Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle couleur pour faire un bi ton?


Invité §jej200gL

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Voila, ma super 5 gtt va etre repeinte et comme c'est une voiture pour circuit, je voulais savoir quelle couleur va bien avec le gris clair (voir photo dans mon profil). Si vous avez des photos?

 

Pour tout les comiques, allez je les sors avant rose fusia bonbon, jaune fluo....etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf668bK

bien vu l'anticipation pour les couleurs bidon mais t'a oublier le bleu tapette.

serieusement un gris un peu plus foncé ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Comment ca tu veux pas rose Barbie ;) serieusement, pourquoi ne pas rester subtile et faire un gris fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT
:voyons: Si tu refais une peinture, qu'est-ce qui t'empêche de te débarrasser du gris d'origine, même pour un bi-ton :??: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

Et pourquoi pas dans ce style ...

 

http://www.turboclub.com/makes/ren/R5maxiTurbo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Non je veux garder le gris, car la voiture est vidé et je veux pas que sa fasse clown en ouvrent la porte........tu vois si je la refais en bleu ou rouge, tu ouvre la porte et c'est tout gris :lol: :lol:

 

Part contre, c'est vrai pour un gris plus foncé.......personne aurait une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Bah ça donne un truc dans ce style là

 

http://matvts.free.fr/saxos/vts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Merci, ouais mais j'ai peur que sur le gtt sa ressorte très mal...................demain je dois donner la reponse au carrossier, la nuit porte conseil!!!!

merci, je suis entrain de faire tout les moteur de recherche et je trouve pas de gtt bi ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

J'ai cherché partout j'ai rien trouvé non plus.

 

Sinon à partir de la photo dans ton profil tu devrais pouvoir faire quelque chose en passant par paint shop pro. Y'a une fonction "noircir". Tu règle la taux de noircissement pour arriver à une couleur qui ressemblerait à un gris foncé et tu l'utilise comme le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

sinon tu peux toujours faire une "flip paint" (je sais pas comment ca s'appelle en francais :L). Exemple plus bas, mais par contre ca va couter cher (surtout si tu sors de route :lol:)

 

izzy_0412200232_flip_paint.jpg.b68dcc3476be5081191f3510ce2d2d08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Merci, ouais mais j'ai peur que sur le gtt sa ressorte très mal

Y'a pas de raison, la GTT a déjà un dégradé d'origine et ca rend plutôt bien... Il serait juste un peu plus prononcé...

En tout cas le seul truc à ne pas oublier, c'est que la peinture du bas doit être plus foncée que celle du haut, pour la dynamique de la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Voilà :

 

http://masnaki.free.fr/jeje16v.jpg

 

Désolé j'ai du faire ça vite j'avais pas trop le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laf668bK

T'as vu ca le fait pas mal avec du gris foncé moi perso je kiffe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jéjé tu veux le faire comment ton dégradé ?

D'apres le meme motif que Masnaki sur la photo ? (donc le bas d'une couleur, le reste de l'autre ?)

 

Sinon, si tu veux juste quelques touches de couleur sur le gris, pourquoi pas le jaune (pas fluo :D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil027zk

si le haut est gris argent, tu pourrais faire le bas or

or et argent, ça fait chic pour les diners en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Voilà :

 

http://masnaki.free.fr/jeje16v.jpg

 

Désolé j'ai du faire ça vite j'avais pas trop le temps :D

:jap: :jap: :jap: un vrai chef, merci :jap:

 

part contre...........je crois que je vais rester sur une seul couleur, trop peur du résultat!!!!!

Ouais, c'est bas de caisse + pare choc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...