Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic du Jacky


Invité §gui153Tv

Messages recommandés

Invité §Viv066Ak

Voila donc une renault Fuego (si si !)

 

http://lyo.free.fr/photos/fuego.JPG

 

 

et dans la foulée un Corrado

 

http://lyo.free.fr/photos/corrado.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syn862rT

alors là, je suis scié ! :eek:

 

la fuego est certes immonde mais néanmoins un milliard de fois mieux que la voiture de base donc... bravo ! que dire d'autre ? même si je n'aime pas du tout, tirer ça d'une fuego, c'est fort ! :jap:

 

quand à la corrado, que dire ? je crois que je la préfère à l'originale ! sauf le mariage des couleurs limite et l'essuie glace arrière mais franchement à part ça... pas si mal ! presque sortable en tous cas par rapport aux autres ! :jap:

 

bonne cuvée ! étonnante en tous cas ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

C'est clair que c'est du beau travail par rapport au reste.

Maintenant il y a toujours quelque chose qui fout tout en l'air !

L'avant de la fuego par exemple a gardé les feux d'origines et c'est carrément choquant ! dommage vu l'énorme travail fait dessus.

 

Quand au Corrado, autant l'arrière est sympathique et propre, autant l'avant est un massacre (même si c'est fait proprement)

je vous laisse juges...

 

http://lyo.free.fr/photos/corrado2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi je dirais un coupé FIAT (je me souviens pas du nom), on le reconnais grace au 4 feu rond arriere disposer l'un sur lautre legerement decaler!!!

Moi je dirais plutôt une Seat Cordoba... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

24 kilomètres dans Mulhouse et ses environs équipé d'un appareil numérique ... voilà ce qu'on croise ...

 

Notez que la 106 à 4 sorties d'échappement,je la croise tous les jours et tenterai donc de vous en faire de meilleures photos ;-)

 

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000378.jpg

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000379.jpg

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000380.jpg

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000381.jpg

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000382.jpg

http://membres.lycos.fr/elephisto/IM000383.jpg

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la première (du moins de coté) à part peut etre l'échappement qui sort beucoup on dirait.

Le tuning c'est bien quand c'est fait dans les regles, que la ligne de la voiture est respectée et que ce n'est pas trop chargé (apres c'est une question de gout)

Par exemple une Xantia d'origine avec un aileron Dtm c'est ridicule !

Ou encore du 18 pouces sur une twingo.

 

Mais c'est vrai qu'il y en a qui pense que c'est un sacrilège de modifier une voiture et qui préfèrent un Multipla d'origine à une voiture BIEN tunée (j'ai dit "bien" et pas "trop")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Le tuning, c'est pas compliqué, c'est pour les blaireaux, un point c'est tout, même certaines caisses d'origine sont beaufs: la subaru en est un bon exemple... La 206 est aussi une bonne base pour exprimer ses gouts de chiottes! Quant à faire la différence entre une Bx mastiquer, ma foi fort rigolote à regarder et une 206 avec un aileron et des jantes de 17" qui brille avec monsieur Keke au volant, c'est pareil à part que y en a 1 c'est un keke des villes et l'autres un keke des champs!

moi je me demande quand même ce qui peut bien se passer dans leur tête quand il monte dans leur caisse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Bah oui bien sur !

Des jantes en 17 d'origine sur une voiture c'est bien mais des jantes en 17 rajoutées ensuite c'est kéké, si on suit ton raisonnement.

Le kéké n'est pas toujours celui qu'on pense finalement ;)

Bonjour la logique.

 

Quand je vois la façon de s'habiller de certaines personnes qui critiquent le tuning, je me marre :D parce qu'ils ont vraiment l'air de blaireaux eux...

 

Ps : et pourtant je ne suis du genre à aprécier les voitures genre 205 kit large...

 

 

Tiens c'est bizarre ! j'ai un copain qui a une Honda CRX delsol modifiée et tout le monde la regarde et craque dessus (même des vieux ou des personnes qui n'aiment pas le tuning) alors que le même modele d'origine dans la rue, presque personne ne le regarde !

 

Donc avec les raisonnements débiles de ce genre, je suis certain que beaucoup l'acheteraient si elle était d'origine comme celle là, alors que si c'est une voiture "tuning" pourtant à l'identique, ils n'achètent plus parce que c'est une voiture de kéké... ah ah ah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

ça critique heheh!

[citation]

"Quand je vois la façon de s'habiller de certaines personnes qui critiquent le tuning, je me marre parce qu'ils ont encore plus l'air de blaireaux... "

 

Alors là, chapeau!

Tu cherches à te racrocher à qqchoses qui n'as rien à voir avec le sujet, mais si tu veux on pourra discuter moustache et coupe à la tchèque (une jolie nuque longue) après!Je pourrais aussi te faire remarquer que sur les photos de ces magnifiques bolides ci dessus, les gens ne sont pas super classe!

 

Moi je trouve ça laid des jantes rajoutées après, un point c'est tout, et je n'ai jamais vu de jolies jantes rajoutées après, c'est un fait.

Là se situe toute la différence, même si il est vraie que je trouve ça plus classe des jantes alu d'origines.

 

Il y a une différence fondamentale entre en avoir à l'achat et en racheter après ! ça s'appelle le tuning!

 

Et quand je pense un jour, qu'un jacky m'avait dit qu'il faisait rever les gens avec sa caisse, ça me fait pitié! Et ce qui me fait encore plus pitié c'est qu'il existe des magazines de tuning.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
Moi je trouve ça laid des jantes rajoutées après[/quotemsg]

:voyons:

en quoi c moche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Moi je trouve ça laid des jantes rajoutées après

:voyons:

en quoi c moche ????

[/quotemsg]

 

Faut pas chercher à comprendre :D

Des jantes alu d'origine c'est beau mais si c'est rajouté c'est kéké...

 

le raisonnement débile du mec intolérant (c'est ce genre de façon de penser qui fait qu'il s'est passé certaines choses dans le passé)

Heureusement que tout le monde n'a pas cet état d'esprit ! parce qu'on serait tous habillés pareil, toutes les voitures se ressembleraient, les télé, les chaine hifi, etc... tout carré, ...

 

 

Et apres on se demande qui c'est le beauf...

 

 

Quand c'est bien fait, le tuning ça peut être bien, la preuve : la voiture de mon pote, beaucoup seraient pres à l'acheter alors qu ils n'ont pratiquement jamais fait attention à cette même voiture d'origine dans la rue ! et souvent ce ne sont pas des partisans du tuning... Mais c'est vrai c'est du tuning alors c'est forcément moche ?!? pauvre gars !

 

 

Désolé, je suis plutot neutre dans ce genre de discussions mais quand je lis les propos de certains, j'hallucine.

 

 

ps : et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, des jantes en 18 chromées sur une Ka c'est ridicule, mais tout n'est pas comme les Jacky's dans le tuning...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Les ja que je vois sur des caisses qui au debut avaient des jantes en tôle sont moches.

 

Par contre je n'ai rien contre quand c'est tout dès le debut, comme sur une S3 (17" classe ) où t'as même pas besoin de rajouter le fanion de ton club de foot préféré au retro.

 

Ensuite, le fait d'aller claquer de la thune pour rajouter des "magnifiques" jantes que t'as trouver chez ton dealer prefere, moi yé né comprend pas ça, Mais ça doit être ça le tuning.

 

En ce qui me concerne je suis plutot jean trop court (et blanc c'est tres classe)+ chausette de tennis + une paire de mephisto et une moustache ( tres tres classe ça!) qui me font tripper, le tout dans une RS6 hehehhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Quand tu achète une maison et que le papier peint ne te plait pas (ou plus), que la moquette n'est pas à ton gout ou que l'arrangement des pieces ne te plait plus, tu laisses tout comme ça quand même parce que tu l'as eu tel quel au départ ? ou tu arranges à ta sauce ?

J'espère que la réponse est bien celle à laquelle je pense parce que sinon tu es vraiment grave.

 

 

Pour les voitures c'est pareil, on peut avoir envie de modifier certaines choses parce qu'elles ne sont pas à notre gout ou qu'il y a mieux sans pour autant être un beauf !

D'origine ça ne plait pas toujours à 100% ! certains font avec, d'autres veulent arranger ce qui ne les satisfait pas.

 

Apres il y a de tout.

 

Un mec qui met 3 ailerons ou des feux antibrouillards partout est un beauf, celui qui transforme sa voiture en aspirateur ou qui dépense 3 fois le prix de la voiture pour la transformer est un beauf ! ou encore celui qui n'en fait pas trop mais qui va frimer avec sa voiture tuning en l'astiquant toutes les 30 minutes en est sans doute un aussi

Mais celui qui fait des modifs en restant sobre et qui le fait juste pour son plaisir sans faire le kéké apres, parce qu'il veut quelque chose de plus perso, non...

 

 

Et dis moi que si un jour on te propose d'aller dans un bureau d'étude pour te faire une voiture sur mesure en choisissant tes jantes, la design, la couleur, etc..., tu ne sera pas d'accord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

pour ma caisse actuelle, y avait 2 solutions, ou j'en trouvais une avec de belles JA, ou j'en trouvais une avec de splendides 14" avec enjoliveurs à 10€ et je claquais 500€ dans de belles jantes mais rien d'exceptionnel (voire meme des JA constructeurs si ca valait la peine)

Si un jour, la voiture que je désire ne se trouve qu'en blanc ou en rose, je l'achète et la fait repeindre dans une couleur potable

mettre des JA, c pas forcément du jacky, c meme pas forcément du tuning. Intolérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Et voila, on s'enerve pour rien!

 

pourquoi ne pas accepter la critique et se dire, oui pourquoi pas c'est peut être vrai je suis beauf!

 

Par exemple, moi je suis un gros beauf (parfois) quand je regarde un gprix de f1 avec une bière à la main et en rotant et petant allegremment à la vue de ces bolides vrombissant!

 

J'ai aussi fait ressortir mon coté beauf qd j'ai achete ma clio et que j'ai pris la dynamique (avec les ja mais la clim manuelle) alors que j'aurais pu avoir la clim auto (mais sans les ja), alors que quand tu roules, il est raisonnable de penser que les ja ne servent à rien (sauf à se les faire voler) et la clim auto elle , elle sert au moins!

 

Mais la encore tu fais reference a l'achat d'une maison. Une maison n'a aucun potentielle de beauf attitude, donc, c'est hors sujet. Alors que la voiture, c'est l'objet beauf par excellence (avec le survet et la gourmette, mais la on rentre dans un debat qui pourrait me faire mettre tous les marseillais a dos , ok!)!

 

Bref, c'est un objet où l'on peut facilement sombrer du coté obscur si on ne fait pas attention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

je ne suis meme pas énervé, je dis juste que tu es intolérant, au même titre que ceux qui critiquent un gars qui passe à la télé parce qu'il a les cheuveux longs, ou parce qu'il a un percing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentons de relativiser.

 

Je cherche une compacte diesel :

Si j'achète un Alfa 147, je prendrai surement des JA qui me plaisent car le choix meme de la 147 se fait vis-à-vis de l'esthétique. Je vais au bout de mon idée. :sol:

Si j'achète une Stilo, je prends des jantes en tole et pour le prix des JA, je prends une option confort supplémentaire. Je reste cohérent et ne tente pas de transformer mon âne en cheval de course. :tourne:

 

Le pb des Jackys est qu'ils ont souvent (meme si des execptions existent) des caisses bateau ou d'occasion bien naze et qu'ils s'éclatent en les afflublant d'accessoires "inappropriés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

J'essaye juste de ramener dans le droit chemin les brebis égarées mon fils!

 

Je ne suis pas intolérant, je critique, j'ai l'impression que vous vous fourvoyez dans la méprise jeunes gens...

 

Si j'étais intolérant, j'irais rayer toutes les caisses de keke que je croise, ce qui est completement debile .

 

J'ai le droit de critiquer non?

 

Ensuite les cheveux long, c'est ringard, c'est chiant à laver en hiver et ça fait des noeuds

 

Et enfin, les piercing, j'en avais deux mais, travail oblige, j'ai été obligé d'enlever ces deux souvenirs de ma jeunesse où l'age ingrat m'avait fait perdre tout sens critique ( et oui, rendons nous à l'évidence, quand on est adolescent, on est souvent tres con :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Ah, c'est vrai que c'est rare mais ça existe, j'ai vu une a3 tout a l'heure, y a rien a changer la dessus, et ben non, fallait que le gars l'affuble de 4 jantes au design douteux, bref, n'importe quoi.

 

M'enfin, moi je prefere quand même le tuning à donf style jackytouch, pasque à chaque fois que je matte ce site, je rigole tout seul (au boulot c'est louche) devant ma babasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

j'ai déjà vu des A3 avec des gros flancs et des enjoliveurs VW : c pas bo

j'aime pas les jantes des alfa GTA, pourtant elles sont d'origine

j'aime beaucoup les jantes OZ, quand elles ne sont pas disproportionnées par rapport à la voiture mais je n'en achèterai pas, c le vol assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

je suis d'accord avec toi sur les deux premiers points!

Et comme tu à l'air au courant, je te pose une petite question:

 

j'ai achete des boulons antivols (je vire jacky :W) est ce que c'est sur à 100% ou alors on peut encore me taxer mes roues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Les mecs qui piquent les jantes, ils le font en plusieurs fois :

1-Ils font le repérage : la première nuit, ils viennent voir les antivols et notent le modèle

2-Ils courent s'acheter (ou piquer) ledit modèle

3-Ayant maintenant la pièce, c'est pour eux le même principe qu'avec des roues normales.

 

Investissement : 250 balles

Gain : prix jantes+pneus au pire divisé par 2 à la revente.

 

Conclusion : le meilleur moyen de pas se faire tirer ses roues, c'est d'avoir la voiture à l'abri (garage) et pas avoir des jantes trop voyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui piquent les jantes, ils le font en plusieurs fois :

1-Ils font le repérage : la première nuit, ils viennent voir les antivols et notent le modèle

2-Ils courent s'acheter (ou piquer) ledit modèle

3-Ayant maintenant la pièce, c'est pour eux le même principe qu'avec des roues normales.

 

Investissement : 250 balles

Gain : prix jantes+pneus au pire divisé par 2 à la revente.

 

Conclusion : le meilleur moyen de pas se faire tirer ses roues, c'est d'avoir la voiture à l'abri (garage) et pas avoir des jantes trop voyantes.

 

 

Comme sur ta Rover :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Les mecs qui piquent les jantes, ils le font en plusieurs fois :

1-Ils font le repérage : la première nuit, ils viennent voir les antivols et notent le modèle

2-Ils courent s'acheter (ou piquer) ledit modèle

3-Ayant maintenant la pièce, c'est pour eux le même principe qu'avec des roues normales.

 

Investissement : 250 balles

Gain : prix jantes+pneus au pire divisé par 2 à la revente.

 

Conclusion : le meilleur moyen de pas se faire tirer ses roues, c'est d'avoir la voiture à l'abri (garage) et pas avoir des jantes trop voyantes.

 

Sauf que le même modèle ne signifie pas que le crantage de la clef qui désserre les écrous soit la même. Ce serait trop facile !

 

Ce qu'ils font c'est effectivemment un réperage et ils ont différentes techniques pour les désserrer ou les casser !

Plus l'écrou est rentré dans la jante plus c'est difficile pour eux (c'est surtout une question de temps).

 

Au même titre que les alarmes, les écrous ne peuvent pas empecher celui qui voudra vraiment les voler. ç'est surtout fait pour ralentir ou décourager les voleurs de passage ou inexpérimentés (ou éviter que quelqu'un prenne une roue facilement pour remplacer la sienne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Comme sur ta Rover :lol::lol::lol:

 

Ca veut dire quoi :eek:

Pour ta gouverne, j'ai 2 jeux d'antivols de roues, dont un est introuvable en France ... c'était prévu quand j'ai HT les roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl128vG

 

Ca veut dire quoi :eek:

Pour ta gouverne, j'ai 2 jeux d'antivols de roues, dont un est introuvable en France ... c'était prévu quand j'ai HT les roues !!

 

 

inutile et dangereux dixit constructeur type targe cesam et autre ;)

 

aprés la mention jacky dépend tu point de vue pour moi une caisse lourdement modifier mais bien réaliser c'est pas jacky une caisse faiblement modifier mais avec le gros aileron dtm et les jantes chrome de ** pouces sur mettons une corsa avec aucune autre modifs pour lier le tout c'est jacky

 

aprés il a aussi ce qui aime pas et qui dise c'est jacky méme si c'est bien fait et ce qu'il aime et ou c'est pas bien il dit que c'est cool enfin c'est que mon avis

 

il faut arrete de généraliser tuning ne veut pas dire jacky

 

parce que sinon carlsson abt et consort c'est des jacky :( et a voir leur kit qu'ils soit moteur ou carroserie on peut difficilement le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est la journée archéologie aujourd'hui ou quoi ? jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

:W et l'autre qui a fait 3 déterrages de 9 ans minimum en 30 minutes tout à l'heure bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

inutile et dangereux dixit constructeur type targe cesam et autre ;)

 

aprés la mention jacky dépend tu point de vue pour moi une caisse lourdement modifier mais bien réaliser c'est pas jacky une caisse faiblement modifier mais avec le gros aileron dtm et les jantes chrome de ** pouces sur mettons une corsa avec aucune autre modifs pour lier le tout c'est jacky

 

aprés il a aussi ce qui aime pas et qui dise c'est jacky méme si c'est bien fait et ce qu'il aime et ou c'est pas bien il dit que c'est cool enfin c'est que mon avis

 

il faut arrete de généraliser tuning ne veut pas dire jacky

 

parce que sinon carlsson abt et consort c'est des jacky :( et a voir leur kit qu'ils soit moteur ou carroserie on peut difficilement le dire

 

 

 

Ouais ok. [:fonsd:16]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je vais lancer un concours; celui du topic déterrer le plus vieux ou le déterrage le plus inutile! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

 

t'as envie de vacances? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl544Qs

waou sa parle beaucoup ici derriere son pc

donc avant de parler de kéké et de jacky faut connaitre l'utilisation du mot

 

car je voi que sa parle de jantes origine et autre a savoir que a la construction de véhicule d'origine il y a les jantes alu de serir et si se n'est pas de serie sur le vehicule et que le clien les demande c donc un kéké aussi

 

et a savoir genre ta une clio 2ph2 sur un parking il y en a 36 identique de la meme couleur va tu la reconnaitre mdr la le mec se fait passer pour un bouf... de pas savoir ou il c garer mdr et a savoir que les kéké ou jacky comme il a ete presiser en haut qui eux fond des action comme le télethon la mucoviscidose et plein d'otre chose pour recolter des fond hormis que certaine personne qui reste derriere leur pc a vanner les gens je suis sur qu'ils ont jamais donner 1centime cordialement

SYLVAIN alias TUNING78 (pour ceux qui vons sur les forum voila un ptit coup de gueul aupres de certaine personnes qui parle sans rien savoir

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...