Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf vr6 ou 325i coupe


Invité §bou502WF

Messages recommandés

Invité §bou502WF

je veux m'achete l'une des 2.Laquelle a les meilleur perf,sensation et look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal181bu

Golf 3 VR6 avec moteur de 325i ou de M3 pour passer inaperçu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

j'aurai un gros faible pour une 325i ...

consomme moins, moteur meilleur, ligne superbe ...

chez bmw les 6cyl, ils maitrisent comme personne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

La il y a que koi qui pourra choisir..........mais propulsion + 6 cylindres en ligne de chez bm, contre une traction avec un v6 (en ligne :W :W) de 174ch..................moi bm, mais faut voir ton utilisation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou502WF

Oui pour le look je suis d'accord c bm mais certains me dise que le vr6 aurait des meilleur perf.Alors que la bm est plus puissante et en plus c une propulsion alors j'y comprends rien,c vrai qu'elle est plus lourde mais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

c'est qu'une impression ...

 

tout ça parce qu'ils voient plus de branlos allumer en VR6 quand le feu passe au vert que de mec en 325i faire les guignols aussi.

 

et c'est vrai qu'une VR6 qui fait une forte accélération c'est impressionant :eek:

j'en ai vu une il y a pourtant presque 2 ans (et m'en souviens encore), repartir très très (vachement) fort sur national une fois après avoir traversé une aglomération ... , moi j'étais sur la voie d'en face dans des bouchons, vitre ouverte, et j'ai entendu seulement -vrouuUUUUUUU- et un gros courant d'air :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

325i e36 27"7 au mille...

 

Golf vr6?? Ben avec d'excellents pneus => 28"3 :W

 

Train avant completement a la ramasse sur la vr6... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig185Qk

Voila mon avis mais ça avance que moi :

Niveau look : + VR6 (ça fait moins mac qu'une BM)

Niveau sonorité : + VR6, c'est vraiment l'un des 6 cylindres les plus mélodieux au monde :love: , mais attention seulement avec admission directe et ligne complète (Remus de préférence)

 

Niveau tenue de route : + VR6 particulièrement en version synchro car 4 roues matrice. La BM est une propulsion et dieu sait qu'il y en a des mecs qui se sont blindé en BM....

Au niveau perf je suis surpris que la BM soit devant car elle est plus lourde... mais apparemment c'est vrai je viens de vérifier ds des revues...

Par contre il y a un point qui n'est vraiment pas négligeable :jap: en faveur de la BM. C'est sa fiabilité qui est loin loin devant celle de la Golf, Qd tu as un pblem moteur sur VR6 (et ça arrive) c'est Roumiguer direct' et là faut sortir bcp de pépettes :roll: :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Jamais conduit de VR6. Je ne peux donc pas donner d'avis précis sur le modèle.

Je ne sais pas si le chassis est différent des autres Golf. Je n'ai jamais trouvé celles que j'ai conduites (TDi essentiellement) particulièrement géniales. Précision et freinage nota. Correct mais pas génial.

Par contre BM avec le 2,5l, la je te garanti l'efficacité et la valeur d'usage. Non seulement ça pousse, mais tu en fait exactement ce que tu veux.

Quant au look, c'est toi qui voit. Trop personnel pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

Voila mon avis mais ça avance que moi :

Niveau look : + VR6 (ça fait moins mac qu'une BM)

Niveau sonorité : + VR6, c'est vraiment l'un des 6 cylindres les plus mélodieux au monde :love: , mais attention seulement avec admission directe et ligne complète (Remus de préférence)

 

Niveau tenue de route : + VR6 particulièrement en version synchro car 4 roues matrice. La BM est une propulsion et dieu sait qu'il y en a des mecs qui se sont blindé en BM....

Au niveau perf je suis surpris que la BM soit devant car elle est plus lourde... mais apparemment c'est vrai je viens de vérifier ds des revues...

Par contre il y a un point qui n'est vraiment pas négligeable :jap: en faveur de la BM. C'est sa fiabilité qui est loin loin devant celle de la Golf, Qd tu as un pblem moteur sur VR6 (et ça arrive) c'est Roumiguer direct' et là faut sortir bcp de pépettes :roll: :roll:

 

 

 

Comment casser sa these en une lecon... :W :W :W

 

pour comparer les moteurs :

 

http://www.chez.com/vigub/son/vr6.mp3 :eek::love:

http://www.chez.com/vigub/son/328is.mp3 :eek::love:

 

avec le caisson de basse à fond de préférence :bien:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ensuite une 325i ronfle plus car il n'y a pas de resonateur de helmholtz comme sur une 328i...

 

Enfin essaye de suivre une 325i avec une vr6... C'est impossible tout simplement... :W :W :W Et dieu sait si les kekes en vr6 ont essaye pourtant :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

[citation][nom]THE_REAL_KASTOR a écrit[/nom]

Il vaut mieux en rire :D

CC ? :D

 

[/citation]

 

Ben je sais pas j'enregistrais au cas ou on voudrait me le piquer et j'ai eu la flemme de me delogguer :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou502WF

Voila mon avis mais ça avance que moi :

Niveau look : + VR6 (ça fait moins mac qu'une BM)

Niveau sonorité : + VR6, c'est vraiment l'un des 6 cylindres les plus mélodieux au monde :love: , mais attention seulement avec admission directe et ligne complète (Remus de préférence)

 

Niveau tenue de route : + VR6 particulièrement en version synchro car 4 roues matrice. La BM est une propulsion et dieu sait qu'il y en a des mecs qui se sont blindé en BM....

Au niveau perf je suis surpris que la BM soit devant car elle est plus lourde... mais apparemment c'est vrai je viens de vérifier ds des revues...

Par contre il y a un point qui n'est vraiment pas négligeable :jap: en faveur de la BM. C'est sa fiabilité qui est loin loin devant celle de la Golf, Qd tu as un pblem moteur sur VR6 (et ça arrive) c'est Roumiguer direct' et là faut sortir bcp de pépettes :roll: :roll:

 

 

Oui ptetre que la bm fait mac mais il y a de plus en plus de vr6 a paname et avec des gars ss permi qui plus est.Quand a la syncro je me doute qu'elle doit avoir des meilleurs perf meme puissance,transmission integrale et poids inferieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

Bof la synchro fait 190cv mais est moins performante que la vr6 traction

 

C'ets mieux niveau chassis mais ce n'est toujours pas ca et le coffre est ridicule...

 

Bref 325i powaaaaaaaaaaa

 

Voire meme mieux 328iS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

 

27"1 au mille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Vu mon avatar et ma signature, est-ce bien nécessaire de donner mon avis :W :W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

Bah ton avis on le connait :D

 

Et il vaut mieux que tu te reposes c'est mieux pour ton coeur jeune padawan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Bof la synchro fait 190cv mais est moins performante que la vr6 traction

Le top, c'est 190ch ET traction :D

C'est un peu chaud par moments ( :roll: ) mais tellement plus marrant qu'une "bête" 325 :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

[citation][nom]THE_REAL_KASTOR a écrit[/nom]

Bof la synchro fait 190cv mais est moins performante que la vr6 traction

Le top, c'est 190ch ET traction :D

C'est un peu chaud par moments ( :roll: ) mais tellement plus marrant qu'une "bête" 325 :D !

 

[/citation]

 

C'est clair c'est marrant il faut viser ou part le train avant quand tu tournes :W

 

Et pendant ce temps la 325 te fait l'interieur tranquillou... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

Et puis la 325 tu peux arriver a diriger le train non directeur avec la pedale d'accelerateur :W

 

Sur la glof ouarf avant de lui oter son indecrottable sous virage t'es deja parti au tas dix fois au moins :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

C'est clair c'est marrant il faut viser ou part le train avant quand tu tournes :W

Des ressorts, des BONS amortos, une BAR, des pneus corrects et c'est réglé ;)

 

Et pendant ce temps la 325 te fait l'interieur tranquillou... :W :W :W [/quotemsg]

Ouais mais sous la flotte, la 325 POUAAAAT :roll: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE846nd

Des ressorts, des BONS amortos, une BAR, des pneus corrects et c'est réglé ;)

 

Oui mais toujours loin derriere la 325 a cause d'un probleme architectural... :coucou:

 

Ouais mais sous la flotte, la 325 POUAAAAT :roll: !

[/quotemsg]

 

Ca ne pourra jamais etre pire qu'une vr6 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Oui mais toujours loin derriere la 325 a cause d'un probleme architectural... :coucou:

Le seul problème du VR6 c'est la chauffe moteur (pas beaucoup de place pour laisser circuler l'air)

Niveau architecture, la répartition des masses est évidemment pas terrible (64/36), le chassis est de conception ancienne (bien plus que la 325 E36)... Mais c'est une voiture d'homme, pas une caisse de zyva :D

C'est très facile à prendre en main, mais il faut très bien la connaitre pour en tirer des perfs... D'un autre côté c'est pas fait pour, non plus :)

 

Ca ne pourra jamais etre pire qu'une vr6 :W [/quotemsg]

Détrompe-toi ;)

Compare ce qui est comparable, c'est à dire un Corrado VR6 avec une 325 E30, et repense-z-y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

[citation][nom]THE_REAL_KASTOR a écrit[/nom]

C'est clair c'est marrant il faut viser ou part le train avant quand tu tournes :W

Des ressorts, des BONS amortos, une BAR, des pneus corrects et c'est réglé ;)

 

 

Ouais mais sous la flotte, la 325 POUAAAAT :roll: !

 

[/citation]

Pour un mec qui a une aussi mauvaise opinion des BM, je trouves tes avis bien détaillés Sonic.

Science sortie tout droit des magazines ?

Ou Neurones atteints par BM dans une autre vie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Pour un mec qui a une aussi mauvaise opinion des BM, je trouves tes avis bien détaillés Sonic.

Science sortie tout droit des magazines ?

Ou Neurones atteints par BM dans une autre vie ?

BM essayées dans pas mal de conditions (différents modèles), et beaucoup de déceptions...

Avant ils faisaient de bonnes voitures de caractère (635 Csi, 325i E30, par exemple :love: ). Maintenant ils font des très bonnes voitures, mais sans âme :L (sauf exceptions)

Je ne déteste pas les BM, contrairement à ce que peut laisser penser ma signature. Simplement je déteste le comportement de certains "béhèmeux" type CC, pour qui à part BM rien n'existe, qui crachent sur tout ce qui n'a pas d'hélice, et qui racontent tellement de conneries à l'appui de leurs dires qu'on en vient à se demander si ce n'est pas de la mauvaise foi (ou pire, un gigantesque troll)

BMW ont beau faire d'excellentes voitures, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Et je ne me vois pas, mais alors pas DU TOUT en acheter une. En voiture de fonction pourquoi pas, mais jamais je n'achèterai.

 

P.S. : je ne lis pas de magazines (pas auto, en tout cas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Taliban BM, taliban Alfa ou Golf, même combat.

Mais c'est marrant qu'à chaque fois que l'on veut vendre de la saucisse, t'arrive avec tes nouilles ! :lol: :lol:

 

D'un autre coté, rien de plus chiant que l'objectivité pure..! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig185Qk

[citation]Le 10/08/2002 à 12:56, THE_REAL_KASTOR a écrit :

Voila mon avis mais ça avance que moi :

Niveau look : + VR6 (ça fait moins mac qu'une BM)

Niveau sonorité : + VR6, c'est vraiment l'un des 6 cylindres les plus mélodieux au monde :love: , mais attention seulement avec admission directe et ligne complète (Remus de préférence)

 

Niveau tenue de route : + VR6 particulièrement en version synchro car 4 roues matrice. La BM est une propulsion et dieu sait qu'il y en a des mecs qui se sont blindé en BM....

Au niveau perf je suis surpris que la BM soit devant car elle est plus lourde... mais apparemment c'est vrai je viens de vérifier ds des revues...

Par contre il y a un point qui n'est vraiment pas négligeable :jap: en faveur de la BM. C'est sa fiabilité qui est loin loin devant celle de la Golf, Qd tu as un pblem moteur sur VR6 (et ça arrive) c'est Roumiguer direct' et là faut sortir bcp de pépettes :roll: :roll:

 

 

 

Comment casser sa these en une lecon... :W :W :W

Excuse mais ce n'est pas une thése mais deux argumentations différentes et objectives, je ne prend ni position mour la BM ni pour la Golf... j'ai juste l'expèrience d'un ami qui est partie en sucette sous la pluie avec une 325 et qui n'a tjrs pas comprie comment ça lui est arrivé.

pour comparer les moteurs :

 

http://www.chez.com/vigub/son/vr6.mp3 :eek::love:

http://www.chez.com/vigub/son/328is.mp3 :eek::love:

 

avec le caisson de basse à fond de préférence :bien:

 

 

:lol: :lol: :lol:

Ensuite une 325i ronfle plus car il n'y a pas de resonateur de helmholtz comme sur une 328i...

[/quotemsg]

là je crois que tu parles sans avoir écouté les 2 sons, ces 2 bruits de moteurs proviennent d'un disque de tuninge et les 2 voitures sont loin d'avoir leur ligne d'origine... la 328 est équipé d'une ligne supersprint compléte donc le helmholtz n'est pas sur la voiture mais dans le garage de son proprio :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

[citation][nom]THE_REAL_KASTOR a écrit[/nom]

Bof la synchro fait 190cv mais est moins performante que la vr6 traction

Le top, c'est 190ch ET traction :D

C'est un peu chaud par moments ( :roll: ) mais tellement plus marrant qu'une "bête" 325 :D !

 

[/citation]

 

t'es bien un des seuls à préférer une traction à une propulsion pour son amusement :roll:

 

ça a quoi de drôle de souvirer comme une coche et de patiner sur les 3 premières rapport sans pouvoir contrôler comme tu le souhaites ?

 

les golf VR6 sont avant tout des voitures faites pour l'autoroute tant le train avant est dépassé, et sur un circuit ça doit pas valoir grand chose ... monsieur kéké :p

 

ceci dit la golf est une très bonne caisse, même si elle ressemble à pas grand chose comparé à une E36 coupé qui plus est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

t'es bien un des seuls à préférer une traction à une propulsion pour son amusement :roll:

L'amusement au quotidien, oui :)

 

ça a quoi de drôle de souvirer comme une coche et de patiner sur les 3 premières rapport sans pouvoir contrôler comme tu le souhaites ? [/quotemsg]

C'est ce que je disais : ca c'est quand tu sais pas conduire :p

 

les golf VR6 sont avant tout des voitures faites pour l'autoroute tant le train avant est dépassé, et sur un circuit ça doit pas valoir grand chose ... monsieur kéké :p [/quotemsg]

Il ne me viendrait pas à l'idée de faire du circuit avec mon VR (et d'ailleurs c'est pas une Golf)... Avec une 325 non plus, d'ailleurs ;)

 

ceci dit la golf est une très bonne caisse, même si elle ressemble à pas grand chose comparé à une E36 coupé qui plus est :) [/quotemsg]

Ouais mais le E36 est d'un laid à côté d'un Corrado :D !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

[citation][nom]tifon a écrit[/nom]

Pour un mec qui a une aussi mauvaise opinion des BM, je trouves tes avis bien détaillés Sonic.

Science sortie tout droit des magazines ?

Ou Neurones atteints par BM dans une autre vie ?

BM essayées dans pas mal de conditions (différents modèles), et beaucoup de déceptions...

Avant ils faisaient de bonnes voitures de caractère (635 Csi, 325i E30, par exemple :love: ). Maintenant ils font des très bonnes voitures, mais sans âme :L (sauf exceptions)

Je ne déteste pas les BM, contrairement à ce que peut laisser penser ma signature. Simplement je déteste le comportement de certains "béhèmeux" type CC, pour qui à part BM rien n'existe, qui crachent sur tout ce qui n'a pas d'hélice, et qui racontent tellement de conneries à l'appui de leurs dires qu'on en vient à se demander si ce n'est pas de la mauvaise foi (ou pire, un gigantesque troll)

BMW ont beau faire d'excellentes voitures, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Et je ne me vois pas, mais alors pas DU TOUT en acheter une. En voiture de fonction pourquoi pas, mais jamais je n'achèterai.

 

P.S. : je ne lis pas de magazines (pas auto, en tout cas :) )

 

[/citation]

 

Bon aller cherche un seul endroit ou j'ai bien pu ecrire une connerie... Sinon c'est de la diffamation... :evil:

 

Tu as interet a creuser avec un bel entrain car cela risque d'etre tres long...

 

Alors tes pseudos assertions a deux balles tu te les gardes pour toi...

 

Ensuite niveau conneries professees ca c'est vrai que tu en connais un rayon toi... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

 

Excuse mais ce n'est pas une thése mais deux argumentations différentes et objectives, je ne prend ni position mour la BM ni pour la Golf... j'ai juste l'expèrience d'un ami qui est partie en sucette sous la pluie avec une 325 et qui n'a tjrs pas comprie comment ça lui est arrivé.

 

Si ton pote ne sait pas tenir un volant il n'a qu'a rouler en touinego... :W

 

Ensuite ce n'est absolument pas une argumentation et encore moins quelque chose d'objectif car cela se resume a des assertions de pilier de bistrot avec evidemment le sublissime coup des bmw qui ne tiennent pas sous l'eau... Vraiment n'importe quoi... Ca a evolue depuis les E21... :roll:

 

là je crois que tu parles sans avoir écouté les 2 sons, ces 2 bruits de moteurs proviennent d'un disque de tuninge et les 2 voitures sont loin d'avoir leur ligne d'origine... la 328 est équipé d'une ligne supersprint compléte donc le helmholtz n'est pas sur la voiture mais dans le garage de son proprio[/b] :W :W :W

 

Et bien voyons desole mon cher mais je commence a bien les connaitre les R6 bmw et non pas en cd de tuning sterile mais sur de vraies autos depuis plus de 20 ans avec toutes les evos qu'il y a eu...

 

Un R6 ca ronfle a bas regime et le res de helmholtz a ete installe pour ameliorer le confort des passagers car c'etait penible les evolutions a bas regime aux placs arrieres...

 

Et une ligne d'echappement "liberee" ronflera a bas regime... Y'a pas de miracles...

 

Alors au lieu de rever sur tes cd de tuning et tes options auto va voir les voitures de pres et essaye les si tu as le permis mais de grace les pseudo assertions de pilier de bistrot tu evites... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

L'amusement au quotidien, oui :)

 

Ce n'est pas de l'amusement c'est etre sado maso :D

 

Faut aimerse faire prendre l'interieur par une clio a cause du sous virage endemique... :W :W :W

 

C'est ce que je disais : ca c'est quand tu sais pas conduire :p

[/quotemsg]

 

Non attitude naturelle de l'auto... C'est completement different... Une bmw est neutre...

 

Il ne me viendrait pas à l'idée de faire du circuit avec mon VR (et d'ailleurs c'est pas une Golf)... Avec une 325 non plus, d'ailleurs ;)

[/quotemsg]

 

Tu peux tres bien tourner avec une 325 pourvu que tu aies un autobloquant... C'est meme fendard :D

 

Ouais mais le E36 est d'un laid à côté d'un Corrado :D !

[/quotemsg]

 

Cela suffit a indiquer ton echelle de valeur decalee de la communaute :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...