Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob362tg

Et quand on a eu une AX, on a roulé dans une voiture de 30 ans d'age et qui pèse 700 kilo...autant dire que les loi de la physique et les progrès technologiques sur la sécurité ne joue pas en sa faveur...

 

Brrrrrrr quand j'y repense on a bien fait de la changé, imaginez une ax à la place de la smart, la classe C tape dans une motte de beurre et ressort avec une ou deux rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §106483wO

Et quand on a eu une AX, on a roulé dans une voiture de 30 ans d'age et qui pèse 700 kilo...autant dire que les loi de la physique et les progrès technologiques sur la sécurité ne joue pas en sa faveur...

 

Brrrrrrr quand j'y repense on a bien fait de la changé, imaginez une ax à la place de la smart, la classe C tape dans une motte de beurre et ressort avec une ou deux rayures !

 

Oui, ces voitures étaient vraiment conçues légères.

Ma femme a eu une panda, elle faisait beaucoup d'autoroute avec; Et comme dirait Coluche, en cas de choc il en serait pas resté grand chose, de son mixer :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

même conçues "lourdes",quand une voiture est d'une autre époque,elle n'as pas spécialement la faculté de protéger les occupants!

 

 

trop rigides, c'est le conducteur qui encaisse tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop rigides, c'est le conducteur qui encaisse tout :/

 

 

Trop "disloquable" sutout.

 

Elements de carrosserie boulonnées a un gros chassis pOOtre en forme d'harpon qui lui transpércait tout obstacles.

 

Des "mouroirs" ces voitures,pourtant si belles :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAL741PF

Voila un accident de la circulation en Suisse dans le canton de vaud près de Lucens. Un jeune qui avait mon age et une MK2 n'a pas su maitriser son véhicule dans les courbes. Il a perdu le controle de sa Golf2 et est aller percuter un tracteur, conduit par un jeune de 15ans..... Ce qui essaya de lui sauver la vie.. En vain..

 

 

accroute20035agr.jpg.68bba764e670301c155e6fd435083e19.jpg

 

accroute20034agr.jpg.b9412d9fe9a3bdbf31a43bb4e3272144.jpg

 

accroute20033agr.jpg.40e7253c85398780fc771961e57812e7.jpg

 

accroute20032agr.jpg.c51b2f68505f30bed58fc2a637e40993.jpg

 

accroute20031agr.jpg.6b8301cddbf71cd524c977d2f18e4f16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Arf... Pas de chance =/

 

franchement, vu l'état de la voiture, le tracteur devait rouler très vite ! Il a provoqué la malchance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

franchement, vu l'état de la voiture, le tracteur devait rouler très vite ! Il a provoqué la malchance !

 

 

Un tracteur qui roule vite :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Surtout un modèle vieux comme ça, allez 35 maxi, normalement ils sont à 25...

 

Les rois du pignolage sur la vitesse faut arrêter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tracteur qui roule vite :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Surtout un modèle vieux comme ça, allez 35 maxi, normalement ils sont à 25...

 

Les rois du pignolage sur la vitesse faut arrêter :lol:

 

 

Bon le nouveau monsieur je sais tout de la section sécu, serait temps de comprendre quand quelqu'un utilise le second degré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:D Y'en a une qui m'a doublé l'autre jour, avec un joli bruit d'échappement libre, sur l'A51 non déneigée, j'étais à 90 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Z'ont pas peur, les gars arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Elles sont très à l'aise sur la neige, en dépit de leur essieu rigide et du fait que ce soient des propus. Très à l'aise grâce à la répartition des masses idéales, chère aux Suédois, et qui garantit également un excellent comportement routiers aux (vraies) Saab 900 sur la neige. Pour avoir abondemment pratiqué ces véhicules je peux en attester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

Bon le nouveau monsieur je sais tout de la section sécu, serait temps de comprendre quand quelqu'un utilise le second degré :jap:

 

Le monsieur je sais tout t'envoie bouler et te fait remarquer qu'ici le second degré c'est un peu se rattraper aux branches cassées. En outre il y a des smileys et autres signes pour le faire comprendre (programme de français niveau 3eme je dirais), non présents ici (les smileys n'étant bien évidemment pas au programme :sarcastic: ).

Je te prie donc de ravaler ton aigreur, merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAL741PF

Ceci dit il etait parti en travers depuis un moment car je suis passer sur les leiux 3jours apres et les traces blanches de la police indiquaient long sur le freinge et la perte de maitrise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Bon le nouveau monsieur je sais tout de la section sécu, serait temps de comprendre quand quelqu'un utilise le second degré :jap:

 

faut l'excuser, j'avais pas mis de smiley, c'est trompeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Le monsieur je sais tout t'envoie bouler et te fait remarquer qu'ici le second degré c'est un peu se rattraper aux branches cassées. En outre il y a des smileys et autres signes pour le faire comprendre (programme de français niveau 3eme je dirais), non présents ici (les smileys n'étant bien évidemment pas au programme :sarcastic: ).

Je te prie donc de ravaler ton aigreur, merci :).

 

ah ben tiens qu'est-ce que je disais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Alerte modo :jap:

 

 

Oui, il sont l'habitude de tes pleurnicheries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Oui, il sont l'habitude de tes pleurnicheries :jap:

 

... et de tes idioties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow
Invité §gro265gA

 

Il semblerait que le bleu des logan porte pas particulièrement chance :ddr:

 

c'est pourtant un bleu gendarme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

c'est une Aston à Martine ou une Jaguar ?

 

 

Dans tous les cas, "c'était".... :D

 

On tourne un nouveau James Bond dans le coin ??? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Oui.

On pourrait croire le cul d'une XKR mais je dirais bien que c'est une AM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Je confirme, c'est une épave d'Aston Martin Vanquish ;)

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Même pas de photos avec toute cette neige?

 

Il devrait en avoir surtout grâce aux pelés qui oublient qu'en hiver la neige peut toujours venir; même pour deux jours. (pneus adaptés, outils de déblaiement, sel, anticiper le froid,...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...