Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce type de vidéo. À 220, ce be peut être une balade paisible ou tranquille ! À 370 non plus !

 

J'aime la vitesse, mais je ne me filmé pas, même si c'est légal.

 

Ca prouve quoi ? Que l'on peut rouler vite en ligne droite, c'est tout, on peut quasi tous faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Que ça ne pose aucun problème particulier surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce type de vidéo. À 220, ce be peut être une balade paisible ou tranquille ! À 370 non plus !

 

J'aime la vitesse, mais je ne me filmé pas, même si c'est légal.

 

Ca prouve quoi ? Que l'on peut rouler vite en ligne droite, c'est tout, on peut quasi tous faire de même.

 

 

370 non on peut pas tous

 

 

220 non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça ne pose aucun problème particulier surtout.

 

 

Aucun problème pour qui ? Pour n'importe qui ? N'importe quand ? Avec n'importe quelle voiture ? Quelle que soit l'expérience ?

 

N'écris pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

370 non on peut pas tous

 

 

220 non plus :ange:

 

 

Ah !.

 

Bon, pour moi, ça ne pose pas de problèmes jusqu'à 300, au delà, pas essayé !

 

Mais en ligne droite c'est juste une pointe, sans grand intérêt.

 

Pas contre sur circuit,....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L’autobahn n’est pas un circuit, juste une route pour se déplacer à haute vitesse d’un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah !.

 

Bon, pour moi, ça ne pose pas de problèmes jusqu'à 300, au delà, pas essayé !

 

Mais en ligne droite c'est juste une pointe, sans grand intérêt.

 

Pas contre sur circuit,....

 

:D

 

sur circuit 370 c'est pas gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui roulent en Allemagne

 

 

Il y aura des amendes beaucoup plus sévères pour mauvais stationnement et excès de vitesse, ainsi que de nombreuses autres infractions.

Pour ceux qui se précipitent, je pense que l'impact le plus grave est qu'à partir du 28 avril, une suspension de licence d'au moins un mois s'applique pour dépasser la limite de vitesse d'au moins 26 km / h (auparavant 41 km / h; ou 26 km / h pour la deuxième infraction dans un certain délai) en dehors des limites de la ville et d'au moins 21 km / h (auparavant 31 km / h) dans les limites de la ville.

 

Les infractions de stationnement de base seront désormais condamnées à une amende de 25 € (auparavant, 15 €), mais de nombreuses infractions spécifiques au stationnement et des facteurs aggravants ont été ajoutés, une amende comprise entre 35 € et 100 €. le conducteur du parking est inconnu (non enregistré par la police et non divulgué par le propriétaire du véhicule), alors le propriétaire du véhicule ne peut être facturé que des frais administratifs d'environ 20-25 €.

 

 

https://www.bmvi.de/SharedDocs [...] -stvo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement l'application de nouveaux barèmes et de nouvelles règles...

 

Pas de bol, coyote et waze sont maintenant clairement interdits.

 

https://www.adac.de/verkehr/re [...] o-novelle/

 

 

Bien !

Il me va bien ce nouveau code !

Plus juste pour les petits excès sans double peine. Pas de point en plus, contrairement à nous ou on perds un point des le départ !

 

Pour le reste, c'est du bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?

 

Une interdiction de conduire pendant un mois dès que l'excès dépasse 21 km/h en ville ou 26 hors agglomération.

 

Concrètement, tu zappes un panneau limitation 70 sur une départementale, tu passes à 100 compteur et t'es piéton pur un mois.

Tu roules à 80 sur un ring, ça passe à 50 (par exemple Munchen ou traversée d'Ulm), pareil piéton pour 1 mois.

 

En France, tu perds 2 points et basta... (points que tu peux récupérer bien plus vite ou racheter par un stage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?

 

Une interdiction de conduire pendant un mois dès que l'excès dépasse 21 km/h en ville ou 26 hors agglomération.

 

Concrètement, tu zappes un panneau limitation 70 sur une départementale, tu passes à 100 compteur et t'es piéton pur un mois.

Tu roules à 80 sur un ring, ça passe à 50 (par exemple Munchen ou traversée d'Ulm), pareil piéton pour 1 mois.

 

En France, tu perds 2 points et basta... (points que tu peux récupérer bien plus vite ou racheter par un stage)

 

 

76 km/h chrono en ville, soit environ 81 km/h compteur

126 km/h sur rd/RN limitée à 100, soit 131 compteur !

 

C'est logique non ?

 

Ps:

 

Pour éviter de rater un panneau, il faut faire comme au Danemark, mettre les panneaux des deux côtés, et pas de changement tous les 800m!!!!

 

Pour les rocades, il y a des portiques pour les LV ! Pas dans les 2 cas que tu cite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

76 km/h chrono en ville, soit environ 81 km/h compteur

126 km/h sur rd/RN limitée à 100, soit 131 compteur !

 

C'est logique non ?

 

Ps:

 

Pour éviter de rater un panneau, il faut faire comme au Danemark, mettre les panneaux des deux côtés, et pas de changement tous les 800m!!!!

 

Pour les rocades, il y a des portiques pour les LV ! Pas dans les 2 cas que tu cite ?

 

 

 

Attends...

 

Tu pars d'un principe théorique, loin de la réalité.

 

Une départementale, c'est une succession de zone 100 et de zone 70. Entrer dans une zone 70 à 100 km/h, et zapper le panneau, t'es bon pour être dans le +26 km/h si le radar est chafouin. Sans être à 131 compteur, juste à 100 compteur.

 

T'arrives d'un Ring limité à 80 et tu entres dans une zone 50 sans t'en rendre compte, pareil t'es +21 km/h sans difficulté.

 

Je dis ça, car j'ai fait un +28 km/h dans ces conditions, juste parce que j'ai pas vu un panneau 70 et que tout ressemblait à une route limitée à 100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on met les mêmes limites qu’en allemagne et on interdit coyote aussi ça me va

 

QUOi ?

Supprimer Coyote en France ? Cet appareil si utile à la sécurité routière qui vous signale de manière préférentielle les virages dangereux, les objets sur la route, les rétrécissements, les accidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on s'en bat les couilles mon pauvre

 

 

si tu veux on met les mêmes limites qu’en allemagne et on interdit coyote aussi ça me va

 

 

 

Si tu en avais, tu aurais commencé ta phrase par "Je"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

donne-moi les chiffres comparables.

 

c'est-à-dire :

 

un radar qui flashe à lui seul 411 352 fois en un an.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...