Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Problème de Stationnement


jeremy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!!

 

Je vous explique mon problème...

 

Voilà, je suis étudiant et je vais en cours en voiture... Jusque là, pas de souci...

Je suis sur Paris (Banlieue) et mes cours sont à 10mn de chez moi (d'où le côté pratique de la caisse)... :oui:

 

Problème, dans la ville charmante (kipuducul en vrai) où je vais, toutes les places sont payantes, et il est difficile pour moi de payer l'horodateur pour la journée, tant sur le côté économique que pratique (il est assez dur de sortir des cours pour aller remettre des sous dans le parcmètre), et les flics tournent pas mal en ce moment (merci Sarko !!!) donc peut pas gruger !!! :non: (J'aurai des PV tous les jours...)

 

Heureusement j'ai trouver le beau parking d'une résidence (enfin c'est un bien grand mot) où les places sont gratos... Et je me mets là !!! C'est choutte non ??? Donc y a des places et tout... C'est cool... Mais des fois c'est un peu limite quand même, alors y a quelques places improvisées, genre au fond de la résidence, sur le trottoir, entre deux arbres, etc... Pas de souci... Jusqu'à aujourd'hui en fait...

 

Car en fait, cet après-midi, j'ai mis deux heures pour rentrer des cours !!! Et oui, j'ai dû passer par la fourrière à Bercy !!! Les nerfs !! Les flics ont chopé une dizaine de caisses dont la mienne !!!! C'était là où je me gare d'habitude... Résidence calme, parking gratos...

 

Sauf sur 10m, où c'est stationnement gênant (pas gênant du tout en vrai ) !!!! Bref ce panneau est une pompe à fric (oui y a un panneau qd même :D ) !!!

 

Précisions :