb...)

 

Sympa la déco. Tu as quel kit pour la faire celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

J'ai pris la 934 Tam, mais je me demande si la Revell n'est pas limite mieux... (en tous cas, elle a un moteur et la capot avant ouvrant...)

 

 

En gros faudrait les 2 kits pour en faire une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros faudrait les 2 kits pour en faire une :D

 

Il y a un peu de ça...

 

Le truc, c'est que lorsque l'on met les deux modèles cote à cote, la Revell parait être au 25ème... :??:

 

Mais le moteur a vraiment de l'allure! :love:

Le reste euuhhh, mouirf, la Tam est ++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit Revell a vu un peu petit, soit Tamiya a vu un peu grand! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Hormis Heller, Esci donc, la 930 Fujimi est plus vers Revell que vers Tamiya... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour relever les côtes! alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

 

 

 

Ou alors, vous me prêtez une vraie 934. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si j'en avais eu une, je te l'aurais prêtée avec plaisir... :o

 

y faudrait aussi voir avec la 930 Tam... ceci dit, le kit est ancien et peut-être motorisé à l'origine, je ne sais pas à quel point il est fiable... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si j'en avais eu une, je te l'aurais prêtée avec plaisir... :o

 

y faudrait aussi voir avec la 930 Tam... ceci dit, le kit est ancien et peut-être motorisé à l'origine, je ne sais pas à quel point il est fiable... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

C' s'pô con ça... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Bon, dimanche faut que je descende au garage, je dois avoir tout ça. zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

 

Pas la vraie hein! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, c'est quoi que tu cherches mon chat?

 

DSC00214.jpg

 

DSC00211.jpg

 

DSC00213.jpg

 

ou ca...

DSC00212.jpg

 

Si tu veux, je prends les cotes...hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bah, tu te trompes Fred... je t'apprécie beaucoup!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ce qu'il y a de bien avec un sujet de Toxi, on ne risque pas de polluer..... Il s'en charge très bien lui-même.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quoi que tu cherches mon chat?

 

DSC00214.jpg

 

DSC00211.jpg

 

DSC00213.jpg

 

ou ca...

DSC00212.jpg

 

Si tu veux, je prends les cotes...hein.

 

 

Bah juste laquelle parmis ces dames a les cotes les plus justes parce que la 934 Tam parait beacoup plus grosse que la Revell... (je penche pour la justesse du côté de chez Tam, mais sait-on jamais...)

Tu sais ce qu'y te dit, le fayot... :sol:

 

 

Pfffft !? :ange: :ange:

 

Merci beaucoup :jap: , c'est réciproque d'ailleurs, mais cela n'empêche pô un language châtié! :lol:

 

 

Châtié, Toxi... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

Bon sang, mais c'est bien sûr! 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifmike_the_chief.gif.d1e1f5e75aa33f8391bb72aa122a5409.gif

 

Ceci dit, bien que châtié, je ne passe pas dans les chatières... mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec un sujet de Toxi, on ne risque pas de polluer..... Il s'en charge très bien lui-même.... :lol: :lol:

Ah mais je suis un bordélique né, je ne me sent bien que dans le bordel... du coup... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Déjà, merci du compliment...enfin reconnu!!!!... :jap:

 

Pour la 934 Tam, j'ai pas en stock. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Alors pourquoi tu fais suer les copains, hein, dis!? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que je n'ai pas la Revell ni de Fujimi en stock et que je ne connais pas les côtes 1/1 exactes... :D

 

Et aussi, j'aime bien faire chier les gens, j'avoue... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Et aussi, j'aime bien faire chier les gens, j'avoue...

Allez, alors courage, t'as encore du boulot.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Et ça, ça t'aide???

Engine
ConfigurationType 930/71 B6
LocationRear, longitudinally mounted
Constructionaluminium block and head
Displacement2,994 cc / 182.7 cu in
Bore / Stroke95.0 mm (3.7 in) / 70.4 mm (2.8 in)
Compression6.5:1
Valvetrain2 valves / cylinder, SOHC
Fuel feedBosch K-Jetronic Fuel Injection
LubricationDry sump
AspirationTurbo
Power485 bhp / 362 KW @ 7,000 rpm
Torque588 Nm / 434 ft lbs @ 5,400 rpm
BHP/Liter162 bhp / liter

Drivetrain
Chassisunitary steel
Front suspensionMcPherson struts, lower wishbones, longitudinal torsion bars, Bilstein shock absorbers, anti-roll bar
Rear suspensionsemi-trailing arms, torsion-bar springs, coil springs, shock absorbers, anti-roll bar
Steeringrack-and-pinion
Brakes (fr/r)ventilated and cross-drilled discs
GearboxType 930 4 speed Manual
DriveRear wheel drive

Dimensions
Weight1,120 kilo / 2,469 lbs
Length / Width / Height4,290 mm (168.9 in) / 1,870 mm (73.6 in) / 1,300 mm (51.2 in)
Wheelbase / Track (fr/r)2,270 mm (89.4 in) / 1,481 mm (58.3 in) / 1,506 mm (59.3 in)
Fuel tank120 Litre (31.7 Gallon US / 26.4 Gallon Imperial)
Wheels (fr/r)10.5 x 16 / 12.5 x 16
Tyres (fr/r)Dunlop 10.0/23.0 - 16 / 12.5/25.0 - 16

Performance figures
Power to weight0.43 bhp / kg
Top Speed303 km/h (188 mph)

Auctions
Past sales

Resources
Suggested reading

  • Porsche, Excellence was expected, by Karl Ludvigsen
  • From R to GT2 - The Racing Porsches 911 & 930, by John Starkey

Related articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...