Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Savez-vous reconnaître une voiture au bruit ?


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

bne evec les TDI Vw c'est facile le seul risque c'est de confondre avec un tracteur :D

 

les autres diesels: common rail c'est plus difficile (toutes le meme bruit de chiotte) sauf peut etre les V5 Volvo et Alfa.

 

Pour les essences le bruit des moteurs de légende est reperable genre flat 6 porsche, V12 Ferrari etc. par contre la différence entre un 4 pattes Toyota et un 4 pattes Reno ... :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vin432hh

J'y arrive assez bien pour les essences.

 

Le diesel c'est plus dur : en blind test, j'ai du mal à savoir si c'est une golf, un master ou une aixam :W

 

 

Putain la question... moi je reconnais un VTEC c'est suffisant non? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tif001hK

immanquables : les Porsche, BMW L6, Subaru flat4, Aston Martin V8 (inoubliable), citroên flat2, certains vieux Alfa, Honda Vtec, certains vieux blocs Ford (type Cortina Lotus), Mercedes essence (les gros), ...

 

et puis pour tout le reste : VW, renault, Peugeot ou autre, zéro... d'ailleurs quel interet à deviner que la voiture qui arrive est une Clio diesel, puisqu'il y en à 48 millions en france !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tif001hK

[citation][nom]tifon a écrit[/nom]

quel interet à deviner que la voiture qui arrive est une Clio diesel,

on ne parle pas de la voiture qui arrive mais de celle qu'on depasse :D

 

[/citation]

Tu conduit les yeux fermés? t'es aveugles ? T'as besoin du bruit pour la reconnaître quand tu la dépasses toi ?

:lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §the768pS

[citation][nom]fifi a écrit[/nom]

J'y arrive assez bien pour les essences.

 

Le diesel c'est plus dur : en blind test, j'ai du mal à savoir si c'est une golf, un master ou une aixam :W

 

 

Putain la question... moi je reconnais un VTEC c'est suffisant non? :D

[/citation]

 

pareil vtec rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spa526jq

les subarus, et porche c'est assez facile.

 

Sinon sur les rallyes clio Willi, sub,escort,mitsu, porche,M3.

ça marche pas a tous les coup mais on peut y arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hum033eb

[citation][nom]Vincelio a écrit[/nom]

Le 12/08/2002 à 19:03, fifi a écrit :

J'y arrive assez bien pour les essences.

 

Le diesel c'est plus dur : en blind test, j'ai du mal à savoir si c'est une golf, un master ou une aixam :W

 

 

Putain la question... moi je reconnais un VTEC c'est suffisant non? :D

[/citation]

 

pareil vtec rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

[/quotemsg]

 

re pareil...

 

y a aussi la viper...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §alf765JE

j'arrive à faire la différence entre un hdi (moins de graves), un dci (plus de médium), un dti (plus de graves qu'un dci), un tdi (peu d'aigus mais beaucoup de basses fréquences).....

 

Nan, je déconne :p, ca fait un bruit de tracteur et c tout :W

 

Rino, c facile à reconnaitre, c souvent le meme bruit, sauf les R25 (très particulier) encore que les dernières, je suis pas sur de reconnaitre

Attention aux pièges : la BX, la 104 ont eu des moteurs de R14 :W

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...