Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

moi je prépare mes personnages

 

je ne sais pas s'ils seront à la bonne échelle et.......je ne les mesurerai pas....perte de temps

 

J'ai collé des petits rectangles de plastique transparent aux pieds des personnages qui à la différence de ceux du coffret DINKY ne pouvaient pas tenir debout

 

Je verrai demain matin si c'est solide

 

 

1445459320_big-8172265221_jpgv1.b3c57aa9dc519739b07855dc755d2cfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de la nouvelle collection Altaya "les plus beaux véhicules utilitaires"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (4).jpgalataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (5).jpg

et oui, la boulangerie "L'épi d'or" avait eu l'honneur d'Altaya lors de la collection "Nos chères camionnettes d'antan"...en 2007 (numéro 57) :sol:

 

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (1).jpg

du coup, la Ford Comète est sortie de sa boite pour se dérouiller les articulations, euh les roulements, devant sa boulangerie...

 

En fait, comme on peut le constater dans la photo ci-dessous, il y a plusieurs boulangeries "Epi d'or" chez Altaya: la Ford est immatriculée dans l'Indre; tandis que la Peugeot 203, comme dans le test de 2014, est originaire de Paris. Normal, lors du test, la collection s'intitulait (selon mes notes, à confirmer) "les métiers de France à Paris"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

au sujet de la nouvelle collection Altaya "les plus beaux véhicules utilitaires"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (4).jpgalataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (5).jpg

et oui, la boulangerie "L'épi d'or" avait eu l'honneur d'Altaya lors de la collection "Nos chères camionnettes d'antan"...en 2007 (numéro 57) :sol:

 

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (1).jpg

du coup, la Ford Comète est sortie de sa boite pour se dérouiller les articulations, euh les roulements, devant sa boulangerie...

 

En fait, comme on peut le constater dans la photo ci-dessous, il y a plusieurs boulangeries "Epi d'or" chez Altaya: la Ford est immatriculée dans l'Indre; tandis que la Peugeot 203, comme dans le test de 2014, est originaire de Paris. Normal, lors du test, la collection s'intitulait (selon mes notes, à confirmer) "les métiers de France à Paris"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (3).jpg

 

Hello,

J'ai pas la m^me définition que Ford sur une Abeille mais merci pour cette intervention :D

 

 

 

 

Ma définition de l'Abeille : un truc qui fait un bruit pas possible, qui avance que possible, qui freine pas et qui pousse autant que possible :D ( selon qui à fait la prépa) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

au sujet de la nouvelle collection Altaya "les plus beaux véhicules utilitaires"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (4).jpgalataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (5).jpg

et oui, la boulangerie "L'épi d'or" avait eu l'honneur d'Altaya lors de la collection "Nos chères camionnettes d'antan"...en 2007 (numéro 57) :sol:

 

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (1).jpg

du coup, la Ford Comète est sortie de sa boite pour se dérouiller les articulations, euh les roulements, devant sa boulangerie...

 

En fait, comme on peut le constater dans la photo ci-dessous, il y a plusieurs boulangeries "Epi d'or" chez Altaya: la Ford est immatriculée dans l'Indre; tandis que la Peugeot 203, comme dans le test de 2014, est originaire de Paris. Normal, lors du test, la collection s'intitulait (selon mes notes, à confirmer) "les métiers de France à Paris"...

 

alataya plus beaux vehicules utilitaires l'épi d'or (3).jpg

 

Sinon une Ford Abeille je ne savais pas. Elle est pas sexy mais cru lire un V8 sur les modèles en France. Ce qui va changer le regard sur cette auto.

 

https://lautomobileancienne.co [...] 1952-1954/

 

Ca va un peu changer mon regard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam602aX

Achat du 1 er numéro, un peu déçu car le bas du trottoir est bombé (du coup je vais en acheter un autre), et c'est vrai que l'échelle n'est pas très respectée mais la présentation d'ensemble est pas mal.

Cela reste quand même une collection qui est originale, depuis la route bleue.prévoir beaucoup de place.

je vais continuer les prochains numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis abonné mais je n'ai pas résisté chez ma MDJ

 

j'ai été surpris par le poids de la 203 et........par la légèreté de la façade car je pensais qu'elle était en résine

 

mais au final cela a de l'allure et devrait permettre de faire de beaux dioramas

 

comme c'est bientôt le réveillon j'ai ressorti ma RALLYE 2 de 1977

 

 

DOMPAIRE.jpg

 

en ôtant les numéros de course......pour aller chercher la bûche

 

 

yy.jpg

 

Bon Noel.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le numéro 1 par curiosité et j'ai découvert qu'une 104 berline 1973 était prévue ! Incroyable ! J'espère que l'annonce sera respectée depuis le temps que j'attend ce modèle...

 

 

J'avais également vu l'annonce de l'arrivée de la Peugeot 104 (avec pompiste) dans cette collection.

Nous devrions certainement la retrouver dans la future collection prévue sur les Peugeot série "4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que cette collection n'est pas encore arrivée dans l'aveyron dans les presses , d'ailleurs pas encore de pub visible à la télé , alors que les sortie se font normalement quand il y'a ses pub télévisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que cette collection n'est pas encore arrivée dans l'aveyron dans les presses , d'ailleurs pas encore de pub visible à la télé , alors que les sortie se font normalement quand il y'a ses pub télévisé

A Lille, au Furet du Nord, ce n'est arrivé qu'aujourd'hui. Rien hier.

Je ne l'ai malheureusement pas prise. Trop de monde aux caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non, c'est bien une Rallye II.

Une Rallye 3, c'est comme ça :

img-5239111e11.jpg

(Belle photo de Gilles prise au circuit de Pouilly en Auxois)

:jap:

 

 

 

je confirme ...pour avoir eu 5 SIMCA 1000 dont 2 RALLYE 1 et 2 RALLYE 2 dont la dernière (phares carrés) livrée en juillet 1977 juste avant l'arrêt de sa production et les 1000 exemplaires ensuite de la RALLYE 3

 

ma 1000 "normale" course de côte en MARTINIQUE.....à BASSIGNAC

 

 

zzzzz (1).jpg

 

RALLYE 1 sur la plage des ANSES D ARLET toujours en MARTINIQUE

 

 

za (15).jpg

 

ma première RALLYE 2 immatriculation en 97-2...couleurs rouge FERRARI et Bleu OPEL :??: :??: :??:

 

 

za (16).jpg

 

 

et la dernière avant de passer à la GOLF GTI......en métropole d'où l'immatriculation en TT

 

pour les habitants d'IDF c'était une course à BOUSSY SAINT ANTOINE

 

 

simca 1000 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

Sur Bordeaux et ses environs , pas reçu encore le premier N° !!

après avoir parcouru en vain plusieurs pressier et grande surface !

 

je pense que les livraisons ont du retard sur la région , et je ne veut pas m'abonner car je veut choisir certains numéros .

 

En attendant passer de bonnes fêtes de Noël a tous !!

 

pascal17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Noël à tous ...

Hasard, je suis moi aussi allé récupérer ce numéro 1, mais je suis tombé sur une version ambulance correspondant plus à mon thème ... ;)

 

20191225_102323.jpg

 

20191225_102339.jpg

 

La boulangère a- t- elle fait un malaise ... ?

 

 

Dommage, elle n'est pas "Rouge-Passion" cette ambulance. Bonne idée cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'aurais préféré rouge pour en faire une belle ambulance des pompiers ;)

 

a :jap: tous

j ai besoin d un renseignement

 

qui peut me donner l adresse pour envoyer le chèque du règlement de la collection utilitaires et dio d altaya

 

je n ai plus les fascicules y partent a la poubelle

 

merci a vous tous

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Noël à tous ...

Hasard, je suis moi aussi allé récupérer ce numéro 1, mais je suis tombé sur une version ambulance correspondant plus à mon thème ... ;)

 

20191225_102323.jpg

 

20191225_102339.jpg

 

La boulangère a- t- elle fait un malaise ... ?

 

 

Ou est ce qu'on peu trouver les fenêtres latérales ? :jap:

 

Dommage d'avoir vautré les jantes, ce fabricant a pourtant déjà fait des 203 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Le numéro 2 est sans surprise...A part que je n'ai pas les trous pour fixer le livreur :q

 

 

DSC07508.jpg

 

 

DSC07507.jpg

 

 

DSC07506.jpg

 

 

 

Peut être le fixer avec un teton sous la chaussure sur la grille d'égout, ainsi ce sera discret et amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...