Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Problème de Stationnement


jeremy

Messages recommandés

Invité §ber645tk
Aaaaaaaaah !!!!!! Le traître, il me dénonce !!!! Nazi va... [/quotemsg]

 

Tu t'es grillé tout seul sur l'autre topic :oui:

 

Moi, j'ai juste dit que c'était chiant les mecs qui se garaient n'importe où ..... :sol:

Pas dit de nom :nanana::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu t'es grillé tout seul sur l'autre topic :oui:

 

Moi, j'ai juste dit que c'était chiant les mecs qui se garaient n'importe où ..... :sol:

Pas dit de nom :nanana::lol:

 

Aaaaaaaah merde, je suis con !!!! :lol: C'est pas grave, je me suis acquitté de ma peine de toute façon, je ne dois plus rien à la société... :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, les transport en commun (bus/tram), ca m'attire pas :

car :

-Ca me revient aussi cher qu'en voiture (voire meme plus cher !!!).

-ca met plus de temps.

-C'est moins confortable.

-on est moins tranquille.

-on est moins libre.

- et surtout j'aime conduire !

 

Moi aussi pour me garer pour les cours (école d'ingé), c'est pénible, heuseusement qu'il y a un supermarché Carrefour (avec un parking !) à 1 min de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, les transport en commun (bus/tram), ca m'attire pas :

car :

-Ca me revient aussi cher qu'en voiture (voire meme plus cher !!!).

-ca met plus de temps.

-C'est moins confortable.

-on est moins tranquille.

-on est moins libre.

- et surtout j'aime conduire !

 

Moi aussi pour me garer pour les cours (école d'ingé), c'est pénible, heuseusement qu'il y a un supermarché Carrefour (avec un parking !) à 1 min de l'école.

 

Bin ouais, c'est exactement pareil pour moi, sauf que dans mon coin, y a pas de supermarché, ou alors ils ont même pas de parking !!!! :lol:

 

Y a un bricorama, mais à partir de 1h30, le parking devient payant !!!! Ils sont pas fous !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob245mI

Vas y en moto, c'est le remède contre les PV et tu ne mettra plus que 5 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y en moto, c'est le remède contre les PV et tu ne mettra plus que 5 min....

 

Ouais c'est une très bonne idée, mais j'ai po de moto, et j'ai pas encore pris le temps de passer le permis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas (pour revenir au PV), les flics semblent attirés par les R9/11 !! :lol:

 

Bin y a pas que le PV pour moi, d'ailleurs si y avait que ça... Le problème est que la voiture a été à la fourrière, et ça c'est assez chiant, faut récupérer la voiture, pis faut raquer un sacré paquet...

 

Enfin, dans mon cas, ma voiture n'a pas été la seule a être embarquée, encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...