Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen567CB

 

 

Oui, en Belgique, la plaque est attachée à la personne et non au véhicule :o

 

 

 

 

Et ils te la fixe ou, ca doit piquer avec les rivets... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pu là..... boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §C3R408gg

Il y a des articles qui font froid dans le dos.

Ce con-ducteur a tué une partie de sa famille plutôt que de s'arrêter dormir :pfff:

 

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/haute_vienne/compreignac_apres_le_deces_de_son_fils_de_9_ans_la_mere_meurt_a_son_tour@CARGNjFdJSsHFxMAAhg-.html

 

 

Ce phénomène d’assoupissement est, semble-t-il, en recrudescence cette année.

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif quand je le disais que rouler à 110-120, ça endort...n'empêche qu'avec le regulateur, l'insonorisation ambiante et la vitesse constante, ça fiat un bon mélange. :ange:

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif personnellement, je peux pas conduire 2h d'affilé sans m'arrêter...même de nuit. Après 5-10mins de pause (popo, manger), ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

Ce phénomène d’assoupissement est, semble-t-il, en recrudescence cette année.

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif quand je le disais que rouler à 110-120, ça endort...n'empêche qu'avec le regulateur, l'insonorisation ambiante et la vitesse constante, ça fiat un bon mélange. :ange:

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif personnellement, je peux pas conduire 2h d'affilé sans m'arrêter...même de nuit. Après 5-10mins de pause (popo, manger), ça repart !

 

 

Bin ça dépend des voitures !!! :ange::ange::ange: Moi c'est pas terrible l'insonorisation... ou alors c'est le moteur qui est bruyant !!! Un peu les deux je dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

 

Ce phénomène d’assoupissement est, semble-t-il, en recrudescence cette année.

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif quand je le disais que rouler à 110-120, ça endort...n'empêche qu'avec le regulateur, l'insonorisation ambiante et la vitesse constante, ça fiat un bon mélange. :ange:

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif personnellement, je peux pas conduire 2h d'affilé sans m'arrêter...même de nuit. Après 5-10mins de pause (popo, manger), ça repart !

 

 

Je suis assez d'accord, même si sur les longs trajets que j'ai fait je ne somnolais pas, et je n'avais pas l'impression que ma vigilance baissait (le pire, 5h de route après une soirée et dodo dans le coffre pendant 3 petites heures :lol: )

 

Enfin faut dire que yavait rien pour m'endormir alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif j'ai pas de régulateur, l'insonorisation boarf surtout que je roule les fenetres ouvertes aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif la vitesse constante, en Corse, ca n'existe pas et yavait une bonne ambiance dans la voiture donc ca allait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Faut desinsonoriser les bagnoles. :o

 

 

Je suis d'accord, faut bien que les gens se rappellent qu'ils sont au volant d'un engin pouvant tuer et pas dans la banquette de leur salon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Les belges gardent leurs plaque à vie et les transmettent de voiture à voiture. Si la plaque est ancienne par rapport à l'indentation automatique, on peut en conclure que le conducteur est agé

 

 

Supposer serait plus approprié :o

 

Rien nous permet d'affirmer que c'était le propriétaire qui était au volant lors de cet incident axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Les Belges ne peuvent pas, s'ils héritent de la voiture, conserver la plaque ? J'avais entendu dire ça il y a longtemps.

 

 

Si c'est comme en suisse il doit y avoir moyen de racheter l'immatriculation si c'est un véhicule issu de la famille; après ça je pense qu'une immatriculation cohérente avec la voiture aide pas mal.

D'autre part il est possible d'acheter une immatriculation disponible; dans d'autres cas un numéro cohérent au conducteur était redistribué.

Tout dépends des régimes cantonaux et des offices de circulations.

 

C'est bien ces plaques liées au conducteurs; ça permets d'estimer la menace. (présumer si le conducteur est une tête brulée ou une chicane mobile dangereuse) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils te la fixe ou, ca doit piquer avec les rivets... :D

Pu là..... boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Les plaques sont vissées.

 

Les Belges ne peuvent pas, s'ils héritent de la voiture, conserver la plaque ? J'avais entendu dire ça il y a longtemps.

 

C'est possible de céder une plaque, mais rarement effectuée car une nouvelle plaque t'es donnée immédiatement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Bonjour,

 

J'ai eu le même cas l'autre jour, un kéké avec une 205, j'ai mis un petit coup de patin histoire de lui faire comprendre, j'étais à 110 et l'abruti ma collé avec appelle de phare et tous ce qui peut aller avec...3

Cette espèce d'andouille a bien essayé de me doubler par la droite en me serrant un peu au passage contre le rail de sécurité. Et vu le danger qu'il représentait pour moi, j'ai un peu accéléré en le laissant sur place ( je précise j'ai une 308 féline 2lHdi 136cv) => donc pas trop de soucis.

je sais ma réaction est :non: , mais bon sur le coup c'est plutôt :lol: .

 

Sinon quelques petites photos glaner y'a un petit moment déjà en espérant ne pas faire de doublons...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/accidentbenguerir001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/408233.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/553455accident.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/d56accidentvoiturealgerie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/crash1.jpg

 

A+

yaya

 

Déterrage...

 

Le problème en France, c'est que dès qu'on a une voiture de plus de 100cv on se croit le plus rapide...

 

Pour t'ouvrir les yeux je te conseil vivement un séjour sur autoroute allemande !! Une vrai leçon de citoyenneté ! Lorsqu'une voiture arrive avec un delta vitesse de + de 50Km/h alors que tu es déjà à 180...je te garanti que tu ne dirai pas la même chose. Mais même à vitesse moins élevé, lorsqu'il y a quelqu'un dérrière toi, la logique voudrais que tu fasse ton possible pour le déranger le moins possible...Limitation ou pas... Du moins c'est ce que j'essaye de faire au mieux...Et les Allemands sont véritablement une référence à ce niveau là...(je fais une généralité...parce que j'ai eut l'occasion de voir plus de cas favorable..).

En France, on roule à 131Km/h et on se dit "De toute manière, on a pas le droit d'allé plus vite...Alors jmen fou !" Et l'attention est, je trouve, en baisse... On oublie les rétros, les angles morts, les clignos, etc...et je pense que la "sous "vitesse y est pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ben avec la politique actuelle on fait plus gaffe à sa vitesse qu'à autre chose oui ça c'est clair...Après ça n'a pas eu que des points négatifs, cf les chiffres mais la méthode est mauvaise d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Déterrage...

 

Le problème en France, c'est que dès qu'on a une voiture de plus de 100cv on se croit le plus rapide...

 

Pour t'ouvrir les yeux je te conseil vivement un séjour sur autoroute allemande !! Une vrai leçon de citoyenneté ! Lorsqu'une voiture arrive avec un delta vitesse de + de 50Km/h alors que tu es déjà à 180...je te garanti que tu ne dirai pas la même chose. Mais même à vitesse moins élevé, lorsqu'il y a quelqu'un dérrière toi, la logique voudrais que tu fasse ton possible pour le déranger le moins possible...Limitation ou pas... Du moins c'est ce que j'essaye de faire au mieux...Et les Allemands sont véritablement une référence à ce niveau là...(je fais une généralité...parce que j'ai eut l'occasion de voir plus de cas favorable..).

En France, on roule à 131Km/h et on se dit "De toute manière, on a pas le droit d'allé plus vite...Alors jmen fou !" Et l'attention est, je trouve, en baisse... On oublie les rétros, les angles morts, les clignos, etc...et je pense que la "sous "vitesse y est pour quelque chose...

 

 

 

 

 

22 v'la kevin88 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info.

La plupart des voitures françaises (celles qui ont 5 étoiles...) sont interdites de vente aux USA à cause de leurs résultats médiocres aux crash test.

 

 

 

Intox.

 

Certains états n'ayant n'obligeant pas le port de la ceinture, les airbags doivent être adaptés, entre autres specification.

Ce ne sont que des équipements. Les notations ne sont pas exactements les même non plus. Le coup du choc poteau à l'arrière et à 15km/h (de mémoire), voilà quoi :buzz:

 

 

En matière de chassis, regarde comment se plie un Voyager chez Euroncap, regarde la super note obtenue au staïtes. Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Hein coyotte ? tu penses à quoi là ??

Si les chiffres des morts sur la route biasssent, ce n'est pas uniquement dut à la vitesse à mes yeux...Les véhicules on t fait des progrès conscidérables, pardonne des erreurs monumentales etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

chez moi un gars a voulu tester la solidité de sa ferrari,pour la photo mais voici le lien du journal :(

 

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/333293/__La_Tour_de_Pizz_____le_patron_grievement_blesse

 

[:rico 54500:1] le journaliste en rajoute peut-être un peu quand même...à croire qu'elle a volée comme les GT et l'effet venturi.

le problème des voitures "de collection vieillottes", c'est les pneus comme du carton...ça tient pas un pif-paf (gauche-droite).

 

y'a qu'à les voir rouler pour le remarquer. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

:p en plus, le chassis est piégeux à mort même pour un gars qui fait souvent du circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Blessé léger il me semble, mais par contre le conducteur devait être bien dégouté pour sa belle voiture ! :(

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-26-08-austin-healey-w-4.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-26-08-austin-healey-cras.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-26-08-austin-healey-w-5.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-26-08-austin-healey-w-6.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-26-08-austin-healey-w-7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox723or

en plus ça ressemble a de la priorité a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Aie pour l'honda et l'austin... Deux pour la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Camping car contre PL en ardeche hier, 1 décédé, 2 blessés grave :

 

1.JPG68..jpg.506d4c0c1c8b4efc8c56fac2576f1e21.jpg

 

 

Source : DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

En se rendant sur une intervention le véhicule mord le bas coté et se retourne 4 blessés dont 2 plus sérieux :

 

5.jpg245..jpg.46d45b256b6b59498e7b013938ed848a.jpg

 

Source: Ouest France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

en plus ça ressemble a de la priorité a droite...

 

 

Ca existe la priorité à droite aux States ?

 

 

Choquant sinon l'état de la camionnette de ton article JORETTE69 speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Oké :jap:

 

 

 

Avant :

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-23-08-drunk-driver-4.jpg

 

 

Après s'être fait rentré dedans à un feu par un jeune en état d'ivresse, sans permis ni asssurance :pfff:

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-23-08-drunk-driver-1.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-23-08-drunk-driver-2.jpg

 

http://www.car-accidents.com/2008-collision-pics/10-23-08-drunk-driver-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldo617sr

5 morts cet apres midi sur l'A20 il parai d'apres les infos.

 

 

 

VACANCES - Bison Futé avait prévenu que ce samedi serait noir sur les routes...

 

Ce samedi noir de chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens tient, malheureusement, toutes ses promesses: le trafic est déjà très chargé, avec 866 km de bouchons et de ralentissements enregistrés à 14h10. Un accident mortel est également à déplorer en ce jour de grands départs: cinq personnes ont été tuées sur l'A20, au nord de Limoges et sept autres ont été blessées, dont deux gravement.

 

Pic

 

Les difficultés de circulation ont débuté en tout début de matinée. Dès 7h30, le Centre national d'information routière (CNIR) avait déjà recensé 338 km de bouchons sur l'ensemble du réseau routier national. A 13h10, le pic a été atteint avec 866 km de bouchons cumulés enregistré par Bison Futé. En début d'après-midi, on pouvait noté un léger mieux dans la Vallée du Rhône: on ne comptait plus que 120 kilomètres de ralentissements, contre plus de 220 km en fin de matinée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

J'y suis passé ce matin sur l'A20 et c'est pas étonnant ! Les vacanciers se collent , ça déboite sans regarder ... :pfff:

 

Pourtant c'est pas une zone accidentogène :bah:

 

Autoroute en bon état et entretenue ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldo617sr

Chassé-croisé: 5 morts sur la route

 

ACCIDENT - Une voiture aurait perdu sa remorque...

 

La première journée du chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens a été mortelle. Cinq personnes sont décédées samedi à la mi-journée dans un accident de la route sur l'A20 au niveau de Bonnac-la-Côte (à environ 20 km au nord de Limoges) alors que huit autres ont été blessées, dont deux gravement, a-t-on appris auprès des pompiers.

 

Selon les premiers témoignages, «un monospace qui se dirigeait dans le sens Toulouse-Paris a perdu la remorque qu'il tractait et qui a aussitôt traversé le terre-plein central de l'autoroute», a expliqué à l'AFP Jean-Yves Landrouin, directeur départemental des pompiers de la Haute-Vienne. Cet accident a impliqué trois véhicules dans le sens sud-nord et un véhicule dans l'autre sens, selon la même source.

 

Les huit personnes blessées ont été transportées au CHU de Limoges alors que cinq autres personnes impliquées dans l'accident ont fait l'objet d'une prise en charge sur place.

 

L'autoroute A20 a été coupée à tous les véhicules dans le sens sud-nord alors que la circulation se fait sur une voie en sens inverse, selon le Centre régional d'information et de coordination routières (CRIRC).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...