Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf vr6 ou 325i coupe


Invité §bou502WF

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

J'aimerai que tu me cites ces passages que tu qualifies de perches, parce que étant donné l'absence totale d'échange qu'il y a entre nous je ne vois vraiment pas où se situent C sois-disant perches ds ton discours... z'ont dues restées coincées ds ton anus dilaté [/quotemsg]

 

Mouahahahahahha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

 

Joli! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CC1503OE

 

visiblement, tu n'as tjrs pas compris que je ne surf pas commme toi, avec le dico entre les cuisses.... Prends garde à l'écrasement de ton pti' kiki par cette charge, ça va finir par te rendre impuissant... :W

 

Desole mais pas de dico a proximite la :D Il est gentil le vigub :lol:

 

De plus ce terme est surtout employé lorsque l'on parle de gus qui ne croient pas aux chambres à gaz. Par conséquent, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient foutre sur un forum auto... pe ê que c'est un syndrome propre aux extrémistes possesseurs de voitures germaniques...

[/quotemsg]

 

Non ce terme est utilise lorsqu'il doit etre utilise... Que ce soit pour les gars qui ne croient pas aux chambres a gaz, que la torture n'a jamais existe en algerie, ou pour le fait de se refaire l'histoire c'est la meme chose... Enfin si ta culture se limite au JT de TF1 c'est clair qu'il est facile de tomber dans ce genre d'eccueil :D

 

:coucou:

 

Je n'ai jamais voulu me poser comme référence, c toi la référence, le monsieur je sais tout sur les BM, le meilleur pseudo cultivé qui essaye de s'imposer comme le mâle dominateur du forum.... Tu dois avoir de sérieux pblem avec ta bonne femme pour être comme ça ici...

Sinon, tu progresses de + en +, yaourt avec un "h", tu as même des difficultés sur les mots simples maintenant, poses ton dico et reprend les bouquins de CP stp. :W

[/quotemsg]

 

Chouette il a trouve une coquille :D Ensuite tu es en train de te faire une legende du CC :lol: :lol: Avec l'eternel classique de c'est pas moi c'est lui!!! Et toujours l'argument en dessous de la ceinture pour rabaisser l'autre... Brillant le gus :bien:

 

Pour le niveau d'excellence C vrai, on est vraiment bon :sol: , car on est les 2 seuls à te tenir tête pendant que les autres te lèchent le cul... :sol: et à visage découvert en plus :W

[/quotemsg]

 

Et ensuite il se fait SA legende :lol: :lol: Si tu etais un petit peu moins egocentrique tu saurais qu'il n'y a pas vraiment de monde qui se prosterne devant moi :lol: :lol: Enfin ce n'est pas avec ta presence sur le forum que tu aurais pu t'en apercevoir :D

 

:coucou:

 

J'aimerai que tu me cites ces passages que tu qualifies de perches, parce que étant donné l'absence totale d'échange qu'il y a entre nous je ne vois vraiment pas où se situent C sois-disant perches ds ton discours... z'ont dues restées coincées ds ton anus dilaté :W

[/quotemsg]

 

Deja dans le cas present je ne te vouvoie pas... Je parlais donc de toi et ton acolyte G PAWA avec le terme "vous"... Pour la perche elle etait tendue a G PAWA dans un autre thread...

 

Enifn pour toi assez curieusement tu as soigneusement evite de repondre a certaines choses... Tu sais ton copain platon et ses amis les sophistes :W

 

Enfin pour cela il faudrait que vous puissiez penser tous deux avec autre chose que ce qu'il y aurait en theorie sous votre ceinture... :W

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE
a écrit']

J'aimerai que tu me cites ces passages que tu qualifies de perches, parce que étant donné l'absence totale d'échange qu'il y a entre nous je ne vois vraiment pas où se situent C sois-disant perches ds ton discours... z'ont dues restées coincées ds ton anus dilaté

 

Mouahahahahahha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

 

Joli! :jap:

 

[/quotemsg]

 

vi ca rapellerait presque du Brassens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG
a écrit']

[citation][nom]Carl a écrit[/nom]

 

- C'est clair, le but avoué étant de revenir aux sources de la première GTI.

 

 

Comment ils vont faire pour enlever les 700KG de trop pour revenir aux sources :voyons: ?

[/citation]

 

- Rapport poids/puissance :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
- Rapport poids/puissance

[/quotemsg]

 

Et il faut alors aussi multiplier la largeur des pneus par le même coefficient pour retrouver la meme tenue de route non? :voyons:

 

Donc mettons 1.8 au niveau rapport de poids à encaisser par les pneus...

 

Une GTI avait du 195... 195*1.8 = 350 de large... :W :W :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Niet, pas du 195 sur la GTI, mais du 175/70 HR 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Niet, pas du 195 sur la GTI, mais du 175/70 HR 13

On arrive quand même à un bon 315 de large :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom]Carl a écrit[/nom]

Niet, pas du 195 sur la GTI, mais du 175/70 HR 13

On arrive quand même à un bon 315 de large :D

 

[/citation]

 

J'ai réalisé çà quand j'ai vu ce qu'était capable d'encaisser une catheram en virage! :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE
a écrit']

J'ai réalisé çà quand j'ai vu ce qu'était capable d'encaisser une catheram en virage! :W :W :W

Par contre, t'as pas bien réalisé comment s'écrivait "Caterham" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

J'ai réalisé çà quand j'ai vu ce qu'était capable d'encaisser une catheram en virage! :W :W :W

Par contre, t'as pas bien réalisé comment s'écrivait "Caterham" :D

 

[/citation]

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA

Bon, calmez-vous...

 

j'ai jamais roulé de 325 e36. mais j'm'en suis déjà accroché 2. Une sur autoroute, une en ville. j'me les suis grillées ttes les 2 avec une golf vr6 2.8+KAD+ligne complète inox.

 

alors, ne connaissant effectivement pas gd chose des perf' 325 (des fois qu'un manchot cul-de-jatte soit au volant de celles qui m'ont allumé), je file direction

BMW E36 325i Sport (1992-1996)

et

Volkswagen Golf III VR6 (1993-1998)

 

pour la vr6, ça donne 6,63 kg/ch contre 7,25 pour 325i.

avec un meilleur 400m et un meilleur 1000m, tout d'origine.

 

avec ma ligne, des koni, une barre, je mets tte la puissance dans la route.

 

en revanche, il est vrai qu'esthétiquement, y'a pas photo. une E36 coupé... tout de suite, j'échange. et les plaisirs d'une propulsion... j'ai eu une sierra cosworth (en réalité à mon père, mais j'en ai profité qd mm)

 

mais si je suis dans l'erreur, j'attends qu'on me corrige. intelligemment (merci CC)

 

PS : sans parti pris, n'importe qui qui te lit, CC, ne peut pas te trouver sympathique, mm en ayant le mm avis que toi. sois plus intelligent, objectif et humble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Bon, calmez-vous...

 

j'ai jamais roulé de 325 e36. mais j'm'en suis déjà accroché 2. Une sur autoroute, une en ville. j'me les suis grillées ttes les 2 avec une golf vr6 2.8+KAD+ligne complète inox.

 

alors, ne connaissant effectivement pas gd chose des perf' 325 (des fois qu'un manchot cul-de-jatte soit au volant de celles qui m'ont allumé), je file direction

BMW E36 325i Sport (1992-1996)

et

Volkswagen Golf III VR6 (1993-1998)

 

pour la vr6, ça donne 6,63 kg/ch contre 7,25 pour 325i.

avec un meilleur 400m et un meilleur 1000m, tout d'origine.

 

avec ma ligne, des koni, une barre, je mets tte la puissance dans la route.

:jap:

 

en revanche, il est vrai qu'esthétiquement, y'a pas photo. une E36 coupé... tout de suite, j'échange. [/quotemsg]

Ca c'est assez subjectif, perso jemeis j'échange mon Corrado contre une E36, même coupé :)

 

et les plaisirs d'une propulsion... j'ai eu une sierra cosworth (en réalité à mon père, mais j'en ai profité qd mm) [/quotemsg]

La Golf VR6 existe en syncro (avec le 2.9 194ch), c'est pas mal non plus ;)

 

mais si je suis dans l'erreur, j'attends qu'on me corrige. intelligemment (merci CC)

 

PS : sans parti pris, n'importe qui qui te lit, CC, ne peut pas te trouver sympathique, mm en ayant le mm avis que toi. sois plus intelligent, objectif et humble. [/quotemsg]

...quand les autruches auront des dents :roll::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]psykodav a écrit[/nom]

Bon, calmez-vous...

 

j'ai jamais roulé de 325 e36. mais j'm'en suis déjà accroché 2. Une sur autoroute, une en ville. j'me les suis grillées ttes les 2 avec une golf vr6 2.8+KAD+ligne complète inox.

 

alors, ne connaissant effectivement pas gd chose des perf' 325 (des fois qu'un manchot cul-de-jatte soit au volant de celles qui m'ont allumé), je file direction

BMW E36 325i Sport (1992-1996)

et

Volkswagen Golf III VR6 (1993-1998)

 

pour la vr6, ça donne 6,63 kg/ch contre 7,25 pour 325i.

avec un meilleur 400m et un meilleur 1000m, tout d'origine.

 

avec ma ligne, des koni, une barre, je mets tte la puissance dans la route.

:jap:

 

en revanche, il est vrai qu'esthétiquement, y'a pas photo. une E36 coupé... tout de suite, j'échange. [/citation]

Ca c'est assez subjectif, perso jemeis j'échange mon Corrado contre une E36, même coupé :)

 

<div class="citation">

et les plaisirs d'une propulsion... j'ai eu une sierra cosworth (en réalité à mon père, mais j'en ai profité qd mm) [/quotemsg]

La Golf VR6 existe en syncro (avec le 2.9 194ch), c'est pas mal non plus ;)

 

mais si je suis dans l'erreur, j'attends qu'on me corrige. intelligemment (merci CC)

 

PS : sans parti pris, n'importe qui qui te lit, CC, ne peut pas te trouver sympathique, mm en ayant le mm avis que toi. sois plus intelligent, objectif et humble. [/quotemsg]

...quand les autruches auront des dents :roll::D !

</div>

 

 

D'aprés ton URL je vois 29.1 secondes au 1000 métres D.A. pour la BM et 27.7 pour la VR6.

 

A mon avis il vaut mieux prendre le modéle BMW d'avant, plus carré plus petit et plus léger (84-91). Les derniéres sont trop lourdes.

 

Powel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

D'aprés ton URL je vois 29.1 secondes au 1000 métres D.A. pour la BM et 27.7 pour la VR6.

 

A mon avis il vaut mieux prendre le modéle BMW d'avant, plus carré plus petit et plus léger (84-91). Les derniéres sont trop lourdes.

 

Powel.

BMW 325 i E30 POWAAAAAAAAAAA :bien::p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA
Ca c'est assez subjectif, perso jemeis j'échange mon Corrado contre une E36, même coupé [/quotemsg]

 

OK, mais on parlait Golf III au départ. Et même pour la Corrado, j'suis pas tout à fait d'accord. C'est purement subjectif et dépend des goûts et affinités de chacun.

 

La Golf VR6 existe en syncro (avec le 2.9 194ch), c'est pas mal non plus [/quotemsg]

 

C'est 190ch, c'est pas une vrai intégrale, mais un visco-coupleur qui reprend l'AR juste qd nécessaire, ça marche moins qu'une 2.8 (à cause du poids : +14ch pour +200kg) en terme perf' pures.

 

voir :

VR6 vs VR6 Syncro

 

A mon avis il vaut mieux prendre le modéle BMW d'avant, plus carré plus petit et plus léger (84-91). Les derniéres sont trop lourdes. [/quotemsg]

 

c'est vrai, mais je le répète, au départ, c'est 325 E36 vs Golf VR6

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

OK, mais on parlait Golf III au départ. Et même pour la Corrado, j'suis pas tout à fait d'accord. C'est purement subjectif et dépend des goûts et affinités de chacun.

Certes :jap:

 

C'est 190ch, c'est pas une vrai intégrale, mais un visco-coupleur qui reprend l'AR juste qd nécessaire, ça marche moins qu'une 2.8 (à cause du poids : +14ch pour +200kg) en terme perf' pures. [/quotemsg]

C'est carrément mieux qu'ine "vraie" intégrale pour ce genre de voiture (c'est pas fait pour faire du rallye sur neige ou sentiers battus :p ).

D'autre part ca marche à peu près pareil en normal et en syncro(dans la pratique, je ne parle pas de chiffres sur circuit). Simplement en syncro tu ne te fais jamais peur :D et tu consommes 1.5 L/100 en plus :L

 

VR6 vs VR6 Syncro [/quotemsg]

Tiens, on a les mêmes sources ;)

 

c'est vrai, mais je le répète, au départ, c'est 325 E36 vs Golf VR6 [/quotemsg]

Alors Golf III VR6 sans hésiter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA
C'est carrément mieux qu'ine "vraie" intégrale pour ce genre de voiture (c'est pas fait pour faire du rallye sur neige ou sentiers battus ). [/quotemsg]

 

Théoriquement. Mais je t'assure que j'ai eu l'occasion d'essayer une HF Intégrale sur neige et sur sec. Alors sur neige, tu te sens devenir Yvan Muller et tu a tendance à remettre le couvert sur sec. c'est le délire total, une vraie 4*4.

 

D'autre part ca marche à peu près pareil en normal et en syncro(dans la pratique, je ne parle pas de chiffres sur circuit). Simplement en syncro tu ne te fais jamais peur et tu consommes 1.5 L/100 en plus [/quotemsg]

 

là, par contre, je suis OK avec toi. Bien que je bourre pas mal, je suis trés prudent et respectueux des autres (contrairement au français moyen). Je me suis malgré tout parfois fait peur et une syncro m'aurait bien fait plaisir à ce moment.

 

 

 

Encore une chose :

J'ai lu que la propulsion permettait de garder le contrôle : c'est vrai. Mais la Golf 3 (ou alors mon ex-GTI et ma VR6 font abstraction à la règle que je vais citer) n'est certainement pas sous-vireuse : un virage un peu trop rapide et c'est le tête à queue. Elle part du cul phénoménal. Alors franchement, quand avec ma Corsa B 1.5D (ben ouais, faut bien commencer avec qq chose) j'abusais du frein à main pour faire le pseudo-pilote, mes 2 golf 3 se rattrapent comme Alesi (désolé pour les fans, mais c'est un mec trop facile à rattraper).

Et puis pour reparler BMW, qd on voit la quantité de pelés (pas tous, qd mm) qui savent pas prendre un virage, c'est ni la répartition du poids, ni la motricité qui les empêche de se mettre en travers. Et ça, ça m'fait rire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Théoriquement. Mais je t'assure que j'ai eu l'occasion d'essayer une HF Intégrale sur neige et sur sec. Alors sur neige, tu te sens devenir Yvan Muller et tu a tendance à remettre le couvert sur sec. c'est le délire total, une vraie 4*4.

Exactement. Une golf VR6, ce n'est pas fait pour "délirer", c'est surtout ca que je voulais dire :)

 

là, par contre, je suis OK avec toi. Bien que je bourre pas mal, je suis trés prudent et respectueux des autres (contrairement au français moyen). Je me suis malgré tout parfois fait peur et une syncro m'aurait bien fait plaisir à ce moment. [/quotemsg]

Je te rassure, c'est pas mieux sur mon corrado :D

 

Encore une chose :

J'ai lu que la propulsion permettait de garder le contrôle : c'est vrai. Mais la Golf 3 (ou alors mon ex-GTI et ma VR6 font abstraction à la règle que je vais citer) n'est certainement pas sous-vireuse : un virage un peu trop rapide et c'est le tête à queue. Elle part du cul phénoménal. [/quotemsg]

Bah moi c'est l'inverse... Bons pneus naufs à l'avant, pneus de merde usés à l'arrière, et c'est TOUJOURS l'avant qui part en sucette quand ca part :L

 

Alors franchement, quand avec ma Corsa B 1.5D (ben ouais, faut bien commencer avec qq chose) j'abusais du frein à main pour faire le pseudo-pilote, mes 2 golf 3 se rattrapent comme Alesi (désolé pour les fans, mais c'est un mec trop facile à rattraper).

Et puis pour reparler BMW, qd on voit la quantité de pelés (pas tous, qd mm) qui savent pas prendre un virage, c'est ni la répartition du poids, ni la motricité qui les empêche de se mettre en travers. Et ça, ça m'fait rire... [/quotemsg]

Meuh nan, y'a le DSC III maintenant pour les zyva à kaskett' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

me revoilà, j'avais déjà laissé un message au début disant ce que je pense

 

voilà que je corrige le tire ======> 325i sans hésiter !

 

consomation bluffante :bien:

perfs meilleurs :D (j'ai vu une VR6 se faire mettre par une 325 ...tds ... propulsion powa)

ligne bien pas à discuter ...

 

fiabilité :bien:

prix des pièces pas mal :)

 

bref, la VR6 ======> à la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA

Ben, t'as vu ça UNE fois. Relis le post entier, tu verras.

Perf' meilleures... CT ptet un manchot qui roulais la VR6, et il avait pas de bras pour passer les vitesse, ou une seule jambe pour accélérer et embrayer en mm temps...

 

BMW E36 325tds (1993-1998)

vs

Volkswagen Golf III VR6 (1993-1998)

 

Essaye d'être un peu objectif. C'est pas parce que t'as vu une fois ça que c'est valable pour tout le monde. Regarde les chiffres, et compare.

 

Quand à VR6 à la trappe, réfléchis et pense qu'en E30 (puisque t'attends dessus), même la 325is passe pas en-dessous des perf' VR6 (et j'parle Golf, hein, mm pas Corrado).

 

BMW E30 325is (1989-1991)

 

et il faut attendre la M3 Evolution et Evolution 2 pour arriver sous les 27.7 au 1000mDA.

 

Alors, et malgré le fait que ma voiture préférée soit (en toute raison, sinon, ça serait forcément une Supercar)... tous les modèles de M3, la VR6 est loin d'être à la trappe et marchera de toute façon (à moins que tu prennes une M3 E30) mieux que la voiture que tu vas acheter.

 

Donc, révise ton jugement ou achète toi une voiture qui risque encore plus la trappe que la mienne.......

 

à bon entendeur, salut.

 

 

 

PS : ce n'est pas un règlement de compte, je n'en ai aprés personne, içi, mais, les gars, il faut arrêter d'être aussi subjectif et de se baser sur des "un jour, j'ai vu le beau-frêre d'un copain avec une AX 1.0 faire l'intérieur d'un rond-point à une F575 à 180 à fond de 3eme..."

 

La seule chose qui se veut subjectif, c'est l'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ben, t'as vu ça UNE fois. Relis le post entier, tu verras.

Perf' meilleures... CT ptet un manchot qui roulais la VR6, et il avait pas de bras pour passer les vitesse, ou une seule jambe pour accélérer et embrayer en mm temps...

 

BMW E36 325tds (1993-1998)

vs

Volkswagen Golf III VR6 (1993-1998)

 

Essaye d'être un peu objectif. C'est pas parce que t'as vu une fois ça que c'est valable pour tout le monde. Regarde les chiffres, et compare.

 

Quand à VR6 à la trappe, réfléchis et pense qu'en E30 (puisque t'attends dessus), même la 325is passe pas en-dessous des perf' VR6 (et j'parle Golf, hein, mm pas Corrado).

 

BMW E30 325is (1989-1991)

 

et il faut attendre la M3 Evolution et Evolution 2 pour arriver sous les 27.7 au 1000mDA.

 

Alors, et malgré le fait que ma voiture préférée soit (en toute raison, sinon, ça serait forcément une Supercar)... tous les modèles de M3, la VR6 est loin d'être à la trappe et marchera de toute façon (à moins que tu prennes une M3 E30) mieux que la voiture que tu vas acheter.

 

Donc, révise ton jugement ou achète toi une voiture qui risque encore plus la trappe que la mienne.......

 

à bon entendeur, salut.

 

 

 

PS : ce n'est pas un règlement de compte, je n'en ai aprés personne, içi, mais, les gars, il faut arrêter d'être aussi subjectif et de se baser sur des "un jour, j'ai vu le beau-frêre d'un copain avec une AX 1.0 faire l'intérieur d'un rond-point à une F575 à 180 à fond de 3eme..."

 

La seule chose qui se veut subjectif, c'est l'esthétique...

 

moi je parlais d'une E36 325i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA

Je cite, dans ton profil :

 

plu de voiture depuis le 31/07/02 :( mais la E30 arrive ... [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Je cite, dans ton profil :

 

plu de voiture depuis le 31/07/02 :( mais la E30 arrive ...

 

[/quotemsg]

 

oui mais c'est raté ... j'ai eu une 325i E36 de dimanche dans la nuit, à hier midi, une 325tds pour faire 90 bornes (fallait que je la ramène pendant que mon cousin à qui elle appartient avait la 325i)

 

et depuis hier soir j'ai une E30 de fait, mais c'est une 324TD (je l'ai jusqu'à lundi en attendant qu'on me prette une 205 ...)

 

après la 205 j'ai ma voiture ... d'ailleurs j'en cherche toujours une.

 

donc la 325i j'ai pu la rester sous tous les angles (consomation, perfs, reprises ...)

et mon cousin qui a déjà essayé une VR6 trouve que ça marche pas pareil, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar700yN

bah de toute façon entre les deux c'est plus une histoire de goût qu'autre chose.

Déja c'est pas donné à tout le monde de savoir exploiter à fond une 325 e36 et une vr6, surtout sur route ouverte (ouh les vilains), alors les centièmes d'écart qu'il peut y avoir entre les deux, franchement...si c'est pour aller chercher sa baguette, on s'en bas les couilles....et pis c'est pas grand prix tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy413WA

Excuse-moi, si j'ai réagi vivement, c'est quand tu dis VR6 bouffée par 325tds... j'veux voir et essayer.

 

Et aussi quand tu dis VR6 à la trappe. Tu n'as pas essayé, et je me propose pour te faire un tour pour changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

bah de toute façon entre les deux c'est plus une histoire de goût qu'autre chose.

Déja c'est pas donné à tout le monde de savoir exploiter à fond une 325 e36 et une vr6, surtout sur route ouverte (ouh les vilains), alors les centièmes d'écart qu'il peut y avoir entre les deux, franchement...si c'est pour aller chercher sa baguette, on s'en bas les couilles....et pis c'est pas grand prix tous les jours.

 

tout à fait d'accord :bien:

 

:jap:

mais c'était juste pour pimenter la conversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...