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Discussions libres (Général)

Que dois je faire pour augmenter ma 306 xsi de 123 cv


Invité §yo0627LN

Messages recommandés

Invité §yo0627LN

SALUT J AI UNE 306 XSI DE 123 CV ET JE VOUDREZ AUGMENT CA PUISSANCE SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

 

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Invité §the852HC

moteur de s16

 

non je deconne une puce ou bien arbre a cames et tout le bazarre

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Invité §CC1503OE

changer de voiture

 

On avait dit pas la tete :D

 

A+

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Invité §yo0627LN

pensez vous qu un kit admission direct et un pot fera l affaire

 

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Invité §six822dW

Je pense qu'une trappe aviation autocollante fera l'affaire.

 

ainsi que des paupieres de phares chromées.

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Invité §Pop431Ym

Eh oui, fais comme moi prends toi une S16

 

167chx

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Invité §VAL256Uq

faut savoir que ce meme moteur fait 130 sur d'autres caisses ; le catalyseur a fait des siennes ( je te conseille de chercher par là )

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faut savoir que ce meme moteur fait 130 sur d'autres caisses ; le catalyseur a fait des siennes ( je te conseille de chercher par là )

 

130cv sur d'autes caisses? Dis t'a vu ça où? Chez le pêre Noël? :p

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Invité §Dan251aj

t'acheter une xsara de 167 !

 

tu seras encore plus fort et un vrai homme car t'atteindra 210 km plus vite donc c sera mieux pour toi et le gens qui t'entourent !

je t'assure n'hésite pas !!

 

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Invité §Pop431Ym
Sixel

Posté le 29/04/2002 à 23:16:46

Pilote

Je pense qu'une trappe aviation autocollante fera l'affaire.

 

ainsi que des paupieres de phares chromées.

 

[/quotemsg]

 

 

Sixel va voir au bistrot la 206 tunné

 

t'acheter une xsara de 167 !

 

tu seras encore plus fort et un vrai homme car t'atteindra 210 km plus vite donc c sera mieux pour toi et le gens qui t'entourent !

je t'assure n'hésite pas [/quotemsg]

 

Une 306 c mieux

 

na na nere

 

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Invité §JC0366de

slt yo06.

Le catalyseur est une des 1ere chose que tu peux virer, je l'ai fais et celà libère le moteur. Faut pas compter sur plusieurs ch de gagnés mais ton moteur se sebtira bien. Garde le cata pour le ct. Un filtre sport (jr k&n green etc) en remplacement du filtre d'origine (pas de kit admmi direct). aprés au delà coute plus cher: collecteur aac et enfin boiter.

 

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Invité §VAL256Uq

grumly2000 : les moteurs 1905cm3 de chez peugeot ou citroen qui font 130cv ne manquent pas et il n'y a pas besoin d'etre spécialiste pour le savoir. En revanche ce moteur a été peu diffusé en version catalysée car adaptation plus délicate aux normes antipollution euro96 ( je crois ).

En 1905cm3 catalysés < 130cv, tu trouves zx et 306 et dernieres 205

En 130cv, tout y est passé, meme la BX.

Quand on chambre, vaut mieux s'y connaitre un peu, mais si je fais erreur, on peut me le dire gentiment.

 

a+

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grumly2000 : les moteurs 1905cm3 de chez peugeot ou citroen qui font 130cv ne manquent pas et il n'y a pas besoin d'etre spécialiste pour le savoir. En revanche ce moteur a été peu diffusé en version catalysée car adaptation plus délicate aux normes antipollution euro96 ( je crois ).

En 1905cm3 catalysés < 130cv, tu trouves zx et 306 et dernieres 205

En 130cv, tout y est passé, meme la BX.

Quand on chambre, vaut mieux s'y connaitre un peu, mais si je fais erreur, on peut me le dire gentiment.

 

a+

désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas méchant...:jap:

 

Petite précision, le moteur de la XSi n'a strictement rien à voir avec la 1.9i . C'est un 2.0i qui provient des 605 et XM. On a remplacé les carbus par l'injection, ajouté le cata et hop 123cv en rang serré.

 

De plus le 1.9i cata n'était dès lors proposé que en boîte auto sur 306 et ZX. :p

 

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Invité §Oui275mo

SALUT J AI UNE 306 XSI DE 123 CV ET JE VOUDREZ AUGMENT CA PUISSANCE SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

 

 

caps lock powaaaaaaaa !

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Invité §Pop431Ym

c bien pour ca

 

 

avec les runs kil se prend

 

tu comptes la gardé lgtps ta 206 ?

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L'est pas très reconnaissant le POPO pour les tours de manège de OUIOUI pour le charier comme-ça : il me semble que dans sa 206 tu parlais pas beaucoup :D

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Invité §Pop431Ym

je rigole voyons

 

 

je te remercie encore pour les tours de maneges

 

eh bien un oui oui au pilotage c assez impressionant

 

ca va dans tt les sens !!!!

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Il était faché avec ces pneus :D

C'est vrai que le leger appel/contre-appel en entrée de virage pour faire glisser l'arrière est particulierement sympa et impressionnant (d'ailleurs quand il m'a emmener le matin je me suis demandé si j'allait monter sur la piste l'après-midi histoire de pas trop avoir la honte en comparaison :p )

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Invité §Bil340Lz

Petite précision, le moteur de la XSi n'a strictement rien à voir avec la 1.9i . C'est un 2.0i qui provient des 605 et XM. On a remplacé les carbus par l'injection, ajouté le cata et hop 123cv en rang serré.

 

Exact! Dans ce cas, tu peux lui rajouter le turbo des 605 2,0 turbo!

Trop fort 150ch et voilà :bien:

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Invité §Pop431Ym

je ferais bien ca sur ma 306, un chtit turbo alors la ca serait la reine

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Invité §Pop431Ym

si si on trouvera, et puis le compartiment moteur et plus grand sur la 306.

 

 

imagine un petit turbo, ki souffle tt doux mais la le couple explose et les reprises deja kelles sont pas mal

 

je collerais hdi sur ma tuture

 

:lol:

 

 

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Invité §Oui275mo

L'est pas très reconnaissant le POPO pour les tours de manège de OUIOUI pour le charier comme-ça : il me semble que dans sa 206 tu parlais pas beaucoup :D

 

je ne me souviens plus si c'etait le pied droit de Popoyan ou d'un autre passager que je voyais se crisper sur une pédale de frein imaginaire dans les freinages un peu (trop :p) tardifs :)

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Invité §Pop431Ym

Je peux tt de suite te dire ke ct pas moi

 

 

Toi aussi je te remercie encore pour les tours

 

 

et peut etre plus si notre deal peux marché

 

 

 

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Invité §ale083ro

sans te ruiner il n y a pas grand chose a faire.... un arbre a came tu comptes 2000 frs un boitier 3000frs un collecteur 2000frs + la pose et apres faut pas s attendre a des perfs d une S 16 investir dans le 1900 8S de peugeot ca vaut pas le coup prends une S16 et la tu as une super base...

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Invité §Pop431Ym

je crois ke tt est dit

 

 

la 306 s16 a un moteur et un chassis

 

bref de la bombe

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Invité §VAL256Uq

désolé grumly2000 , effecivement, j'ai dit une grosse c...

J'ai fait une confusion avec l'époque des 309 et avec les années, j'ai un peu tout mélangé. ( il est loin le temps où je connaissais le salon autojournal 1980 par coeur , tout gamin )

au moins pour les jantes toles en 15, c'est juste.

J'en déduis également que le 1905cm3 n'a pas survécu aux normes antipollution.

Donc, pour la puissance à gagner de ce coté, j'en sais rien car elles faisaient bien toutes 123 ( la 405 la premiere )

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