Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mitsubishi 3200 GT VR4 ????? (c'est ça ?) V6 biturbo


Invité §jij763bC

Messages recommandés

En tout cas vu le poids et le moteur la plus grosse partie du budget risque d'être les pneux et l'essence. Pour le reste il ne devrait pas trop y avoir à craindre du moment que l'électronique tient la route car vu la quantité hallucinante de technologie compris dans les GT de cette époque (surtout les supra/3000GT & 300ZX) mieux vaut acquérir un modèle sain de ce côté là...

 

supraman> c'est quoi ce système de pot à 2 sons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jij763bC

En tout cas vu le poids et le moteur la plus grosse partie du budget risque d'être les pneux et l'essence. Pour le reste il ne devrait pas trop y avoir à craindre du moment que l'électronique tient la route car vu la quantité hallucinante de technologie compris dans les GT de cette époque (surtout les supra/3000GT & 300ZX) mieux vaut acquérir un modèle sain de ce côté là...

 

supraman> c'est quoi ce système de pot à 2 sons ???

 

Ivan 555 me disait ce matin que la conso est plutôt de 15 litres en utilisation normale et de 25 litres en utilisation sportive... Dixit un concessionnaire Mitsou qui en a une :cry:

Ca fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Msterludo :

 

Le détail qui tue: on peut modifier la sonorité de l'échappement via un bouton, ça permet de faire un bruit bien méchant quand on roule à des régimes inférieurs à 3000tr/min. Le gadget inutile quoi!

 

Sinon, vu le poids, la conso ca doit donner !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

[citation]Le 30/04/2002 à 13:52:23, Supraman a écrit :

 

 

-Assurance, OK, mais pas pire qu'une BM style M3 "quilyenapleinlesrues".

 

> Pas si sûr, z'aiment pas beaucoup les voitures exotiques.

 

-Pièces, chères sans doute, mais pas pire mais pas pire qu'une BM style M3 "quilyenapleinlesrues".

 

> SI, Mitsu n'a jamais été réputé pour faire des cadeaux.

 

Cout d'entretien OK, mais pas pire qu'une BM style M3 "quilyenapleinlesrues".

 

> SI, une M3 coûte relativement peu cher.

 

En plus, c'est indéstructible alors tu passes pas ta vie chez le cons' à tout changer !

 

> Comme la M3 "quilyenapleinlesrues" et je suis mieux placé que toi pour en parler ;)

 

Bref, l'exclusivité ne coute pas forcément plus cher, j'en sais quelque chose...

Si j'avais le budget...

 

> l'exclusivité coûte TOUJOURS plus cher quand on reste dans les mêmes gammes.

 

PS: si la M3 yenapleinlesrues ce n'est pas sans raison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

[citation][nom]Volumex a écrit[/nom]

Le 29/04/2002 à 18:50:22, zorglub a écrit :

Je trouve cette Mitsu plus belle que l'équivalent Nissan 300 ZX...

 

 

Bah perso c'est du kif kif ,je les aime bien tte les 2 ;)

Disons que la 300ZX avait une esthétique bien plus classique ,un rien moins ostentatoire que la 3000GT ;)

 

Ah oui ,dommage que j'ai des merdes avec mes comptes car j'ai quelques photos d'une GTO (3000GT ;)) de 93 qui était à vendre sur un mag jap de janvier dernier pour seulement...49.000f :eek:

Etat impeccable et juste 66.000km...arf

 

[/citation]

 

Bon, j'ai vérifié ce matin, je suis pas un pro des euros... Les caisses dans le mag Topcars tournent plutôt autour des 120 130 kf...

Mais bon, ça reste des super choix :lol:

 

Cela dit mon assurance m'a répondu "Nous n'assurons pas ce genre de voitures..." :W :W :W

 

 

[/quotemsg]

Arf tandis qu'au Japon et aux Etats-unis...mais c'est pas nouveau ça ;)...le prix sur l'annonce de la GTO que je donne (680.000yens soit ~49.000f) ,est celui d'une version jap et vient d'un mag jap...c'était juste pour se faire du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...