Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

106 1.4l vs saxo 1.4l


Invité §dar231bx

Messages recommandés

Invité §dar231bx

Qui gagne a votre avis??? quel sont les points qui les departagent??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

:??: meme caisse, meme moulin, ca vaut le coup de faire un match ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan107gT

Kiff Kiff sur la meilleure.

Comportement routier et poids pour les différences vu que tout est pareil, je crois. Même moteur, même chassis ... Juste une question de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Kiff Kiff sur la meilleure.

Comportement routier et poids pour les différences vu que tout est pareil, je crois. Même moteur, même chassis ... Juste une question de réglage.

 

C'est ce que j'ai entendu, malgré un chassis identique, les 106 S16 et Saxo VTS se comportent de manière assez différente, ceci dû aux réglages différents, alors pourquoi pas pour les versions 1.4l?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

:??: meme caisse, meme moulin, ca vaut le coup de faire un match ?

j'ai lancé ce match car je voulais juste savoir quelles etait les difference entre ces 2 "bolides" ( :lol: ). Je ne savais pas qu'elles était identiques. Maintenant je le sais, merciiiiiiiii :)

 

juste un truc, le fait que la sax' pese 840 kg alors que la 106, 930 kg (source moniteur-automobile.presse.fr) ne l'avantage t'elle pas vu qu'elle sont d'égale puissance (75ch je crois)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan107gT

Si les poids sont juste, elle sera forcement un ton au dessus. Le poids, c'est la bête noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ben si tu vas sur les site respectif les chiffres sont completement differents

mais ce sont les chiffres constructeurs donc ou est la verité :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

normal, on parle que de perfs sur zeperfs

 

Interdit aux caisses qui font plus de 40 secondes sur le 1000m DA

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc, le fait que la sax' pese 840 kg alors que la 106, 930 kg (source moniteur-automobile.presse.fr) ne l'avantage t'elle pas vu qu'elle sont d'égale puissance (75ch je crois)???

:voyons:

 

Le poids semble trop bas pour la saxo...

Même en version 1 elle pesait plus lourd :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

:voyons:

 

Le poids semble trop bas pour la saxo...

Même en version 1 elle pesait plus lourd :voyons:

 

Par contre, pour la 106 ca me semble un peu beaucoup :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la 106 ca me semble un peu beaucoup :voyons:

La 106s16 de mon collègue fait dans les 80 ou 90kg de plus que ma 205 gti sur la CG.

 

870 ou 880 pour la 205 donnent donc bien un poids pour la 106 autour de 950/970kg.

 

930kg pour une "basique" me paraitraient donc a peu près exact non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...