Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

10H10 ou 9H15 ?


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ame266qv

Enfin comme on dit, moins de quart, c est l heure du ricard

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Bin la position de certains, j'aimerais pas être passager !!!

Nan en fait "18h", c'est la position Autoroute (y en a bcp en "10h10" sur autoroute ? je crois pas...)

Par contre, la frousse de ma vie, c'est 1 mec qui m'a pris en stop (j'étais lycéen à l'époque...) et qui a fait une partie du trajet (en ville) en conduisant avec les cuisses... (c'est donc un "19h25").

Après ça, j'ai privilégié le bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h05 ? quand je vais tourner à droite oui, sinon, :non:

Et bien Essayez de laisser votre main gauche en simple guide/appui a 8h05 ou 9h10 et de reellement conduire avec la droite ! Vous verrez ! tout devient plus precis et confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Et bien Essayez de laisser votre main gauche en simple guide/appui a 8h05 ou 9h10 et de reellement conduire avec la droite ! Vous verrez ! tout devient plus precis et confortable

Et tu fais comment pour tourner à gauche ????

Toi, t'as a une direction super assistée ou tu roules avec des galettes ... :lol:

Je trouves que l'on manque singulièrement de force (et donc de précision) en essayant de "pousser" le volant.

 

Perso, c'est 10h10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

On voit qu'il n'y a pas de mémé sur le forum, ya 0 vote pour 11H05 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

09H15. A moins d être chauffeur de bus, je vois pas comment on peut rouler à 10H10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

entre 9h15 et 10h10 (pareil que masterludo quoi, là où c'est prévu pour les mimines...

 

Par contre, je confirme pour les mecs/filles(j'en ai vu) qui ont le bras sur le haut du volant, avachit sur le coté donc, pas centré dans leur siège, je me demande comment ils font...mais bon, à 90% des cas, ce sont des d'jeuns à casquette qui se la joue "style"...qui bourrine en ligne droite en ville mais qui, une fois sur deux se plante en virage, quand ils vont trop vite (bah ouais, avec un bras, c'est moins précis quand même...).

 

Enfin, qu'est ce que l'on fait pas pour exister, pour montrer son appartenance à une tribu...hein !?

 

:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Pourtant apparemment la majorité conduit à 10H10. Déjà plus raisonnable que la main en bas ou en haut du volant :eek: !

 

On en voit souvent l'été, le poignet droit posé comme une loque sur le haut du cerceau et la totalité du bras gauche pendouillant le long de la portière. Comme ça si on le percute sur le côté, il peut repousser l'assaut de son adversaire du bras gauche et ainsi protéger sa portière :D

 

Mais bon chacun voit 12H00 à sa porte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...