Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifAta !

2004 encore !

PORSCHE 996 GT3 RSR . Nielsen / Fisken / Donaldson . 18ème . Minichamps .

 

2004-18 011.jpg

 

 

2004-18 004.jpg

 

 

2004-18 005.jpg

 

 

2004-18 010.jpg

 

 

2004-18 009.jpg

 

 

2004-18 007.jpg

 

 

2004-18 008.jpg

 

 

2004-18 006.jpg

 

.

 

bonsoir,

et bien tu as une bonne série pour 2004, une année particulière ?

j'aime la déco de cette Porsche.

un gros retour en arrière vous dit ? 1958

je commence par la Ferrari 250 TR gagnante n°14 pilotée par Olivier GENDEBIEN et Phill HILL - 4 101 km parcourus - kit Starter

 

1958_14_FERRARI_250TR_SARTER.jpg

n°16 Ferrari 250 TR pilotée par Wolfga VON TRIPS et Wolfgang SEIDEL - abandon au bout de 1369 km - miniature Bang

 

1958_16_FERRARI_250TR_BANG.jpg

ce sera tout pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

et bien tu as une bonne série pour 2004, une année particulière ?

un gros retour en arrière vous dit ? 1958

je commence par la Ferrari 250 TR gagnante n°14 pilotée par Olivier GENDEBIEN et Phill HILL - 4 101 km parcourus - kit Starter

 

1958_14_FERRARI_250TR_SARTER.jpg

n°16 Ferrari 250 TR pilotée par Wolfga VON TRIPS et Wolfgang SEIDEL - abandon au bout de 1369 km - miniature Bang

 

1958_16_FERRARI_250TR_BANG.jpg

ce sera tout pour ce soir

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifThierry ! Non , pas une année particulière mais je voulais "faire" les 10 premiers . J'y suis arrivé + 2 :lol:

Tous les retours en arrière sont les bienvenus jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

2005 . Encore la victoire d'une AUDI . Celle de Kristensen , Letho et Werner . Spark .

 

2005-1 (1).jpg

 

 

2005-1 (5).jpg

 

 

2005-1 (4).jpg

 

 

2005-1 (3).jpg

 

 

2005-1 (6).jpg

 

 

2005-1 (2).jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 996 RSR aux essais du Mans 2005....

PORSCHE 911 GT3 RS 996 "T2M Motorsport" Tests Le Mans 2005 (Y.Yamagishi-J.L Blanchemain-X.Pompidou) ~~ Minichamps ~~ 403 056 971

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Jacques ! Sauf oubli , jamais vu de Porsche noire :non: Je trouve que cette livrée lui va pas trop mal jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

1890527148_big-6371364c55.thumb_jpgv1.40159d07731a89cdf54729665704ed9a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pompidou ? Un lien de parenté avec feu l'ancien Président ? :??:

 

 

:non: ... Alain, je ne crois pas, le Président avait un fils adoptif qui s'appelle ..... Alain, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien.

 

Dans les années 70/80, il y avait un pilote du nom de.... Georges Pompidou en coupe R5, dit "Georgie" et peut-être Xavier est-il son fils??.... :??:

 

 

lefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

les belles années pour l'écurie Pescarolo...

 

 

Oui et non ... certes plusieurs podiums, mais en 2005 Henri croyait vraiment à la victoire. A juste titre d'ailleurs, la Pesca était bien la voiture la plus performante face à une R8 vieillissante et bridée par le réglement. Mais pour gagner au Mans il faut aussi un peu de réussite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non ... certes plusieurs podiums, mais en 2005 Henri croyait vraiment à la victoire. A juste titre d'ailleurs, la Pesca était bien la voiture la plus performante face à une R8 vieillissante et bridée par le réglement. Mais pour gagner au Mans il faut aussi un peu de réussite ...

 

 

oui c'est sur que la victoire n'est pas passée bien loin, manque de réussite.

 

je continue avec 1958 avec un tir groupé de Ferrari clientes à part les 14 et 16 que j'ai déjà présentées. Il manque aussi la 12 comme voiture usine, mis elle a la particularité d'être une conduite à droite, du coup Bang ne l'a pas reproduite.

Et la famille n'est pas encore complète pour cette année là, elles étaient en force.

 

n°19 du team américain pilotée par Ed MARTIN et Fernand TAMAVO - abandon à 1 036 km et 77 tours - embrayage - miniature Bang

n°20 de l'équipe française Los Amigos pilotée par François PICARD et Jaroslav JUHAN - abandon à 969 km et 72 tours - accident - miniature Bang

n°21 de l'équipe belge nationale pilotée par Jean BLATON et Alain DE CHANGY - classée 6° - 3 745 km et 279 tours - miniature Bang

n°22 de l'équipe américain Ed Hugus pilotée par Ed HUGUS et Ernie ERICKSON - classée 7° - 3 733 km et 278 tours - miniature Bang

n°58 de l'équipe belge Francorchamps Lucien BIANCHI et Willy MAIRESSE - abandon à 444 km et 33 tours - accident - miniature Bang

1958_FERRARI_250_TR_FAMILLE_3.jpg

 

1958_FERRARI_250_TR_FAMILLE_2.jpg

et pour finir 1958, une Porsche 550 A RS pilotée par Carel Gaudin DE BEAUFORT et Herbert LINGE - classée 5° - 3869 km et 288 tours - base métro modifiée

1958_PORSCHE_550A_RS-METRO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour à tous et bon dimanche so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

 

Oui et non ... certes plusieurs podiums, mais en 2005 Henri croyait vraiment à la victoire. A juste titre d'ailleurs, la Pesca était bien la voiture la plus performante face à une R8 vieillissante et bridée par le réglement. Mais pour gagner au Mans il faut aussi un peu de réussite ...

 

Toutafé ! :)

 

je continue avec 1958 avec un tir groupé de Ferrari clientes à part les 14 et 16 que j'ai déjà présentées. Il manque aussi la 12 comme voiture usine, mis elle a la particularité d'être une conduite à droite, du coup Bang ne l'a pas reproduite.

Et la famille n'est pas encore complète pour cette année là, elles étaient en force.

 

n°19 du team américain pilotée par Ed MARTIN et Fernand TAMAVO - abandon à 1 036 km et 77 tours - embrayage - miniature Bang

n°20 de l'équipe française Los Amigos pilotée par François PICARD et Jaroslav JUHAN - abandon à 969 km et 72 tours - accident - miniature Bang

n°21 de l'équipe belge nationale pilotée par Jean BLATON et Alain DE CHANGY - classée 6° - 3 745 km et 279 tours - miniature Bang

n°22 de l'équipe américain Ed Hugus pilotée par Ed HUGUS et Ernie ERICKSON - classée 7° - 3 733 km et 278 tours - miniature Bang

n°58 de l'équipe belge Francorchamps Lucien BIANCHI et Willy MAIRESSE - abandon à 444 km et 33 tours - accident - miniature Bang

1958_FERRARI_250_TR_FAMILLE_3.jpg

 

1958_FERRARI_250_TR_FAMILLE_2.jpg

et pour finir 1958, une Porsche 550 A RS pilotée par Carel Gaudin DE BEAUFORT et Herbert LINGE - classée 5° - 3869 km et 288 tours - base métro modifiée

1958_PORSCHE_550A_RS-METRO.jpg

 

 

Belle brochette ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

1018951567_big-7412417adc.thumb_jpgv1.80f8588d7ec478b4117d732e11857c34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:hello: ... Alain et tous,

Une "grosse" 996 au Mans 2005.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

 

996 RSR F-Lizzard LM 2005.jpg

 

EBBRO 778.jpg

 

EBBRO 778 (4).jpg

 

EBBRO 778 (3).jpg

 

EBBRO 778 (2).jpg

 

EBBRO 778 (5).jpg

PORSCHE 911 GT3 RSR 996 "Flying Lizard" Le Mans 2005 (13e/ 3e LM GT2/ Neiman-Pechnik-Van Overbeek) ~~ Ebbro ~~ 778

 

 

996 RSR F-Lizzard LM 2005 (2).jpg

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

2005 . PORSCHE 911 GT3 RSR . Rockenfeller / Lieb / Hindery . 10ème . 1ère GT2 . Spark .

 

2005-10 (1).jpg

 

 

2005-10 (5).jpg

 

 

2005-10 (4).jpg

 

 

2005-10 (3).jpg

 

 

2005-10 (6).jpg

 

 

2005-10 (2).jpg

 

.

 

:hello: ... Alain et tous,

 

Tu as bien fait de la poster de bonne heure car j'allais justement le faire, donc passons directement à une autre.... ;)

Une "grosse" 996 RSR comme je les aime.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

 

996 RSR White Light- L-M 2005.jpg

 

EBBRO 777.jpg

 

EBBRO 777 (5).jpg

 

EBBRO 777 (3).jpg

 

EBBRO 777 (2).jpg

 

EBBRO 777 (6).jpg

PORSCHE 911 GT3 RSR 996 "White Lightning" Le Mans 2005 (11e/ 2e LM GT2/ Petersen-Long-Bergmeister-Bernhard) ~~ Ebbro ~~ 777

 

 

EBBRO 777 (4).jpg

 

318590960_big-13039065c5_jpgv6.7b1ce8dfbbc28e46ac5510e7babc1651

 

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de la poster de bonne heure car j'allais justement le faire, donc passons directement à une autre.... ;)

Une "grosse" 996 RSR comme je les aime....

PORSCHE 911 GT3 RSR 996 "White Lightning" Le Mans 2005 (11e/ 2e LM GT2/ Petersen-Long-Bergmeister-Bernhard) ~~ Ebbro ~~ 777

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Jacques ! Tu as raison , ne restons pas les 2 pieds dans le même sabot ou comme disait un copain rugbyman : Baissons la courge et mettons-y le groin ! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

J'ai l'impression que cette puissante Porcherie a les pneus/roues un peu gros :??:

 

1777899890_big-7259516aaa.thumb_jpgv1.83799b658f36c1500af7ca4624640b2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...