Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Actualités MAJORETTE - MAJORETTE news


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

coffret SOS Cars contenant : Mercedes Zetros "Brandweer" - VW Amarock "Politie/Police" - Chevrolet Silverado "Life Guard"

Merci pour ta contribution. :)

 

 

Origine Belgique pour le coffret?

 

Le T1 est craquant, surtout avec la boite vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coffret est certainement réservé à la Belgique, enfin presque, je l'ai trouvé il y a quelques jours dans un "Auchan" de la périphérie Lyonnaise.

 

Intéressant!

Erreur d'aiguillage ou favoritisme pour les clients de la région lyonnaise, fief d'origine de Majorette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Encore un topic à suivre de près.

 

Hello and welcome! :)

 

 

 

Toute récente nouveauté 2018.

Brand new 2018 release.

LAMBORGHINI Urus.

 

Pas vraiment ma tasse de thé mais achetée pour le plaisir de vous la montrer.

Not really my cup of tea but purchased for the pleasure of showing it to you.

 

m-luj1.jpg

 

m-luj2.jpg

 

m-luj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voici ma petite participation avec ces modèles achetés ces derniers temps :

 

coffret SOS Cars contenant : Mercedes Zetros "Brandweer" - VW Amarock "Politie/Police" - Chevrolet Silverado "Life Guard"

 

 

SOS cars (1).jpg

 

 

joli coffret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a une enseigne de vente spécifique ou alors coup de chance pour trouver les Majorettes en boite ?

 

 

Bonjour Olivier,

 

J'opterais pour la deuxième solution.

 

En novembre je suis tombé par hasard sur ces petites boites dans un Hyper U:

 

m-premium7boites.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une autre nouveauté 2018, dans cette version en tout cas.

 

On note en effet de nombreuses modifications de moule par rapport à l'Audi A5 coupé (face AV, bas de caisse, jupe AR et sorties d'échappement, entre autres).

 

Intéressant! :)

 

m-as5r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une autre nouveauté 2018, dans cette version en tout cas.

 

On note en effet de nombreuses modifications de moule par rapport à l'Audi A5 coupé (face AV, bas de caisse, jupe AR et sorties d'échappement, entre autres).

 

Intéressant! :)

 

m-as5r.jpg

 

 

C'est le nouveau modèle donc tout est nouveau sur le moule. Y compris la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau modèle donc tout est nouveau sur le moule. Y compris la ligne !

Je prends note de ta remarque même si je reste intimement convaincu que Majorette a modifié le moule initial, comme cela a aussi été fait pour passer de la Citroën DS4 à la DS4 "tout court" version 2018 (détails à venir sur ces deux modèles). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette Audi juste la face avant et le profil ont été modifié. L'arrière est identique ainsi que le vitrage et le châssis, le tout pour réduire les coûts.

 

Merci pour ta réponse qui confirme mon ressenti initial. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Avec plus de 35 nouveaux modèles tous disponibles en magasins, 2018 a été une année riche en nouveautés et il est maintenant l'heure d'élire dans 4 catégories votre modèle favori !

 

Vous avez jusqu'au dimanche 27 Janvier pour effectuer votre choix, pour cela il suffit de sélectionner pour chaque catégorie le modèle qui pour vous représente la meilleure nouveauté de l'année.

 

Les prix seront remis au fabricant lors du prochain salon de Nuremberg, une première à notre échelle ! Alors n'hésitez plus et faites vos jeux !

 

 

 

Pour voter c'est par ici :

 

==> http://www.mininches.com/2019/ [...] e-vos.html

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik535oa

34939296fa.jpg

Quelques modèles que j'ai trouvé chez Auchan (grand supermarché) et King Jouet sur mon tour sur la Sarre.

 

 

Le blanc Land Rover (de Welly) est pour la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusqu'au dimanche 27 Janvier pour effectuer votre choix, pour cela il suffit de sélectionner pour chaque catégorie le modèle qui pour vous représente la meilleure nouveauté de l'année.

 

Les prix seront remis au fabricant lors du prochain salon de Nuremberg, une première à notre échelle ! Alors n'hésitez plus et faites vos jeux !

 

Et nous ne sommes mis au courant que la veille de la date limite...

Pas grav' :D

 

J'y vais au Salon de Nuremberg, une première pour moi.

C'est faisable de faire le tour en une journée ?

Sinon, faudra que je cible le palais "diecast" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ne sommes mis au courant que la veille de la date limite...

Pas grav' :D

 

J'y vais au Salon de Nuremberg, une première pour moi.

C'est faisable de faire le tour en une journée ?

Sinon, faudra que je cible le palais "diecast" :sol:

 

 

*Date à titre indicatif :lol:

 

Les modèles gagnants ont déjà une belle avance :)

 

 

Nuremberg, en tant que visiteur oui clairement, après plusieurs stand sont fermés sans rendez-vous (Mattel et Majorette), le reste est accessible à tous les visiteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuremberg, en tant que visiteur oui clairement, après plusieurs stand sont fermés sans rendez-vous (Mattel et Majorette), le reste est accessible à tous les visiteurs :)

Déjà que le salon n'est pas ouvert à "monsieur-tout-le-monde", si en plus une fois dedans il faut prendre rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...