Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Poser un logo de marque différente sur une voiture


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

 

Et pour revenir au sujet initial, l'enlever, je comprend (pas toujours, mais bon...)

 

 

Perso, je ne voulais pas de logo pour plusieurs raisons:

1. Personne n'a a savoir dans quoi je roule, je suis un gros egoiste :)

2. Ca evite de te faire astiquer au feu rouge par des djeunz.

3. Ca evite d'atirer le regard des voleurs.

 

en resume : J'aime la discretion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vg3083Su

et quand le prepose au radar et autre amendes met sur le PV qu'il a vu une P.O.R.S.C.H.E. passer en exces de vitesse....et qu'il le note....et que tu lui dit que tu as pas de P.O.R.S.C.H.E., mais une N.I.S.S.A.N...il y a doute...et le doute beneficie a l'accuse !

 

En plus....c'est trop drole de voir les jackys qui tournent autour de la voiture....sans savoir ce que c'est....et qui affirment (c'est meme la definition de base du jacky ca....affirmer sans savoir)...j'ai deja tout entendu...

 

C'est une Allemande (BMW850 / Konig)

C'est une Italienne (Ferrari / Lamborghini)

C'est une Francaise (sisi....meme....Venturi / Alpine)

C'est une americaine avec un gros V8 de 7 litres (Corvette / Pontiac / Dodge)

 

En gros, je n'ai jamais entendu dire que c'est une trabant, ou une seat, ou pire...une smart...mais pour le reste....

 

 

PS : Je crains toutefois que cela marche beaucoup moins bien avec une R12, une DS ou une 2CV...meme sans la marque...elles sont connues...

 

PS2: J'ai vu un jour un truc poilant....un logo "seiciento" de fiat....sur une Mercedes 600 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

PS2: J'ai vu un jour un truc poilant....un logo "seiciento" de fiat....sur une Mercedes 600 ....

[/quotemsg]

Ca, C la classe!!

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...