Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Sympa ce rasso de chevaux sauvage 😉

 

Je garde que la mustang aussi, le reste étant déjà parti pour le Québec. 

 

Vivement le prochain colis je crois qu'on va avoir le droit à la firebird 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cobra_427 a dit :

Sympa ce rasso de chevaux sauvage 😉

 

Je garde que la mustang aussi, le reste étant déjà parti pour le Québec. 

 

Vivement le prochain colis je crois qu'on va avoir le droit à la firebird 😊

Salut Manu , oui une 82 normalement , la Plymouth Superbird aussi devrait être bien , pour tenir compagnie à la Dodge chargeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dan0307 a dit :

Salut Manu , oui une 82 normalement , la Plymouth Superbird aussi devrait être bien , pour tenir compagnie à la Dodge chargeur !

Je ne trouve pas que la firebird 82 est la mieux faire. Et j'aurais préféré une trans am 86 avec les prises d'air sur le capot..  😊. Apres on va pas se plaindre ixo est certainement le seul fournisseur des voitures US actuellement avec les résineux Kess, TSM.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cobra_427 a dit :

Je ne trouve pas que la firebird 82 est la mieux faire. Et j'aurais préféré une trans am 86 avec les prises d'air sur le capot..  😊. Apres on va pas se plaindre ixo est certainement le seul fournisseur des voitures US actuellement avec les résineux Kess, TSM.. 

Tout à fait d'accord , estimons nous heureux ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volvo f 88 a dit :

bien mieux comme cela !!!

En fin de compte il suffit de peu pour rendre une miniature attrayante !

Si on peut le faire avec les moyens du bord , pourquoi IXO ne le fait pas , ce ne sont pas 4 pneus à flancs blancs qui vont augmenter d'une manière significative le prix de revient de la miniature ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Bien que la riviera n'ai jamais eu de valeur à mes yeux..  tout comme la toronado.. j'aime pas ces voitures. Question de goûts.

Je me demande pourquoi ixo fait toujours des feux trop petits, comme sur la mustang bleue reçue cette semaine, et comme sur la barracuda, alors que cela fait plus d'1 an que j'ai signalé le soucis en receptionnant la version mexicaine... Ixo à répondu à mon mp qu'il prendrait noté afin de ne pas reproduire ceci dans la collection american cars.... le mp a du s'arrêter en route vers le Bangladesh 

Et je vois que malgré le choix très large, qu'altaya va encore faire des doublons en reproduisant la gt500 1967, la dodge charger daytona 1969...  pourquoi ?? 

Alors que certaines ne sortiront sûrement jamais et sont pourtant des muscles cars aussi, camaro z28 1992, une belle impala ss 1996, impala 1964, mustang gt séries 1984, pontiac grand prix, pontiac gto 1999, gto 1975, pontizc venturi, dodge charger shelby GLHS... les propositions peuvent êtres très très nombreuses... mais on va se cantonner à la seul période pu presque des années 70. Les 90s n'attire pas le petit peuple, celle de 2000 aseptisé de toute forme n'en parlons pas et c'est que vers 2004 avec les challenger et mustang et camaro que l'engouement s'est reconstitué... aussi grâce à la saga Fast and furious... mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement cette GSx que je l'ai reshooté pour un concours photo car c'était le thème des ailerons AR. 20210825_170930.thumb.jpg.5eb133c2ef0bf6cf99000ca569ae82ed.jpg

 

Et sinon, toujours pour ce concours, j'ai fait quelques photos d'une Pontiac 20210825_171826.thumb.jpg.1f02f2a6960375b4de0699e737117fbc.jpgFiero de chez Bos models, un modèle qui devient difficile à avoir  

 

20210825_171529.thumb.jpg.1fe1df0822f1e9edfb7ee018b5a21bcf.jpg

 

Ma dernière acquisition est un break comme je vous l'ai annoncé, une ford Country squire 1964 bleue lagon premium x20210822_131047.thumb.jpg.9e75a15f4b7adef246a0e30b84587d20.jpg

 

20210822_131244.thumb.jpg.53250a4563e6584aa705d7c126472e96.jpg

 

20210822_130928.thumb.jpg.c1ed055b477e35b1490ba35b9f406ff0.jpg

 

20210822_131226.thumb.jpg.a046bd5dcba843ba1949a57503a86988.jpg

 

J'adore sa couleur... dommage que la mustang boss de la collection American cars reçue récemment ne soit pas dans la même teinte.... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cobra_427 a dit :

J'aime tellement cette GSx que je l'ai reshooté pour un concours photo car c'était le thème des ailerons AR. 20210825_170930.thumb.jpg.5eb133c2ef0bf6cf99000ca569ae82ed.jpg

 

Et sinon, toujours pour ce concours, j'ai fait quelques photos d'une Pontiac 20210825_171826.thumb.jpg.1f02f2a6960375b4de0699e737117fbc.jpgFiero de chez Bos models, un modèle qui devient difficile à avoir  

 

20210825_171529.thumb.jpg.1fe1df0822f1e9edfb7ee018b5a21bcf.jpg

 

Ma dernière acquisition est un break comme je vous l'ai annoncé, une ford Country squire 1964 bleue lagon premium x20210822_131047.thumb.jpg.9e75a15f4b7adef246a0e30b84587d20.jpg

 

20210822_131244.thumb.jpg.53250a4563e6584aa705d7c126472e96.jpg

 

20210822_130928.thumb.jpg.c1ed055b477e35b1490ba35b9f406ff0.jpg

 

20210822_131226.thumb.jpg.a046bd5dcba843ba1949a57503a86988.jpg

 

J'adore sa couleur... dommage que la mustang boss de la collection American cars reçue récemment ne soit pas dans la même teinte.... 

Superbe la Ford Manu . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, olivier69003 a dit :

En fait, je les trouve toutes un peu hautes sur pattes....
Le traitement des roues n'est pas à la hauteur du reste, dommage !

Un bon copain de ce forum est entrain de faire une barracuda pour moi version wide body kit avec ailes larges, spoiler et tout l'tintouin 😉. Pour mettre en expo dans mon garage US. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme par ici... alors avant de vous dévoiler deux trois miniatures de cette collection avec leurs nouvelles tenues de soirées je vous présente la Mustang Boss 429 dans cette belle teinte bleu qui fait penser au Ral5015. 

Un intérieur clair et une belle tampographie et le tour est joué. C'est la seule miniature que j'ai garder du dernier colis, la fairlane et la Riviera n'ayant pas plu à mes yeux elles sont sur le point de partir pour Montreal 😃

 

Prochain colis on debride... 

 

Firebird, superbird... 😁

20210909_191831.jpg

20210909_191841.jpg

20210909_191856.jpg

20210909_191910.jpg

20210909_191919.jpg

20210909_191932.jpg

20210909_191942.jpg

20210909_192009.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lelongvincent a dit :

Bonsoir,

 

Un peu étonné de ma dernière facture, je jette un œil à l'espace client.

Une idée de ce qu'est "N°001(AR)" ? Je n'ai rien demandé de plus que les numéro de la collection...

 

image.png.27824d28bdecc815eba4652c5766b171.png

C'est le classeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme a l'époque des VPC d'Atlas, ils nous faisait payer 28€ un colis d'une miniature, mais avec 3€ de frais de port et 3€ le livret et le certificat d'authencité.. ridicule. Surement ce qui a poussé a leur perte. 
Si il pouvait faire une collection presse avec juste un flyer recto et sans livret, je pense que le cout sera moindre et pourtant le collectionneur sera plus content ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cobra_427 a dit :

C'est comme a l'époque des VPC d'Atlas, ils nous faisait payer 28€ un colis d'une miniature, mais avec 3€ de frais de port et 3€ le livret et le certificat d'authencité.. ridicule. Surement ce qui a poussé a leur perte. 
Si il pouvait faire une collection presse avec juste un flyer recto et sans livret, je pense que le cout sera moindre et pourtant le collectionneur sera plus content ;) 

Il me semble que la tva serait différente avec juste un flyer.

De mémoire les collections presses ont une tva à 5.5% justement grâce aux fascicules qui accompagnent les mini.

Mais mon propos est émis sous réserve, peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour ma part, depuis qu'on est dans les colis + gros (avec cadeaux ou classeur), c'est le bordel car les cartons ne rentrent plus dans ma boite aux lettres (pourtant normalisée) et du coup, j'ai du récupéré l'avant dernier colis dans un point relais et pour le dernier (avec les miniatures 20, 21 et 22) le "livreur" m'a appelé un peu avant d'arriver chez moi, je lui ai dit que je n'étais pas présent et depuis, plus de nouvelles. Pas de colis ni d'avis de passage (société de livraison = colis privé !)

Olivier

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes déboires de colis privé avec la collection semi remorque j'ai était clair avec Altaya... il n'y a que la poste qui fonctionne pour moi... depuis, c'est bien la fourgonnette jaune qui passe à chaque fois 😉.

 

Bon courage mais appel les 👌🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier69003 a dit :

Bonsoir,
Pour ma part, depuis qu'on est dans les colis + gros (avec cadeaux ou classeur), c'est le bordel car les cartons ne rentrent plus dans ma boite aux lettres (pourtant normalisée) et du coup, j'ai du récupéré l'avant dernier colis dans un point relais et pour le dernier (avec les miniatures 20, 21 et 22) le "livreur" m'a appelé un peu avant d'arriver chez moi, je lui ai dit que je n'étais pas présent et depuis, plus de nouvelles. Pas de colis ni d'avis de passage (société de livraison = colis privé !)

Olivier

Normalement il va rapporter le colis au dépôt et il sera déposé dans un point mondial relay près de chez toi comme pour le précédent colis.

Chez moi même si je ne suis pas a la maison il balance le colis dans le jardin évidement si tu habite en appartement il ne va pas laisser le colis dans le jardin du bâtiment!

Chez moi le livreur pour la poste fait la même chose : direct dans le jardin mais lui ne sonne même pas contrairement au livreur de colis privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olivier69003 a dit :

 (société de livraison = colis privé !)

 

un collègue a eu une livraison un peu épique avec ces cons la.

il a trouvé un avis dans sa boite à lettre : "votre colis est dans la poubelle".

et effectivement le livreur avait caché le colis dans le bac poubelle.

Heureusement que la poubelle était à peu près propre et que les éboueurs étaient passé avant !

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, francky_45 a dit :

un collègue a eu une livraison un peu épique avec ces cons la.

il a trouvé un avis dans sa boite à lettre : "votre colis est dans la poubelle".

et effectivement le livreur avait caché le colis dans le bac poubelle.

Heureusement que la poubelle était à peu près propre et que les éboueurs étaient passé avant !

Elle est excellente celle-là!

J'en ai une bonne avec la poste : le gars avait essayer de faire rentrer un colis Altaya dans la boite aux lettre évidement ça rentre pas c'est trop large qu'a cela ne tienne il avait plié le colis en deux, je vous raconte pas la tête des miniatures elles étaient bien chiffonnées, heureusement échangées sans discussion par Altaya.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le livreur colis privé à trouvé la poignée de la porte d'entrée mais pas la sonette juste à côté. 

Du coup il pensait tomber sur madame en petite tenue. Manque de bol c'était moi en Marcel 😂

J'ai tout de meme appelé Atlas  (collection 911) aussitôt pour ralentir ces cons de chez colis privé... 

 

 

Sinon pour en revenir à notre collection, sur le site Altaya le 10 est noté comme livré prochainement mais pas encore de contenu visible mais on devrait avoir à ma connaissance la pompe Shell des années 60.  

 

La maverick... partira Avec d'autres et des camions au Québec. 

Si par contre un d'entre vous se sépare de la firebird je suis preneur pour mon ami de Montréal. 

 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 19:04, Cobra_427 a dit :

Avec mes déboires de colis privé avec la collection semi remorque j'ai était clair avec Altaya... il n'y a que la poste qui fonctionne pour moi... depuis, c'est bien la fourgonnette jaune qui passe à chaque fois 😉.

 

Bon courage mais appel les 👌🙃

J'ai appelé ALTAYA ce matin.

A part me sortir que Colis-Privé annonce avoir livré le colis, rien de nouveau.
J'ai donc "rebondi" en disant que sur mon contrat, c'est bien spécifié que les livraisons doivent être assurées par La Poste... et là, gros blanc !
Je rappelle à la fin de la semaine si pas d'avancées.
Un "litige" est ouvert chez Colis-Privé, je leur ai indiqué le n° de téléphone avec lequel j'ai été contacté et donc un début de réclamation est ouvert chez ALTAYA.
Je vous tiens au jus...
Sinon pour ceux qui l'ont reçu: il y a quoi de beau dans ce colis contenant le n°20, 21 et 22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...