Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Que pensez vous de l'audi 80 1.8S


Invité §rao281Ss

Messages recommandés

Invité §rao281Ss

Je viens de voir une 80 1.8S à vendre avec 72000 Kms d'origine,en bon état pour seulement 2000 Euros.Vu les kilomètres pour une voiture de 10 ans,je pense que c'est interressant , elle a été entretenue chez audi et a dormi à l'abri. Qu'en pensez vous? Que vaut ce type de voiture de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

c t la bas de gamme de chez audi... l'équipement ne doit meme pas être digne d'une R21 GTS et le moteur, pas sur non plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

une cousine en avait une

de la sacrée voiture

a l'epoque la differenc entre Audi et le reste etait encore plus flagrante :eek:

 

du costaud de chez costaud

par contre ca doi couter relativement cher a entretenir :voyons:

 

elle a cahngé a 180000 la voiture etait encore en bonne etat :eek:

pas de rouille et tout fonctionnait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Très bonne fiabilité

75 ou 90 cv je crois ?

Coffre petit

Fais attention que le compteur n'aie pas été rajeuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

pour les equipement je sais pas

masi ma cousine avait vitre elec condanation central et DA

et le poste audi je sais si c'est d'origine

 

 

moi je dirais que c'est une bonne voiture masi la conso :L :L

je me rappelle que c'est pas bo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

Je viens de voir une 80 1.8S à vendre avec 72000 Kms d'origine,en bon état pour seulement 2000 Euros.Vu les kilomètres pour une voiture de 10 ans,je pense que c'est interressant , elle a été entretenue chez audi et a dormi à l'abri. Qu'en pensez vous? Que vaut ce type de voiture de nos jours?

 

Bonjour,

 

le moteur est bien connu c'est le 1,8 des golf et autres production du groupe Volkswagen.

 

Cylindrée : 1781 cm3 (81 x 86.4)

Puissance : 90 ch DIN à 5200 tr/mn

Couple : 14.7 mkg à 3300 tr/mn

Carburant : tous super (à vérifier mais je pense qu'elle doit pouvoir tourner au SP98)

Taux de compression : 9 à 1

Distribution : 1 ACT

Soupapes : 2 par cylindre

Alimentation : 1 carburateur double corps

Poids Puissance : 1,4 kg/ch

Roues motrices : avant

BV manuelle : 5 rapports

BV automatique : 3 rapports

Direction : assistée à crémaillière en option

Freins AV : disques pleins

Freins AR : tambours

Antiblocage : en option

Suspensions AV : roues indépendantes. Mac Pherson, triangles inéfrieurs avec barre anti roulis, ressorts hélicoïdaux

Suspensions AR : bras tirés, essieu de torsion, ressorts hélicoïdaux

Dim pneus : 175/70 R 14 T

Vitesse maxi : 182

0 à 100 km/h : 11.5 s

Consommation à 90 km/h : 5.5 l

à 120 km/h : 7.0

urbaine : 9.4 l

Dimensions : (L l h empattement) 4403, 1695, 1397, 2546

CX : 0.29

Poids : 1030 kg

Réservoir : 68 l

Volume du coffre : 453 l

 

 

Après toutes ces considérations techniques, je te confirme que le moteur est increvable. J'ai une Golf II (à vendre ;) ) avec le même moteur. Elle a 154 Mkms et le moteur (tjs entretenu) est nickel chrome, même en meilleure forme que lorsqu'il avait que 50 Mkms.

 

Si elle te paraît bien entretenue vas y fonces !!!! Ca a à l'air d'une super occase (si elle a vraiment 70 Mkms).

 

Bon achat.

 

PS : si tu veux des infos, n'hésites pas.

 

EDIT : Source : Automobile Magazine juillet 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'ai une Golf II (à vendre ;) ) avec le même moteur. Elle a 154 Mkms et le moteur (tjs entretenu) est nickel chrome, même en meilleure forme que lorsqu'il avait que 50 Mkms.

 

Pareil, j'en ai une à 147 000 km, et pas un soucis :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ma soeur en a une (mod 88).

très fiable, pas de rouille et finalement peu chère à entretenir.

Si elle a effectivement que 72000 km c'est surement une bonne affaire (mais négocie encore le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

ma cops avec ce moteur ne consomme que 6.5 litres !!!

c'est du solide mais ça me parait louche comme prix !!!

si le vendeur baisse le prix tout seul, c'est qu'il y a un problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao281Ss

Je ne l'ai pas encore vu mais je vais bien vérifier le carnet d'entretien car il est vrai que 72000 kms en 10 ans ce n'est pas beaucoup.A priori c'était à un petit vieux qui ne roulait pas.

Merci à tous les gars pour ces renseignements,je vous tiens au courant pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp5882oN

Si elle a dix ans et que 70 Mkms, penses à faire changer la courroie de distribution. Il est fort possible qu'elle soit fatiguée plus par le temps que par les kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere aussi en a une. Pas de vitres éléctriques et pas de condamnation centralisée. Encore moins de direction assistée.

 

Cependant, ca consomme rien d'apres lui (1000 bornes avec un plein!): l'aérodynamique est soignée.

 

Lui aussi l'a acheté avec ce genre de kilométrage, mais pour deux fois ton prix...(il y a deux trois ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao281Ss

Perso je trouve que l'esthétique n'a pas trop perdu,elle est toujours aussi belle même si elle est un peu carrée.

Pour la direction assistée,c'était en option mais heureusement celle-la l'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...