Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Poser un logo de marque différente sur une voiture


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

Invité §fif363Pn

On parle souvent de dégriffer ou débadger une voiture.

 

A contrario, a t-on le droit de mettre une étoile mercedes sur une 2cv, un logo hyundai sur une subaru, un logo VW sur une SEAT, etc. ?

Peut-on être attaqué par un constructeur pour cette raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yog584Mu

zon pas que ca a faire les constructeurs !!!

 

Il fera des centaines de milliers de proces aux Jacky !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Il faut en plus que les logos soient compatibles en terme de taille/forme/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en plus que les logos soient compatibles en terme de taille/forme/etc...

Ben non si ils sont pas compatibles en terme de taille ça rajoute la bonne "jacky-touch" non :D

 

bon j'vais piquer un logo BMW pour mettre sur ma 205, avec ça j'vais en tirer de la gragnasse au macumba

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Ben non si ils sont pas compatibles en terme de taille ça rajoute la bonne "jacky-touch" non :D

 

bon j'vais piquer un logo BMW pour mettre sur ma 205, avec ça j'vais en tirer de la gragnasse au macumba

 

:W :W :W

 

si tu ve j'ai l'insigne BM que j'ai enleve de ma tire, je te le cede pour la modique somme de 150€ pour ta 205, c une broutille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

ah je crois qu'on a retrouvé l'auteur du vol des logos Mazda de notre ami canadien :) LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Pour la revente ça peut-être un plus : par ex une leon avec un VW dessus, le temps que le gars vérifie la carte grise et vous êtes déjà loin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh504bI

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p278bed98a03ca5c847a8f3d2c2bfced3/fd13915c.jpg

 

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p1648d962a8f958e973e8fc7f38880107/fd1390ed.jpg

 

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p4d910d1454e36cab076e163eab4b7ab4/fd138f37.jpg

 

un logo M3 sur une chevrolet Cavalier! là BM devrait porter plainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p278bed98a03ca5c847a8f3d2c2bfced3/fd13915c.jpg

 

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p1648d962a8f958e973e8fc7f38880107/fd1390ed.jpg

 

http://www.imagestation.com/picture/sraid38/p4d910d1454e36cab076e163eab4b7ab4/fd138f37.jpg

 

un logo M3 sur une chevrolet Cavalier! là BM devrait porter plainte!

 

PTDR et la deuch aussi the Jacky Touch is Back !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645tk

Sur ma 19 cab, je vais mettre un logo Skoda pour pas qu'on me la vole :W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Sur ma 19 cab, je vais mettre un logo Skoda pour pas qu'on me la vole :W:W

Pourquoi, ca se vole une R19 cab :??: ?

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

A Dieppe se trouve l'usine Renault-Alpine qui produit entre autre la clio RS SPORT

Eh bien, c'est incroyable le nombre d'Espace Sport, R19 Sport ou Twingo Sport que l'on peut croiser dans la région de Dieppe.

A croire qu'ils distribuent les badges à tous les Jacky à la sortie de l'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Depuis que j'ai mis un logo porsche sur ma 4 saucisses j'ai gagané 40 km/h en pointe. :D

 

Alors ne rigolez pas, ça marche très bien le système du logo

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

et la peugeot pourrait porter plainte aussi :D

kryogen_2511200245_lol.jpg.977a69b9b331cb67353cde2c4a3c079f.jpg

 

c'est meme pas une HGT, les retros sont pas peints !!

 

PS: moi j'ai la mienne a vendre tout d'origine !

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Bah c'est autant légal vis-à-vis de la maréchaussée que les paupières de phare et autres babioles inutiles (donc indispensables)

Vis-à-vis du constructeur, il a rien à dire : tu as acheté la voiture, tu en fais ce que tu veux (un buggy, une compression, une affiche publicitaire...)

 

Le seul truc moche qui puisse t'arriver, c'est si tu percutes un piéton avec ta clio et que tu lui perfores un poumon avec ton bel insigne jaguar qui dépasse (non homologué, l'assureur risque de ne pas te couvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j´ai en effet deja pensé a ca.

Mais uniquement pour gruger les pervenches de stationnement.

 

M´enfin, faut pas trop non plus les prendre trop pour des connes !

 

Mais par exemple, si on a une Kia Shuma et qu´on lui met un logo de Mazda ou hyundai, elle sera perdue et il y aura forcement faute sur le PV donc : PV caduque ;)

ca le ferait ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que ça marcherait !

Maintenant dire que c'est illégal, je vois pas ! Sauf au moment de la vente, si avec tes macarons, tu fais croire au gus que tu vends une BM, alors que c'est une Skoda ! Il y a escroquerie...bien que le gars doit être encore plus con pour ne pas regarder la carte grise ! Comme défense, "j'suis con, m'sieur le juge" : ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j´ai en effet deja pensé a ca.

Mais uniquement pour gruger les pervenches de stationnement.

 

M´enfin, faut pas trop non plus les prendre trop pour des connes !

 

Mais par exemple, si on a une Kia Shuma et qu´on lui met un logo de Mazda ou hyundai, elle sera perdue et il y aura forcement faute sur le PV donc : PV caduque ;)

ca le ferait ca non ?

 

MDR. bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

Moi j'ai mis des logos Bic sur ma VTS et a chaque fois que j'arsouille avec quelqu'un et qu'il voit une bic le tenir et même souvent qui le dépasse je suis mort de rire, la tête du gars c'est trop marrant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au sujet initial, l'enlever, je comprend (pas toujours, mais bon...), par contre en mettre un autre ? Surtout une autre marque !

en fait j'arriverais à comprendre le gus qui recherche un ancien logo car il n'aime pas le nouveau design (exemple Rino...)

Sinon, y'a Jacky : un pote a fait enlever sa calandre de son Zafira pour la remplacer par une hirmsher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...