Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Daytona n°60


Dwitch
 Partager

Messages recommandés

Le 21/03/2022 à 08:48, Fmid a dit :

It is not the end, it is not even the begining of the end, but maybe, it is the end of the begining 🙃

 

Le 21/03/2022 à 09:46, biker521 a dit :

 

the yes need the "no" to win the "no"

 

 

Ouais c'est pas faux.  

 

1913856857_large.PasFaux.jpg.aefc27baa3c3de3ab72e7ef0423589db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des paroles de chanson François?

 

Allez cette fois....

 

https://youtu.be/VScSEXRwUqQ

 

This is vraiment the end...

 

Il manquera juste un shooting photo au soleil

 

Les rétros sont un don de mini one un peu retravaillé 😛

 

large.IMG20220325204629.jpg.7d2d95704b8e002111fbb887326f1278.jpg

 

large.IMG20220324234450.jpg.a0a50dcb87675c90581c451122b6b042.jpg

 

 

large.IMG20220324234424.jpg.e58cd6eb250d97651eea94eb88fbf1f3.jpg

 

large.IMG20220324234528.jpg.1d7296df0a0d21c3b01dd3ecd6e310ef.jpg

 

Les photos rendent partiellement la mauvaise qualité du vernis ( pas lisse du tout.... ) 

 

Maintenant pour un kit vraiment pourri de base, je suis satisfait compte tenu de l'objectif fixé. La déco m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres mais je suis content d'avoir relevé le challenge.

 

J'aurai aimé plus de précision dans la peinture et un meilleur vernis.

 

Je vais pouvoir me concentrer sur le thème 2022 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau en effet et mention spéciale pour la déco :bien:

 

J'aurais quand même bien vu le lettrage FORD en chromé au-dessus de la calandre mais c'est pour pinailler et je ne sais même pas comment il est sur le 1/1 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier. 

Pour le lettrage Ford ... J'ai essayé en chrome, en blanc et en fait je n'arrive pas à faire quelque chose de propre....donc 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ouais .Si c'est pour voir les coudes d'Etienne passer à rien du pot de peinture blanche quand il s'énerve, il vaut mieux abandonner l'idée de peindre les lettres. je serai plus tranquille !😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 22:30, Dwitch a dit :

C'était des paroles de chanson François?

 

Pas du tout. C'est une phrase prononcée par Winston Churchill à la suite de la bataille d'El-Alamein, première victoire alliée durant la Seconde Guerre mondiale 😉

 

Pour le lettrage, tu n'as pas essayé le bare metal sous la peinture ? C'est hyper-efficace, mais un peu compliqué à mettre en œuvre maintenant. 😬

 

Cela dit, il est vraiment superbe !

Manque juste une petite inscription au wipoty 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fmid a dit :

 

Pas du tout. C'est une phrase prononcée par Winston Churchill à la suite de la bataille d'El-Alamein, première victoire alliée durant la Seconde Guerre mondiale 😉

 

Pour le lettrage, tu n'as pas essayé le bare metal sous la peinture ? C'est hyper-efficace, mais un peu compliqué à mettre en œuvre maintenant. 😬

 

Cela dit, il est vraiment superbe !

Manque juste une petite inscription au wipoty 😅

 

Me voilà plus instruit ;)

 

J'aurai dû y penser.... 😕

 

Je m'inscris dès que j'ai fait une série de photos au soleil ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is not the end, it is not even the begining of the end, but maybe, it is the end of the begining 🙃

 

Ces paroles de Churchill, avec la voix de Churchill, ont été reprises par le groupe Supertramp dans leur titre : Fool's overture.

 

la video

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la séance au soleil ( j'ai un peu oublié de dépoussiéré le van avant.... et au soleil ça se voit un peu....)

 

Pour le plaisir ( le mien ) et j'espère le votre aussi :)

 

IMG20220329152730.thumb.jpg.fe35eafa1b408c3a59fd74feffa4fc2f.jpg

 

IMG20220329152718.thumb.jpg.7675d37b120f6083f4be0022c8528501.jpg

 

Et là on voit le vernis bof bof...

 

IMG20220329152618.thumb.jpg.59b8fddb36e796fd591626167ab25994.jpg

 

IMG20220329152450.thumb.jpg.9275c7c3a9e7cf25f9e29d0ddb495be4.jpg

 

IMG20220329152638.thumb.jpg.fc5d8b436f10f1660ff326f2ec59539a.jpg

 

Pour rappel ( ceux qui n'aurait pas suivi le début il y a quelques semaines, mois...années :D ) La déco est toute peinte sauf le marquage Chris Buescher ;)

 

En tout cas gros rythme pour moi en ce début d'année, déjà 2 modèles finis, je crois bien que c'est une première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, whitexr2i a dit :

Joli van!:bien:

Il ne reste plus qu'à y mettre un plateau et une  voiture de course avec la même déco!:ddr:

Très bonne idée.😉

Tout seul , il est très bien. Une voiture et une remorque seraient un excellent complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci 😀

Malheureusement le van n'est pas équipé de crochet d'attelage... C'est pas de chance..... 🙄😁

Modifié par Dwitch
Smiley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dwitch a dit :

Merci :Jap: 

Malheureusement le van n'est pas équipé de crochet d'attelage... C'est pas de chance..... 🙄😁

 

bof, deux languettes en plastique, deux morceaux de profilé carré, une boule et voilà, t'as un attelage  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ces voitures de NASCAR sont plutôt transportées dans des semi-remorques ressemblants à ceux de la F1 !

 

Et sinon, belle maquette, très belle idée de déco, juste dommage pour le lettrage Ford, mais le mieux est l'ennemi du bien !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...