Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le jour du permis


Invité §Pti621RH

Messages recommandés

Invité §Pti621RH

Comment ca ca s'est passé pour vous ?

Moi c'était assez funny . Je suis tombé sur un inspecteur qui repetait toujours deux fois les directions pour que je ne me trompe pas. La sceance a duré 15 mn. Je n'ai eu que de la ville et un peu de rocade .Pas un créneau ni un rangement en bataille. Je roulais un peu vite en ville (65) mais le fait que j'ai respecté 2 priorités a droite m' apermis de l'avoir . J'etais decontracté mais concentré. C'est marrant car tous les points ou je pensais avoir bon etaient faux et vice versa. Petite anecdote , je me suis arreté pour laisser ma place sur la parking du concess porsche de Bordeaux !! Sinon j'ai eu le permis du 1er coup tout comme le code. Et vous racontez un peu cette tranche de vie inoubliable qu'est le passage du permis de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik747Ll

moi trankil une faute au code et les felicitations de l'inspecteur au bout des 20 minutes apres j'ai vu la vie en rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Le record a l'auto ecole ou j'etait était de 300 hres de conduite pour une fille qui avait un peu de mal.

Sinon y a eu Wiltord comme éléve ca fait bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça s'est passé en un mois et demi.

Au bout d'un mois, j'avais le code en poche (zéro faute) et 15 jours après le permis (15 mn de conduite normal, j'ai eu le droit à la marche arrière en plein milieu de la route).

Tranquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli461mB

J' ai conduit tranquillement pendant 20 min, j' étais concentré, j'ai fais un bon créneau, bref je pensais avoir bien conduit mais quand on s'est arrété elle m'a dit que tout était nul ... Et elle me l'a donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

moi j'ai eut le code du 1er coup (1 faute)

 

mais je suis tombé sur une sale enfoiré d'inspectrice.

normalement ca devait durer 20 min la séance de conduite, j ai conduit pendant 35 min j ai fait absolument aucunes erreurs, j ai fait 2 créneaux, et finalement elle m a dit que j avais pas assez regardé dans mes rétros donc je l ai pas eut.

le pire c'est qu'il y avait 2 filles qui passaient en même temps, toutes les 2 surtout une avait du mal a conduire, hyper stressée, callage a chaque stop,pas de créneaux, conduite pas du tout sure mais finalement elles l'ont eut toutes les 2.

un pote a passé son permis avec cette inspectrice aussi, il a grillé un feu rouge et elle lui a quand même filé le permis c'est a n'y rien comprendre

le jour là j'etais franchement vener, prêt a taper sur l inspectrice

 

si t'a une tronche qui leur revient pas si ils ont pas envie de te le donner ils te le fileront pas

c trop nul, faudrait pas que le permis soit jugé par une seule personne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Raté la première fois : l'inspecteur était un con de première (même mon moniteur d'auto-école le disait...), il mettait vraiment pas à l'aise, et j'ai "oublié" de freiner à un feu rouge.

 

La deuxième fois était bcp plus décontractée, et surtout bcp mieux réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Mon code du premier coup !

Sinon,le permis bah y a une fille qui est passée avant moi,et l'inspectrice discutait avec le moniteur d'auto école pendant que la demoiselle passait,j'ai parlé aussi et je me suis fait jeter,là, c'était mal barré pour mon permis. puis,j'ai pris le volant,j'ai conduit 20 minutes en ville,pas de problèmes (j'ai fait la conduite accompagnée (12 000km)) et voilà,mon permis, chic chic !

Et là, c'est la liberté absolue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Moi, j'ai eut le code du premier coup, mais elle voulait pas dire le nombre de faute.

Pour la conduite, je suis arrivé 1 h00 en retard........je croyais que c'était 14h00 à l'auto ecole, ben non c'était 13h00.......moi, j'arrive à l'auto ecole à 13h20 (toujours à l'avance) la femme me dit quelle a appelé mon père et qu'il m'emmenne...........merci au v6, juste quand l'inspecteur aller partir avec l'élève, j'arrive avec mon père..........et je l'ai réussi.

Merci papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Pour ma part ca a été pas terrible!

Le code la première fois que je me présente ils avaient oublié la valise qui contenait les zappettes à répondre! Super déjà stressé la ca m'a fini, résultat des courses trois mois plus tard on nous reconvoque pour le code (0 fautes :)).

Pour la conduite et bien disons que qqu'un qui devait passer devant moi n'a pas eu la possibilité car il n'avait pas fait l'année minimum de sa conduite accompagnée donc j'ai pris le volant et j'ai conduis pdt 40 minutes pour le coup! Tout se passe bien (sauf que je me mange un trottoir fichu habitude d'une voiture plus petite :W) et à la fin elle me dit Monsieur (et la un gros blanc de 20 secondes) c'est positif :) j'étais le seul à l'avoir parmis les 4 à le passer! Champagne :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

moi , deja j'ai attendu 3 quart d'heure que le moniteur et l'inspecteur arrive ( toute les autres bagnoles etaient partie ).. ils arrivent , tres cool , conduit meme pas 10 min dans besancon... un allé / retour au centre ville par les grands axes... puis retour parking , " c'est bon , vous l'avez " , il signe le papier , et ils sont reparti les 2 rapido... a croire que je faisais chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

je suis tombé sur un inspecteur qui venait d'arriver en ville :W

aucune difficulté le permis en poche... au bout de la 5ème fois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIK105Kg

Moi j'ai chié le code une fois, 6fautes alors que j'avais trouvé trop facile et été persuadé de l'avoir eu. 2eme fois, 2fautes, alors que j'avais trouvé assez dur et j'étais sur de ne pas l'avoir. Chaaampomiiie!!

 

Et vu que j'ai fait conduite accompagné, j'ai eu mon permis du 1er coup, avec un inspecteur vraiment simpas, il répétait 2fois les directions, le tout en étant très poli. Il avait une moustache :) vive les moustachuuus!

 

N'empêche, j'ai été le seul à l'avoir aussi sur 4. Dans ces moments là, t'as bien envie de t'éclipser :)

J'ai pas trop stressé sinon, mais je sais pas si ca vous l'as fait, mais quand j'ai eu le volant bien en mains, j'ai eu des fourmis dans les bras, je sentais presque plus le volant(les boules :( )

 

Un des plus beaux jours de ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Et les anciens ca c'est passé comment le permis ? c'etait sur quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...