Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Moi je vois deux vidéos, la deuxième étant celle que j'ai postée.

 

Elle date du 28 février soit avant-hier :bah:

 

 

Mais bien sûr :lol: :lol: :lol:

 

Allez, regardes la date juste en bas de la vidéo ... c'est cadeau et merci de vérifier ce que tu postes :D

 

 

 

4 octobre 2012 ... à part être dans une faille temporelle, c'est pas d'hier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 févr. 2020

 

Voir ici :

 

Autre chose ?

 

 

:sarcastic:

 

 

Oh putain.

 

Mais personne à part toi - et en tout cas pas celui à qui tu t'adresses - ne parle de ton énième vidéo de guss en grosse bagnole qui filme son compteur pour montrer qu'il en a une grosse...

 

 

Remarque, que tu n'es pas été en mesure de comprendre en dis finalement beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh putain.

 

Mais personne à part toi - et en tout cas pas celui à qui tu t'adresses - ne parle de ton énième vidéo de guss en grosse bagnole qui filme son compteur pour montrer qu'il en a une grosse...

 

 

Remarque, que tu n'es pas été en mesure de comprendre en dis finalement beaucoup...

 

blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, on a tac en soutien de tic...

 

 

les poncifs walt disney éculés de michel comme référence

 

quelle gloire

 

:lol:

comme tu dis (mais sans la faute énorme) :Remarque ça en dit finalement beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

laisse tomber les types se ridiculisent d'une force ils se rendent même pas compte ;)

 

 

la meilleure chose à faire c'est les laisser débiter leurs âneries ;)

 

Petite promenade sereine et tranquille en Abarth pour se faire plaisir :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est pas un test, juste un déplacement d'un point A à un point B en toute sécurité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais que veux-tu, pour certains ils n'ont que cette façon d'assouvir leur phantasme :lol:

 

 

Quand tu roule en Allemagne, il n'y en a pas beaucoup des gens à cette vitesse. Ils n'assouvissent pas des fantasmé, ils le font car c'est possible. C'est une liberté comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Non, c'est une pointe de vitesse filmée dans le seul but de le diffuser.

 

 

Il y a toutes sortes de vidéos... mais globalement on voit que c'est possible, que ça existe et que ça ne pose aucun problème.

 

c'est surtout ça le but premier de ces vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a toutes sortes de vidéos... mais globalement on voit que c'est possible, que ça existe et que ça ne pose aucun problème.

 

c'est surtout ça le but premier de ces vidéos.

 

 

Il y a aussi un côté testostérone. C'est à la portée de tous de rouler à 250 sur autoroute avec la voiture qui vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu roule en Allemagne, il n'y en a pas beaucoup des gens à cette vitesse. Ils n'assouvissent pas des fantasmé, ils le font car c'est possible. C'est une liberté comme une autre.

 

impossible pour lui de comprendre ce que tu viens d'énoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a aussi un côté testostérone. C'est à la portée de tous de rouler à 250 sur autoroute avec la voiture qui vas bien.

 

D'où vient le côté testostérone ? A priori pas de la transgression puisqu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag267UD

 

Il y a toutes sortes de vidéos... mais globalement on voit que c'est possible, que ça existe et que ça ne pose aucun problème.

 

c'est surtout ça le but premier de ces vidéos.

 

C'est marrant quand même mais a lire le thread on a vraiment l'impression que 2 ou 3 individus sont persuadé que l'autoroute DE c'est le farwest et veulent en convaincre tout le monde ... Alors que non, les Allemands sont des gens extrêmement policés (en tout cas a Munich), qui se rabattent, et globalement régissent leur vitesse en voiture en fonction du traffic. Mais quand ça peut rouler bah ils roulent, 140 - 150 en moyenne haute, chacun vie sa vie et il y a pas de soucis.

 

 

C'est pas compliqué de toute façon, quand il y a passage de 3 voies a 2 voies sur l'autoroute en Allemagne, les gens se rabattent rapidement (si il y a pas de bouchons) dès que c'est signalé. Mais tu peux être sure que dans les péquenots qui vont attendre le dernier moment il y aura des plaques Françaises !

 

 

Est ce qu'on a parlé du rettungsgasse ?

 

 

Personne n'est obligé de rouler a 250km/h mais personne ne nous en empêche (enfin si on a la monture adaptée) ... et même si les vidéos d'Alban me font pas plus envie que ça, perso j'aime bien me dire que j'ai la possibilité, si je veux, de rouler vite. Alban, si je peux me permettre, tes vidéos font une mauvaise pub car certains ici ne comprennent pas que les vidéos que tu postes sont faites :

- hors des horaires de pointe maison - boulot - maison

 

- hors WE de congés scolaire

- en milieu de journée ou début de soirée

 

- sur des portions qui sont a la fois non limitées et pas en travaux

 

 

Au final ça restreint pas mal. Faudrait mettre un disclaimer je crois, ou dire qu'en fait c'est une pub. :lol:

 

Tu as pas les mêmes vidéos en classe S / série 7 ? voir ce que ça donne dedans a 200 ? si c'est aussi feutré que cela en a l'air ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

De toute façon j'ai emmené un ami très peureux en voiture, à 230 il était bien car dans des conditions adaptées il n'y a aucun problème.

 

Le but n'est pas de conduire vite tout le temps.

 

Juste quand on en a envie et que c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag267UD

Peureux ! Non Môssieur ! je ne suis pas peureux ! je n'aime pas la vitesse excessive, rien a voir ! Bon en fait même en kart j'aime pas ça va trop vite, et ceux qui tamponnent mon kart me donnent des envies de meurtre et pourtant ça va pas vite.

 

Et honnêtement, si on avait aussi des portions no-limit en France, ça serait peut être mieux pour les jeunes qui viennent d'avoir leur permis, leur donnerais un défouloir sans risquer la perte du papier rose, et éviterais peut être les runs sauvages a des endroits beaucoup moins adaptés quand ce n'est pas en pleine ville. Il faut que jeunesse se passe il parait, mais si on ne laisse aucune latitude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai emmené un ami très peureux en voiture, à 230 il était bien car dans des conditions adaptées il n'y a aucun problème.

 

 

Des conditions adaptées ... c'est quand tu es seul sur l'autobahn ... là oui ... mais dès qu'il y a des PL ou autres ... non. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute légalité plutôt

 

 

 

Pas vraiment , (encore une légende urbaine)

Au dessus de 130

La responsabilité peut être engagé quelque soit le raison d’un accident

et les assurances se défaussent en cas de pépins

Quand on roule en toute légalité c’est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment , (encore une légende urbaine)

Au dessus de 130

La responsabilité peut être engagé quelque soit le raison d’un accident

et les assurances se défaussent en cas de pépins

Quand on roule en toute légalité c’est pas le cas

 

propagande petit jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peureux ! Non Môssieur ! je ne suis pas peureux ! je n'aime pas la vitesse excessive, rien a voir ! Bon en fait même en kart j'aime pas ça va trop vite, et ceux qui tamponnent mon kart me donnent des envies de meurtre et pourtant ça va pas vite.

 

Et honnêtement, si on avait aussi des portions no-limit en France, ça serait peut être mieux pour les jeunes qui viennent d'avoir leur permis, leur donnerais un défouloir sans risquer la perte du papier rose, et éviterais peut être les runs sauvages a des endroits beaucoup moins adaptés quand ce n'est pas en pleine ville. Il faut que jeunesse se passe il parait, mais si on ne laisse aucune latitude ....

 

défini vitesse excessive stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...